CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ca m'enerve

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
cid38
cid38
Niveau 3
06 décembre 2011 à 11:14:35

Franchement, j'adore ce jeu mais tous ces bugs, tous ces plantages commencent à me dégouter gravement.
Depuis cette damn MAJ, le jeu plante, me corrompt mes saves, je rentre dans une boutique, le chargement plante et freeze, j'attends dans une ville pour vendre mes armes ebo et bien sur lors de la sauvegarde auto ca plante, je me demande si je ne vais pas ni..... le disque dur de ma PS3 a force de reset.
Non franchement c'est du foutage de gueule. Les dev nous pissent vraiment au cul à pas tester leurs MAJ foireuses.
Apparemment en guise de tests, ils se contentent d'un concours de celui qui finira le jeu en 1H, moi jdis qu'ils devraient essayer d'y jouer vraiment avant de mettre en vente un grand bug comme skyrim. C'est fini le temps des dev passionnés, maintenant c'est la dictature du profit et du vite fait mal fait.
enfin voila, je sais que je vais me faire insulter par tous les ptits consommateurs stupides qui cautionnent la médiocrité (dont c'est la faute si maintenant on se contente de nous vendre des daubes) mais ça fait du bien.
Le mot dla fin, le mécontentement, lorsque il est justifié, est nécessaire...

x-Sickness-x
x-Sickness-x
Niveau 14
06 décembre 2011 à 11:17:51

Ben je suis un peu dans ton cas, marre des bugs etc mais après faut savoir prendre son mal en patience et attendre qu'ils nous pondent un patch CORRECT même si je crains bien que sur PS3 on aura jamais un résultat optimal.

IMMORTALR
IMMORTALR
Niveau 6
06 décembre 2011 à 11:20:51

je suis d'accord sur toute la ligne

Louping
Louping
Niveau 10
06 décembre 2011 à 11:22:54

"je sais que je vais me faire insulter par tous les ptits consommateurs stupides qui cautionnent la médiocrité (dont c'est la faute si maintenant on se contente de nous vendre des daubes) mais ça fait du bien."

=> t'es un peu enervé et ca peu ce comprendre mais ce jeu est loin d'être médiocre, et même avec ses bug il est a des années limières d'une daube.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2011 à 11:34:56

Egalement du même avis pour le secteur du jeu vidéo dans son ensemble, pas uniquement Bethesda. Un studio de développement prévois un jeu pour une date bien précise de sortie et s'en tient que leur jeu soit testé ou pas. Il y a des investissements derrière, ils ont des comptes à rendre et surtout du profit à faire alors on lance sur le marché à la date prévue sans avoir contrôlé la cohérence du code et le consommateur joue avant de jouer à son jeu payé 70€ au bêta-testeur pour le compte du studio de développement. Pratique, non seulement les investisseurs sont contents et en plus les studios font des économies sur les tests.
L'argent des ventes coulant à flots, ils peuvent enfin suivre les forums, faire une étude du marché, comment réagissent les joueurs, ils ont d'ailleurs des salariés payés pour ça ! Et pondre ensuite leur patch suivant les problèmes rencontrés !
Tout simplement inadmissible. Merci à l'UFC d'avoir osé porter plainte !

cid38
cid38
Niveau 3
06 décembre 2011 à 11:36:40

Je le repete, j'adore ce jeu. on est dac la dessus, l'athmosphere de Skyrim est vraiment réussie, mais les plantages occasionnés par cette MAJ pourissent completement l'experience. Je ne parle pas des multiples petits bugs present avant meme la 1.2, mais bien des plantages qui moi perso me font peter un cable. redemarrer la play 3 fois en 30 minutes, c'est du jamais vu! quand on paie 40 euros (j'habite à HongKong héhéhé) on s'attend a quelque chose de fini. C'est la mediocrité des dev qui s'imaginent (et ils ont raison apparemment, pas pour toi louping mais j'ai lu dautres topics sur le sujet ou des idiots s'insurgent qu'on puisse raler) qui m'énerve. Quand tu ponds un jeu comme celui la, j'ai du mal a imaginer qu'on puisse bacler le correctif à ce point.

-_Kyu_-
-_Kyu_-
Niveau 4
06 décembre 2011 à 11:36:48

Moi ce qui me gave, c'est que je peux même pas finir la quête principale ( bug de la quête " saison éternelle " )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2011 à 11:37:35

Louping : tu dois pas avoir beaucoup de bug alors... Perso j'avais jamais vu ça depuis gothic3 sur PC et JAMAIS sur console

cid38
cid38
Niveau 3
06 décembre 2011 à 11:37:54

comme dit si bien Olivier, ils nous prennent pour des billes

x-Sickness-x
x-Sickness-x
Niveau 14
06 décembre 2011 à 11:38:26

Moi perso c'est une quête des compagnons qui est bloquée... et je suis pas le seul dans le cas. Et sa gâche vraiment l'expérience de jeu :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2011 à 11:41:23

Aussi entièrement d'accord avec looping ! Skyrim est une véritable merveille, quand on voit le boulot qu'a dû demander la création de ce vaste monde ouvert et vivant ... On ne peut que respecter Bethesda et leur dire merci ! La seule ombre au tableau est ses petits défauts plus ou moins importants qu'ils auraient dû voir d'eux-mêmes et corriger avant sa mise sur le marché. C'est dommage car après Oblivion s'ils continuent dans cette voie, ce seront les premiers à en pâtir, surtout si la concurrence venait à s'en mêler, reprendre l'idée de ce concept de jeu RPG en prenant soin de bien fignoler, gros défaut de Bethesda.

cid38
cid38
Niveau 3
06 décembre 2011 à 11:53:35

Le jeu est fantastique, je pense qu'objectivement on est tous daccord.... mais à mon sens, ca n'excuse en rien la présence de tous ces plantages, bugs de quetes, bugs tout court. J'ai du mal a imaginer qu'ils y ont tout simplement joué. si c'est le cas, ils n'ont vraiment pas honte... et je ne comprends pas que dans la logique de marché dans laquelle les studios sont maintenant, qu'ils délaissent à ce point les consommateurs. Il n'y a pas que bethesda qui font des bons RPG. J'ai joué à DA origins qui est excellent et pas buggé à ce point. Il y a aussi the witcher, et bien dautres.

[Le]Nao
[Le]Nao
Niveau 10
06 décembre 2011 à 11:57:22

cid38 Voir le profil de cid38
Posté le 6 décembre 2011 à 11:53:35 Avertir un administrateur
Le jeu est fantastique, je pense qu'objectivement on est tous daccord.... mais à mon sens, ca n'excuse en rien la présence de tous ces plantages, bugs de quetes, bugs tout court. J'ai du mal a imaginer qu'ils y ont tout simplement joué. si c'est le cas, ils n'ont vraiment pas honte... et je ne comprends pas que dans la logique de marché dans laquelle les studios sont maintenant, qu'ils délaissent à ce point les consommateurs. Il n'y a pas que bethesda qui font des bons RPG. J'ai joué à DA origins qui est excellent et pas buggé à ce point. Il y a aussi the witcher, et bien dautres.

The Witcher, Dragon Age ne sont PAS des Open World. Et ça change tout, car c'est beaucoup + simple à coder, et les bugs sont 100x moins possible :ok:
De +, ça doit être ton 1er ES: Car TOUS sans exception que ce soit le sublime Morrowind (comme disent certains), le Grand Daggerfall (comme disent d'autres), et la merde d'Oblivion (Comme disent certains autres): TOUS ont été bugué.

On a un open world, ça engrange FORCEMENT des bugs. On le savait avant la sortie du jeu qu'il serait bugué... Et encore il l'est beaucoup - que les autres :(

karza
karza
Niveau 5
06 décembre 2011 à 11:59:15

La ps3 arrive plus à suivre les nouveaux jeux...
Même dans BF3 elle plante tout l'temps

Sorscha
Sorscha
Niveau 11
06 décembre 2011 à 12:08:27

Il y a pas mal de raison d'être agacé(e)s, mais le plus énervant est le temps qu'ils mettent à nous rendre disponible le ToolKit.

Cela ferait déjà longtemps que tout un tas de bugs de quêtes (et pas seulement) serait corrigé par les joueurs eux-mêmes. Certes, ce serait un constat assez affligeant (bugs corrigés par les joueurs et pas par les studios de dev), mais au moins cela ferait avancer tout le monde plus rapidement. De plus, ce n'est pas comme si c'était nouveau. Depuis le premier opus les bugs sont légion ; ce qui n'est guère étonnant vue l'ambition et l'ampleur des TES, il faut reconnaître.

Il n'est pas nouveau non plus que, si c'est Bethesda qui réalise les TES, c'est la communauté des joueurs/modders qui transforme le jeu d'origine (très bon à la base) en petit bijou. Avant même que ce ToolKit soit sorti, Skyrim est déjà enrichi visuellement par tout un tas d'excellents mods de textures (et autres), qui rendent le jeu initialement très beau artistiquement en jeu très beau artistiquement ET techniquement. Du moins si l'on a la machine (PC) permettant cela. :)

jo-timbo
jo-timbo
Niveau 4
06 décembre 2011 à 12:37:36

et ben j'ai bien fait de pas faire cette foutu MAJ

cid38
cid38
Niveau 3
06 décembre 2011 à 15:06:23

c'est mon 1er ES, et alors??? je me fous que les opus precedents étaient buggés. ce n'est pas le sujet.
quand au open world, je suis daccord, mais tu le fais bien ou tu ne le fais pas, point.
Marre de se contenter de jeux a moitié fini. pas d'excuses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2011 à 18:25:38

Mouai Skyrim sans monde ouvert ne serait plus Skyrim. C'est justement le fait de pouvoir partir à l'aventure, sortir de ville, retrouver la nature et user de son arc qui le rends magique alors Skyrim sans, je ne l'imagine pas du tout ! On aurait alors un Dragon Age au jeu limité comme sa durée de vie ce qui rendrait tout de suite Skyrim beaucoup moins unique.

cid38
cid38
Niveau 3
09 décembre 2011 à 07:27:11

olivierdfr94 Voir le profil de olivierdfr94
Posté le 6 décembre 2011 à 11:41:23 Avertir un administrateur
Aussi entièrement d'accord avec looping ! Skyrim est une véritable merveille, quand on voit le boulot qu'a dû demander la création de ce vaste monde ouvert et vivant ... On ne peut que respecter Bethesda et leur dire merci !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-622191-1-0-1-0-pour-les-joueurs-ps3.htm

Merci Bethesda.... bande de bons a rien voleurs

darkkadoc
darkkadoc
Niveau 10
09 décembre 2011 à 07:53:07

Tu reviendras dire que c'est des bons à rien le jour où tu seras capable de programmer un centième de ce qu'a fait chacun des développeurs, hein. :(

Quand on fait un jeu très élaboré, forcément, il y a davantage de failles dans le code. Ils ont merdé, aucun doute. Mais de là à venir les traiter d'incapables, il faut vraiment être en dehors des réalités.
:non2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment