Après Skyrim, je me refais toute la saga de The Elder Scrolls depuis Arena en VO, et quand j'aurai fini chaque jeu à 100% (dans 10 ans
), je me fais les The Witcher (1 et 2), après ça je me lancerai dans du gros hack'n'slash pour me défouler (Diablo I et II !) et j'achève mon épopée "RPG-Classics" avec Shadow of the Colossus sur PS2 (most epic rpg ever). Ensuite, je me relance dans une épopée nouvelle avec des RPG un peu moins traditionnels, en commençant par The Legend of Dragoon sur PS1 (histoire de quitter en douceur les univers précédent), puis la saga Panzer Dragoon sur ma vieille Saturn, puis une fois le jeu bouclé je rebalance Skies of Arcadia Legends sur GameCube, Golden Sun sur GBA, Secret of Mana et j'achève tout ça avec Dragon Quest 8.
Ensuite, d'ici-là, Diablo III et The Heart of the Swarm seront sortis, donc je me délecterai de la campagne de Diablo III de fond en comble, ensuite je me referai la trilogie entière et une fois ceci fait, j'irai poutrer du coréen sur l'extension de StarCraft II.