CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème/Bug: Bâton pour Enthir

Louis-Matin
Louis-Matin
Niveau 4
05 décembre 2011 à 18:28:09

Bonjour!

J'ai fait le donjon de Hurlevent plutôt (pour un mot de dragon, je pense). Je me suis retrouvé plus tard avec cette quête où il faut aller chercher le bâton dans le donjon d'Hurlevent.

Je me suis rendu compte que j'avais un bâton sur moi que je ne pouvais enlever de mon inventaire (Grand staff of Charming, je crois) et que quand je regardais où était mon objectif de la quête sur ma map, ça me pointait moi.

J'en ai dédui que j'ai déjà pris le bâton. Le problème, c'est que mon objectif est encore d'aller retrouver le bâton à Hurlevent. J'y suis retourné, rien n'y fait...

Merci de m'aider!

Prugga
Prugga
Niveau 9
05 décembre 2011 à 21:58:07

Même problème, il faut trouvé la commande de ce bâton pour se l'ajouter via la console et réactiver la quête mais je ne trouve pas la commande :-(

Prugga
Prugga
Niveau 9
05 décembre 2011 à 22:17:22

:up:

Louis-Matin
Louis-Matin
Niveau 4
08 décembre 2011 à 21:27:02

Louis-Matin
Louis-Matin
Niveau 4
09 décembre 2011 à 20:32:27

Louis-Matin
Louis-Matin
Niveau 4
11 décembre 2011 à 02:53:31

J'ai lu sur un forum anglais (source: http://www.neoseeker.com/forums/52479/t1697211-onmunds-request-glitch-possible-spoilers/ ) que quelqu'un avait réussi en plaçant le bâton sur un weapon rack. J'ai donc essayé.

Ça n'a pas marché, même que je ne peux même pas intéragir avec les weapon rack. Consulter cette page m'a aidé:

http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Weapon_Rack

En gros, on peut seulement intéragir avec le weapon rack si on a une arme dans nos mains et c'est cette arme qui sera placée dedans; mais une fois le bâton équippé, ça ne marchait toujours pas...

Ensuite, il parrait que si l'action disparait, le frapper avec nos poings peut aidé; mais une fois le rack frappé, ça ne marchait toujours pas...

Les objets de quête PEUVENT être placés sur les rack, ce n'est donc pas ça le problème; même avec une autre arme commune, ça ne marchait toujours pas...

Beaucoup de gens ont des difficultés avec le weapon rack de Breezhome à Whiterun (Blancherive), où j'étais; une fois dans la boutique d'à côté, ça ne marchait toujours pas...

(Ici, je me dis que peut-être il faut que le rack nous appartienne ET qu'il ne soit pas celui de Breezhome)

Finalement, "(Xbox 360/PS3) Sometimes one of them or both of them will not work." Je crois que c'est le problème en ce moment. Parfois, sur console, le weapon rack ne fonctionne juste pas.

Mais bon, je persévère et je vous donne des nouvelles si y'a du nouveau.

Louis-Matin
Louis-Matin
Niveau 4
14 décembre 2011 à 00:54:48

J'ai pas rejoué depuis, alors je sais toujours pas, mais si vous avez trouvez le moyen depuis mes informations, s'il-vous-plait, apportez les précisions nécessaires!!

Merci :happy:

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
14 décembre 2011 à 01:31:23

J'ai le même problème avec le livre "Ames noire et blanche" que j'ai ramassé à un moment alors qu'il doit être donné en quête à un perso. Du coup le perso ne me propose pas de me le prendre, et le jeu me dit d'aller le chercher là où le coffre est vide puisque j'ai déjà le livre.

Impossible de remettre le livre dans le coffre en plus...

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment