CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils forge ou pas forge?

tanojen2
tanojen2
Niveau 8
05 décembre 2011 à 12:13:16

Bonjour à tous,

Je suis entrain de monter un assassin/archer (dagues+arc), et je me demandais si c'était utile de monter la forge pour l'équipement en verre/daedrique (ou draconique je ne sais plus, bref, l'armure légère "ultime" quoi).

C'est utile ou on trouve d'autres bons équipements en lootant?

J'ai pour l'instant réparti mes points en furtivité, une main, archerie et un peu en armure légère. Du coup monter forge à côté commencerait à faire beaucoup, non?

Je suis actuelement lvl 17.

Ollolz
Ollolz
Niveau 3
05 décembre 2011 à 12:16:10

Je te conseil de monter la forge. En plus de te faire ton équipements, tu te ferra de l'argent :)

zmokeur59
zmokeur59
Niveau 4
05 décembre 2011 à 12:16:44

Si tu veut te casser l'immersion, et avoir rapidement les meilleurs armure oui vazi... J'ai fait l'erreur de monter la forge 100 avec mon assassin, tu te retrouve très vite avec armure dragonique etc...

Bref je te conseil de trouver les armure par toi même, tu risque de regretter :ok:

sirIoIeur
sirIoIeur
Niveau 10
05 décembre 2011 à 12:18:57

Forge casse le plaisir ....
DE plus si tu fait guilde voleur et assasins tu recevra des équipements adéquats

cheque-nourrice
cheque-nourrice
Niveau 7
05 décembre 2011 à 12:19:50

si tu veux te faire des armures super puissantes qui résistent à tout alors vas-y monte la forge.

Si tu veux RP prends la tenue de la confrérie noire... un assa n'a pas besoin d'armure il ne va JAMAIS au combat au corps à corps (les seules technique de corps à corps de l'assa c'est coup de dague dans le dos ou dans la gorge...)

Marchoucrev
Marchoucrev
Niveau 6
05 décembre 2011 à 12:20:31

tu peux en looter mais ceux que tu fabriqueras seront plus puissants, forge pour un assassin c'est pas forcément nécessaire mais alchimie pour les poisons si, à la limite prend juste la rangée qui t'intéresse, oublie celle dwemer orque etc

Akhanor
Akhanor
Niveau 7
05 décembre 2011 à 12:21:33

Pour un assassin, forger des armures est inutiles. Pourquoi ? Parce que tu prendras peu souvent des dégâts, les coups, c'est toi qui les donnes, et avant qu'on ne puisse même soupçonner ta présence.

Le seul intérêt de la forge pour les assassins, c'est de créer des armes daedriques, qui sont non seulement classes, mais également les plus puissantes du jeu. Mais là encore, étant donné la puissance de la classe furtivité, ça n'est ABSOLUMENT pas obligatoire ;)

tanojen2
tanojen2
Niveau 8
05 décembre 2011 à 12:23:05

J'arrive pas à monter mon alchimie, je ne trouve aucune recette :/

Je pense que je ne vais pas monter la forge.

tanojen2
tanojen2
Niveau 8
05 décembre 2011 à 12:23:40

Mais l'armure de la guilde des voleurs a un moche skin... :(

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
05 décembre 2011 à 12:24:59

Si tu veut simplifier ton gameplay => forge, parce que tes avantages se retrouveront uniquement dans tes statistiques.
Si tu veut approfondir ton gameplay => Ecole d'illusions ou truc comme ça. PArce que tes avantages se trouveront dans des pouvoirs que tu dois déclencher toi même.

J'ai pas de jugement à ce niveau là. Chacun fait comme il veut. Vouloir un gameplay simple est très respectable aussi, malgré certains avis arrêté qui sont plutôt envahissant sur ce forum :oui:

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
05 décembre 2011 à 12:25:39

Continue la guilde des voleurs, ils vont te filer une autre armure, et là le skin est juste le plus beau du jeu :bave:

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
05 décembre 2011 à 12:25:55

Je fait la forge, uniquement pour pouvoir forger un arc daedrique et améliorer mon armure de cuir/peau. :hap: J'me plante ou pas ?
Soit disant on peut trouver un arc daedrique au Chasseur Ivre à Blancherive. Info ou intox ? J'en vois jamais.

Akhanor
Akhanor
Niveau 7
05 décembre 2011 à 12:26:21

En effet, rien ne vaut un assassin avec la seconde armure de la guilde des voleurs :coeur:

BuBbLe_GuN
BuBbLe_GuN
Niveau 10
05 décembre 2011 à 12:27:14

Je trouve utile d'avoir la perk pour améliorer les objets magiques quand même :)

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
05 décembre 2011 à 12:27:42

Bah dwarfer je pense avoir tout dit : oui:

La forge c'est vraiment le truc qui rendra ton gameplay plus simple au. A toi de voir ce que tu aime.

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
05 décembre 2011 à 12:32:49

C'est clair que je veux avoir les armes les plus puissantes. Mais pour les armures, pour moi l'esthétique prévaut.

oliolek2
oliolek2
Niveau 2
05 décembre 2011 à 12:34:09

J ai fait un voleur assassin et la jsuis level 44, j ai juste pris 2 competences en forge pour ameliorer mes objets magiques parce que tu seras forcement equipé d une armure/armes enchantés au bout d un moment! Sinon les poisons sont tres utiles, la tenue des rossignols et le rasoir de merhunes dagon aussi!

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
05 décembre 2011 à 12:37:58

C'est pas la forge qui pourri le jeu.

C'est l'augmenter à 100 au début en achetant tout les ligots de fer possible, c'est ça qui pourri le jeu.

Mon perso qui monte la forge est lvl 29 avec seulement 59 en forge (contre 73 en armure lourde, 71 en parade et 83 en arme à une main) et ça ne pourri en rien ma partie.

lemechu
lemechu
Niveau 5
05 décembre 2011 à 12:42:36

+1 Ollolz !

Je suis dans la même configuration que vous (perso voleur/assassin) mais je monte la forge pour 3 raisons :
1. Ca permet de monter ses niveaux facilement
2. Ca permet de ce faire de l'argent de poche facile :)
3. Ca permet m'améliorer ses armes et armures magiques

Parlons RP justement, moi j'aime bien après avoir fait quelques grosses quêtes, me poser, et partir chasse :) Un petit entrainement d'assassin en somme ! Donc je trouve ça logique, qu'ensuite je tanne mes peaux, et je monte mes armures pour les revendre, ça ne me pose pas de soucis :oui:

oliolek2
oliolek2
Niveau 2
05 décembre 2011 à 12:52:53

+1 lemechu

je fais exactement la même chose, de ce fait j ai vite pris en EXP et je n ai toujours pas commencé la quête principale!

par contre mon perso est invisible (100 en furtivité et toute les compétences furtivité débloquées) et la valeur d armure légère est supérieur a 350 de mémoire. Par contre on ne peut pas réameliorer des armes ou armures déjà améliorer me semble?

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment