CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug quête des bardes

Bethesday
Bethesday
Niveau 9
06 décembre 2011 à 10:19:13

Salut à tous,

Voilà j'ai fait un quête d'un barde, qui,

Mini Spoil ( au cas où)

demander d'aller chercher un tambour dans un cairn.
Pas de problème, je l'ai trouvé, ramener.
Mais à la fin le pnj reprend pas le tambour! j'engage la converse à nouveau, rien. Je vais dans l'académie voir si il ne faut pas le mettre sur un socle au cas où, rien non plus! Et impssible de le stocker dans mon coffre. C'est un bug ou quoi? Quelqu'un a eu le même problème :question:

menestrel64
menestrel64
Niveau 4
07 décembre 2011 à 11:55:27

J'ai le meme bug avec les trois instruments de musique qui restent dans l'inventaire sans pouvoir le stocker (merci pour le poids supplémentaire) par contre j'ai eu les récompenses (amélioration des compétences). les quetes sont terminées.
Mais en plus je ne peux finir la premiere quete (inspecter l'academie) qui reste toujours active.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2011 à 11:58:41

j'en suis pas encor là mais pour répondre à menestrel64 les objets de quetes ne prennent pas de pods, j'ai vérifier par moi même, malgrés qu'il est afficher 1,5,10 pods etc

vide toi completement tu vera t'es a 0 pods.

metalrider
metalrider
Niveau 5
10 décembre 2011 à 15:18:22

Salut,

Après avoir sillonné les forums un peu partout, il semblerait qu'il n'y ait aucune solution pour résoudre le problème des objets persistants dans l'inventaire, si ce n'est par la console... Donc uniquement réservé aux joueurs PC.

Voici les 3 commandes :
Le Luth : Player.removeitem 000DABAB 1
La flute : Player.removeitem 000DABA7 1
Le tambour : Player.removeitem 000DABA9 1

C'est dommage, mais j'ai pas trouvé d'autres solutions.

->Reilbad : Effectivement, même si ces objets affichent un poids, ce dernier n'est pas compté dans le poids total. Les enlever n'affectera pas votre poids total.

Voila.

apoticus
apoticus
Niveau 10
10 décembre 2011 à 15:23:16

Reilbald : ouais, j'ai cru constater la même chose de manière empirique. J'accumule ce genre de bugs depuis le début et je me trimballe une ribambelle d'objets divers et variés.
Malgré tout, je n'ai jamais eu un perso aussi "léger" depuis le début de la partie, à vide.

Les objets restent, mais le poids semblent décompter. J'essayerais de voir quels objets sont encore pris en compte niveau poids et lesquels ne le sont pas.

secestro
secestro
Niveau 8
10 décembre 2011 à 15:33:02

Pour ceux faisant les frais de ce bug : certains d'entre vous auraient essayé (si possible) de recharger une save précédente et refaire la quête,pour voir si l'objet s'enlève bien de l'inventaire? Ou ce genre de soucis est-il persistant?

Bethesday
Bethesday
Niveau 9
10 décembre 2011 à 15:48:59

je :up: pour répondre à secestro.
J'ai fait la quête du luth de Finn, pareil bug, reste dans l'inventaire. Donc je charge mon ancienne save, je refais la quête, je vais voir à l'académie, beh pareil, les récompences j'y ai droit, quête terminée, mais toujours le luth dans l'inventaire ainsi que le tambour. :mort:

Mais je me demande si tous ces instruments ne sont pas liées à une autre quêtes où l'on doit réunir tous les instru? je n'en sais rien! :hum:

enzopipopa
enzopipopa
Niveau 2
22 décembre 2011 à 16:02:08

ba moi je lai la quete je peux pas me débarasser non plu d 3 objet mai la quete inspecter lacademie nai pas valider il y a toujour une fleche sur la tete du directeur si vou aver la soluce ^^ je désépère

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces