CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vive les thalmor

DARKMAGN3TIC
DARKMAGN3TIC
Niveau 4
07 décembre 2011 à 14:17:47

A mort les elfs et les impériaux! ET vive les nordique Sombrage,car "nous sommes les vrais enfants de bordeciel"!!

Lz7
Lz7
Niveau 7
07 décembre 2011 à 14:19:39

façon si tu parle à un talmor tu peux dire n'importe quoi sa fini toujours en bain de sang ^^

Sitys
Sitys
Niveau 8
07 décembre 2011 à 14:21:48

lz7
Posté le 7 décembre 2011 à 14:19:39
façon si tu parle à un talmor tu peux dire n'importe quoi sa fini toujours en bain de sang ^^
Lien permanen

Faux j'ai assister a l' une de leur conférence ou il ma était offert de délicieux plat mijoter. suffit de s' interesser a leur fourberie pour constater que c'est les meilleurs :noel:

gokuraku77
gokuraku77
Niveau 7
07 décembre 2011 à 14:25:38

Et pourquoi pas :

Thalmors = Juifs
Empire = Rome
Talos = Jésus
Sombrages = Gaulois puisque sous domination Romaine

Je dis n'importe quoi :dehors:

Sitys
Sitys
Niveau 8
07 décembre 2011 à 14:26:58

Entre ceux qui traite les thalmors de nazis et ceux qui disent que c'est des juifs ... c'est n'importe quoi haha

arngeir
arngeir
Niveau 3
07 décembre 2011 à 14:26:58

Ca fait un point godwin pour Daishi :ok: :(

Lz7
Lz7
Niveau 7
07 décembre 2011 à 14:28:27

ouè mais vas leur parlé sur le chemin on verra si il t'inviterons a manger un bout lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2011 à 14:31:01

Les Thalmors, se sont les vilains :noel: (pour les non-thalmors)
Thalmors = Autocratie.

cheque-nourrice
cheque-nourrice
Niveau 7
07 décembre 2011 à 14:35:38

"Un bon Thalmor est un Thalmor mort" - Proverbe nordique
:oui:

Sitys
Sitys
Niveau 8
07 décembre 2011 à 14:36:30
alarix
alarix
Niveau 9
07 décembre 2011 à 14:58:38

Malgré que l'Empire est tenté de me couper la tête cela ne m'a pas fait baisser les bras sur ma vocation.

Enfin... jusqu'à ce que 40 membres du penitus oculatus, quelques marins, le Commandant général du penitus occulatus et l'empereur viennent "trébucher" sur ma lame :hap:

A partir de ce moment, je pense qu'aller chez les impériaux n'est pas très intelligent x)
Pour autant choisir de servir les Sombrages...A voir. Car il faut le reconnaitre, être "neutre" a aussi des avantages :ok:

OursAlcoolique
OursAlcoolique
Niveau 8
07 décembre 2011 à 22:21:55

Arrivé au point Godwin en 16 minutes > All

CislamerZ
CislamerZ
Niveau 10
07 décembre 2011 à 22:26:49

Les Thalmors? Rares sont les convois de prisonnier qui ne finissent pas grillé sous mes sorts!

J'ai l'impression qu'ils se croient vraiment supérieurs, que tout leurs ai dû, qu'ils peuvent mettre leurs saloperies de petits nez partout, dans les affaires de l'école de magie, même si j'ai compris la présence de l'ambassade pour négocier la trêve.

D'ailleurs, en parlant des convois de prisonniers, vu que c'est des Sombrages qui sont emprisonnés, je le tue aussi, nul doute que quand ils mèneront l'enquête ils conclueront rapidement à un groupe de necromanciens!
N'etant pas Nordique mais bretonien, je n'en ai rien à faire des vrais fils de bordeciel. Et bah, autant vous dire que je prends un malin plaisir à attaquer les campements Sombrages.
L'Empire c'est, comme je l'ai lu, c'est la France de Vichy. Le Thalmor c'est un regime totalitaire, autocratique et despote. Les Sombrages, c'est comme les nombreux combattants de la liberté en centre Afrique. C'est-à-dire un regime raciste, basé sur une fausse idée de liberté, de patriotisme... alors que l'empire à toujours eu Bordeciel!

Magnack13
Magnack13
Niveau 4
10 décembre 2011 à 21:04:22

:spoiler:

Les Thalmors veulent se servir de l'Empire pour contrôler Bordeciel, en tuant Tulius, ça profite aux Thalmors, sauf si les Sombrages luttent contre les Thalmors, mais les Elfes et Haut-Elfes qu'ils sont ne sauront pas une tâche facile pour ces Nordiques !

Mais si l'Empire domine Bordeciel en écrasant les rebelles, les Thalmors ont un monde à porté de mains et les Impériaux sont leurs marionnettes

:-d

:spoiler:

Bcendrars
Bcendrars
Niveau 10
10 décembre 2011 à 21:07:25

Les Sombrages c'est des hommes, des vrais, ils iront tous à Sovngarde !! Qu'il aillent se terrer dans leurs ruines ayléides poussiéreuses ces thalmors !
et les impériaux j'arrive à en gérer une centaine à moi tout seul alors...hum.

Nesstis
Nesstis
Niveau 5
10 décembre 2011 à 21:12:10

Vive les dragons il redeviendrons les maitre du Mundus !

ekoblack
ekoblack
Niveau 5
10 décembre 2011 à 21:17:50

Vive moi, le réel Dovahkiin ! Je vais gouverner tout Bordeciel ! :banzai:

Hapunch]]]
Hapunch]]]
Niveau 10
10 décembre 2011 à 21:18:31

Tout est plus compliqué que ce vous croyez les gars :noel:
C'est comme résumer un pays à son président ou un gars sur son physique :oui:
Certes, c'est ce qu'on utilise comme premier jugement, mais une fois qu'on apprend à connaître la dite personne ou le dit-peuple, on se rend compte que notre première impression n'était pas vraiment la meilleure...

Donc non, je persiste et signe : Les Thalmors ne sont pas les méchants, les Sombrages et l'Empire non plus.

D'un côté, les Thalmors semblent hautains et irrespectueux, d'un autre ils ont parfaitement raison. Un dieu ne peut pas être un homme. De plus, c'est la seule faction réellement unie...
Pareil pour les Sombrages, ils semblent racistes mais ne veulent en réalité que se séparer de l'Empire. Ils n'excluent pas les autres races, ils veulent avant tout l'indépendance.
Et pourquoi ? Car l'Empire est gouverné par un Empereur fainéant ne faisant pas grand chose et dirigé par des commandants militaires qui sont, comme les Thalmors, arrogants. La nature humaine fait que plus on a de pouvoir plus on se sent supérieur. Mais lorsqu'on rentre dans les troupes armées de l'Empire, ce n'est pas la même chose. Chaque soldat est soudé à l'autre, et un véritable esprit d'équipe s'instaure.

Je pense que pour pouvoir effectuer un choix entre ses factions, il faut vraiment s'investir dedans. Et là seulement, vous aurez un avis objectif :oui:

sinh83
sinh83
Niveau 5
10 décembre 2011 à 21:18:43

En tout cas moi ce que je sais, c'est que les Thalmors m'aiment pas, car je récupère régulièrement des ordres d'exécution sur ma tête :o

Enfin bon mes copains de l'armée impériale leur tape dessus quand ils sont à proximité moi

Nesstis
Nesstis
Niveau 5
10 décembre 2011 à 21:20:09

Moi je crois en Ekoblack lui c'est le dieu des Dovahkiin

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment