cid38 Voir le profil de cid38
Posté le 6 décembre 2011 à 11:53:35 Avertir un administrateur
Le jeu est fantastique, je pense qu'objectivement on est tous daccord.... mais à mon sens, ca n'excuse en rien la présence de tous ces plantages, bugs de quetes, bugs tout court. J'ai du mal a imaginer qu'ils y ont tout simplement joué. si c'est le cas, ils n'ont vraiment pas honte... et je ne comprends pas que dans la logique de marché dans laquelle les studios sont maintenant, qu'ils délaissent à ce point les consommateurs. Il n'y a pas que bethesda qui font des bons RPG. J'ai joué à DA origins qui est excellent et pas buggé à ce point. Il y a aussi the witcher, et bien dautres.
The Witcher, Dragon Age ne sont PAS des Open World. Et ça change tout, car c'est beaucoup + simple à coder, et les bugs sont 100x moins possible 
De +, ça doit être ton 1er ES: Car TOUS sans exception que ce soit le sublime Morrowind (comme disent certains), le Grand Daggerfall (comme disent d'autres), et la merde d'Oblivion (Comme disent certains autres): TOUS ont été bugué.
On a un open world, ça engrange FORCEMENT des bugs. On le savait avant la sortie du jeu qu'il serait bugué... Et encore il l'est beaucoup - que les autres