CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions diverses...[risque de spoil]

Kofi_Real_Fan
Kofi_Real_Fan
Niveau 10
05 décembre 2011 à 15:13:12

Bonjour à tous...je viens de commencer ce jeu hier ( quel magnifique jeu ) et je suis rendu à la quête qu'il faut aller chercher un morceaux de la vielle hache de guerre, pour le clan des compagnons ( elle est terminée ) et, j'aurais quelques questions...

1. 1- Pour cette aventure, je veut être le plus possible une bonne personne donc, aucun vol, aucun faux pas le plus possible etc alors, j'aimerais savoir en gros ce que je dois éviter...y a t'il des groupes qu'il faut que j'évites ? Les compagnons sont-ils un bon groupe ? je crois que oui....
  1. 2- Comment le niveau de poid que l'on peu transporter augmente ? Quel stat il faut améliorer pour ça ?
  1. 3- Admettons que je parle à un guerrier dans un village ou dans ma guild des compagnons et qu'il m'offre des cours ((exemple maniement d'arme à une main )), a part monter ma barre de level qu'est-ce que cela change ?
  1. 4- Admettons que je vol quelque chose sans le vouloir ou je fais du mal...quels sont les actes auxquel je ferai face ? et Y a t'il une méthode de me faire pardonner (( genre un prêtre ou quelque chose du genre )) ?

Merci beaucoup d'avance ..c'est sympa de me répondre :)

berurier
berurier
Niveau 10
05 décembre 2011 à 15:21:58

1 - Certains groupes sont plus mauvais que d'autre mais ça c'est à toi de le découvrir, toujours est-il que tu peux toujours refuser une quete si elle ne correspond pas à ton etat d'esprit. Toutefois il est probable que tu te fasse parfois manipuler ( par exemple : "protegez moi noble chevalier ils veulent me tuer" hop tu protege la gente demoiselle sauf qu'en fait c'est une voleuse/assassin/traitresse qui a massacré un village et tu viens de la sauver des mercenaires envoyés pour venger les victimes ) ( exempel que je viens d'inventer ) bref ... à toi de découvrir les personnages, les guildes et factions, ecoutes-les , ecoutes leur motivations et fait toi ta propre opinion.

2- Le poid transportable augmente en fonction de ta vigueur. Certains enchantement d'armure peuvent te permettre de porter plus, certaines potions aussi mais de maniere temporaire.

3- Un entrainement monte ta barre d'XP generale ( le lvl ) mais aussi et surtout ta competence dans le domaine choisi ( par exemple un entrainement d'arme à une main te monteras la competence arme à une main d'un niveau ce qui te rendra plus efficace avec ce type d'arme et te permettra à terme de repartir des points de competences dans l'arborescence correspondante pour devenir encore plus efficace avec ce type d'arme )

4- Tout acte illegal signalé est puni par une amende et/ou une arrestation avec sejour en prison. Toutefois il parait que certaisn gardes sont corrompus et à la solde de certaines guildes peu recommandables .. bref la corruption existe comme dirais l'autre " y'a celui qui connais un bon avocat et y'a celui qui connais le juge " .. a toi de voir avec qui tu veux t'accoquiner

Je sait pas si j'ai été clair dans mes réponses, si tu as d'autres questions n'hesite pas

Kofi_Real_Fan
Kofi_Real_Fan
Niveau 10
05 décembre 2011 à 15:25:45

Daccord !!
Je Te remercie grandement tu a répondu aux questions très clairement c'est très apprécié...

:)

Kornvo
Kornvo
Niveau 5
05 décembre 2011 à 15:26:23

Salut!

1- Donc tu dois éviter de voler, tuer, etc. Tu dois éviter la confrérie noire (assassin) et la guilde des voleurs. Les compagnons et l'académie des mages sont des guildes correctes.

2- Tu commences avec un port de 300 en poids et ça augmente de 10 à chaque fois que tu augmente ta vigueur quand tu monte des niveau.

3- Augmenter tes talents à l'aide d'entrainement te permet de monter plus rapidement de niveau tout simplement. Sauf que tu dois payer. Tu ne peux prendre que 5 cours en tout et partout à chaque niveau.

4- Tu es pris sur le fait (détecté) les gardes viendront t'arreter et tu peux sois payer une amende ou passer du temps en prison.

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
05 décembre 2011 à 15:28:21

Pour le 1 : Je vais te spoiler un peu mais si tu veut être un perso gentil :
Ne va pas dans le sens des princes Daedras, à part Meridia qui est cool et gentille :oui:
A part quelques rares princes, ils essaient toujours de te pousser au vice.

Kofi_Real_Fan
Kofi_Real_Fan
Niveau 10
05 décembre 2011 à 15:28:50

Merci à toi aussi Kornvo :)

En fait je fait maintenant partie des compagnons et l'académie des mages aussi m'intéresse alors, j'était sur la bonne voie :)

Kofi_Real_Fan
Kofi_Real_Fan
Niveau 10
05 décembre 2011 à 18:27:07

Bonjour encore une fois
Une question viens de me passer par l'esprit...

Je suis présentement au sein des compagnons.."
est-ce qu'il y a quelque chose a faire pour avoir droit a ma chambre..mon lit...et un coffre pour y déposer mes objets ?

Car j'aimerais bien faire du ménage dans mon inventaire ... sans tout jeter...

Merci beaucoup d'avance

berurier
berurier
Niveau 10
05 décembre 2011 à 20:51:42

Tu peux avoir un "chez toi" dans quasiment n'importe quelle ville en rendant service au jarl.
A blancherive par exemple si tu parles au tenancier de l'auberge il te donneras un avis de recherche concernant des bandits , avis de recherche délivré par les hommes du jarl.
Aide les gens dans une ville, fait toi une réputation aupres de la population et du jarl et ce dernier te feras "thane", un titre honorifique qui te permet d'acheter une demeure dans la ville en question.
Demeure qu'il te faudras ensuite meubler en parlant au chambellan du jarl.

TraceAir
TraceAir
Niveau 10
05 décembre 2011 à 20:53:24

Je te conseille de faire trois personnages, guerrier, voleur et mage et de les inscrire chacun dans la guilde qui leur correspond, car je trouve qu'un Orque dans la guilde des mages ça le fait pas trop.

Kofi_Real_Fan
Kofi_Real_Fan
Niveau 10
06 décembre 2011 à 13:24:01

Pour l'instant, je suis un rougegarde et je suis dans la guild des compagnons... ;) et oui hier je suis devenu thane mais putin :P 3000$ pour une maison c'est beaucoup :P je croyais qu'elle serait donnée pour avoir tuer le dragon mais bon :P

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment