Salut à tous,
Alors voilà je suis actuellement lvl 54, j'ai fini les quêtes deadriques, les compagnons, l'académie de fort d'hiver et je suis presque à la fin de la trame principale.
Il me reste donc les voleurs et la confrérie noire que je voudrais faire également.
Mon dilemme c'est que je suis tenté de prendre des perks en forge (j'y suis déjà niv100 mais avec un perk juste) histoire de me faire des équipements de malades.
Je suis également 100 furtif et archerie mais je suis en armure lourde et je suis très faible en armure légère (40 à peu près).
Donc j'hésite à mettre mes quelques perks restant entre forge (ce que je voudrais le plus maintenant) ou de boosté les perks en furtif et vol à la tire pour la guilde et la confrérie.
Aprés ce gros pavé
je voudrais savoir si le fait de faire les missions de la guilde des voleurs et de la confrérie noire pas en super furtif et défois en bourrin pourrait me griller dans certaines villes ou est ce qu'il faut être furtif un max pour ces quêtes.
Merci pour ceux qui auront la patience de lire et qui sauront me donner quelques conseils...