bonjour , voila j'explique mon problème et j’espère grandement que vous pourriez le résoudre:
alors voila je faisais une quête tranquillement qui se déroulait a markhat , ( une affaire avec les parjures et une histoire de traitre ) ce qui me fit envoyer directement en prison ( il rigole pas la bas quand on fait embête les riches ^^ )
ensuite je me suis retrouver dans la mine de je ne sais plus quoi ( qui est apparemment la prison de la ville )
le seul moyen d'en sortir était de faire une quête , je l'est faite et nous somme sortit avec d'autre prisonnier ( qui sont par tailleur tous des parjures ) et il se sont mis a attaquer les gardes
et comme j'étais avec eux et que les gardes me regarder d'un air plutôt menaçant avec leurs épées sortit je les est attaqué
bref maintenant je doit faire une quête pour le sombrage qui consiste a rentré dans cette même ville et parler au jarl , sauf que maintenant des que j'y rentre tout les garde m'attaque et même le jarl ...
et quand je leur dit de m'emmener en prison les questions recommence comme si j'avais rien dit
s'il vous plait aider moi sa fait 2 jour que je suis dessus ...
et je m'escuse de se long texte ^^