CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Template assassin - Demande de conseils

Methylen
Methylen
Niveau 10
05 décembre 2011 à 08:44:35

Bonjour,

Voila, j'adore jouer Assassin dans Skyrim, et du coup, j'ai décidé de chercher LE template parfait.

L'alchimie m'ayant particulièrement déçu (mais que c'est chiant, comme métier !), j'ai décidé de faire ça, dans la mesure où je trouve la plupart des poisons soit trop faibles (ceux qui font des dégats), soit déjà assez puissants (paralysie et langueur en tête).

Voila donc le lien, avec quelques explications en dessous :

http://skyrimcalculator.com/#15293

Furtivité :

Là, comme tous les perks sont excellents, j'ai TOUT pris (mais je n'ai qu'un point dans l'amélioration de la furtivité, je trouve que c'est déjà assez simple comme ça).

Forgeage :

Dans la forge, j'ai pris le parti de laisser tomber les armures légères, bien que je ne porterai jamais d'armure lourdes. L'explication est toute simple : les armes daedra sont supérieures aux armes d'ébonite, elles-même supérieures aux armes de verre. Par conséquent, si je veux faire un max de dégats : go daedra, puis armure draconique pour pouvoir quand même porter une armure de qualité plus tard dans le jeu.

Armure légère :

J'ai pris le parti de ne mettre que 6 points dedans, parce que je n'ai pas vraiment l'utilité du reste. L'armure qui ne pèse rien et ne me ralentit pas, je trouve ça négligeable. La vigueur régénérée plus vite, comme je n'en manque jamais, ça ne m'intéresse pas trop, et le talent ultime, franchement, ne m'a pas convaincu.

Vol à la tire :

Là, c'est vrai que j'ai un doute. J'aimerais bien monter la compétence, parce qu'il y a pas mal de perks intéressant, moyen de se faire bcp de fric très vite (surtout avec Eloquence associé). Sachant qu'on peut retirer ensuite les armures et les armes, ça doit être ultime pour se débarasser d'un casse pieds en plaques !

Et Eloquence :

C'est juste pour me faciliter le commerce, et arrêter de galoper partout pour refourguer ma came.

Alors ça me fait faire l'impasse sur la branche illusion, et jusque là, je m'en suis beaucoup servi (notamment Silence, Peur, et Frénésie. A plus haut niveau, invisibilité, mais c'est un peu cheat)

Je me tâte...

Un avis ? :)

[Dima]
[Dima]
Niveau 5
05 décembre 2011 à 09:55:34

La c'est un voleur et non un assassin :)

Un template assassin :

http://www.youtube.com/watch?v=rVrrhfh8GTQ

Perso mettre des points dans eloquence et vol a la tire , je trouve ca inutile

SentInel13
SentInel13
Niveau 4
05 décembre 2011 à 10:06:21

L'annulation du poids des armures n'est pas négligeable, dans le sens ou cela joue également sur la furtivité. Armure sans aucun poids = aucun malus de furtivité! En vol à la tire, je te conseil aussi la perk te permettant de porter 100 livres de matériel supplémentaire; enfin, première perk armes à une main et archerie à fond pour OS le plus souvent possible.

Methylen
Methylen
Niveau 10
05 décembre 2011 à 10:32:26

Je n'aime pas archerie, je ne le prendrai pas.

Par contre, ton argument sur le poids des armures n'est pas idiot.

La perk pour le +100 en poids, je l'avais déjà choisi ;)

Je vais réfléchir pour Eloquence...

Par contre, vol à la tire, j'ai jeté un oeil dans le guide, et c'est conseillé avec Assassin, pour supprimer l'armure et les armes des adversaires.

Methylen
Methylen
Niveau 10
05 décembre 2011 à 11:23:52

PS :

Il est bizarre, le template en vidéo...

SentInel13
SentInel13
Niveau 4
06 décembre 2011 à 07:52:19

Vol à la tire pour voler armes et armures équipées --> disons qu'avec la perk x15 de dégâts furtifs à la dague et la première pour armes à une main à fond, tu one-shoot tout les pnj "humains" (au sens des races jouables), même en armure lourde. Et comme ils sont rarement seuls, si tu arrives à voler son équipement, mais que tu engages le combat après, ses camarades vont vite venir te mettre dessus, et eux avec leur équipement intact.

Methylen
Methylen
Niveau 10
06 décembre 2011 à 08:41:24

Bah généralement, quand tu as furtivité 100 et que tu frappes avec des dagues : ton attaque est parfaitement silencieuse.

Généralement, même sur des ennemis rapprochés, j'arrive à tous les tuer les uns après les autres sans me faire détecter. Il faut juste trouver l'ordre logique pour les dégommer sans qu'ils te voient ou qu'ils tombent sur le corps de leur pote.

Après effectivement, Vol à la tire, ça ne m'enchante pas des masses.

Je vais étudier la question, mais franchement, là, je patauge un peu.

[Dima]
[Dima]
Niveau 5
06 décembre 2011 à 08:50:41

Mon template n'est pasl ouche c'est un template classique assassin . Bon je vais encore le repeter : Eloquence , vol a la tire ne sert a rien ... et meme crochetage . Ce sont des points foutu dans le vent

Methylen
Methylen
Niveau 10
06 décembre 2011 à 08:54:29

Ca doit être moi alors. J'avoue que je ne vois pas trop l'intérêt de l'alchimie, surtout quand tu pars sur bienfaiteur au lieu d'empoisonneur.

Et aucun point en illusion :-/

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment