Au début du jeu j'ai voulu me mettre avec une arme à une main et j'ai donc mis 3 points de compétences dans la "une main" mais je préfère largement mieux l'arme à deux mains donc je me demandais si c'était possible d'un quelconque façon de reprendre mes 3 points user bêtement qui ne me servirons à rien ?
Powerslime
Niveau 10
05 décembre 2011 à 23:13:40
Si c'est sur pc, c'est possible oui. Via les commandes console.
Lezidane
Niveau 10
05 décembre 2011 à 23:16:11
J'ai oublié de préciser que j'étais sur PS3
(Pas la config' suffisante pour PC )
bientix13
Niveau 10
05 décembre 2011 à 23:18:14
Baaa non, recommence un perso, perso pour 1 point mit là ou je voulais pas ( forge pour un mage... ) j'ai recommencé mon mage alors que j'avais finit les 4 guildes et la principale. Il n'est pas trop tard !
Lezidane
Niveau 10
05 décembre 2011 à 23:20:29
Je suis lvl 13 je n'ai pas du tout envie de tout recommencé. Malgré le petit lvl j'ai fait pas mal de petite quêtes secondaire.
Et puis vous êtes sûr qu'il n'existe pas une quête, une option pour les reprendre, ça m'étonne ?
mastertennis
Niveau 8
05 décembre 2011 à 23:22:54
Pour 3 misérables points ... Après à toi de voir si t'es manique ou pas. Honnêtement ça me dérangerait pas plus que ça, j'ai mis des points en crochetage pour le loot bonus (5 points). Après 3 points/50, ... Pis tu pourrais très bien rechangeais d'avis et repartir sur une épéé une main.