CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Khajit ou Argonien

Lefoufou64
Lefoufou64
Niveau 4
24 janvier 2012 à 11:45:05

cavalieraikidok > il ne fait jamais noir et tu joue a oblivion et skyrim :hum: et ben mon pauvre ta bien d'la chance ou ta une télé avec une luminosité proche du soleil ou tu ne t'aventure jamais dans une pitite grogrotte hein :gni:
bref tout sa pour dire moi personnellement je préfère les khajiits déjà depuis oblivion pour leur vision nocturne bien pratique jouant souvent un assassin/archer/voleur (et que j'avais pas envie de me casser les noix a monter mon illusion pour avoir une vision nocturne foireuse qui te transforme en lampe torche)
sachant que: :spoiler:
de plus dans oblivion une quête te permetter dès le début du jeu d'avoir un anneau de respiration aquatique bien pratique pour de nombreuse quête comme celle de la guilde des assassin ou l'on t'envois dans une grotte immergé (oui la un argonien si tu n'a pas l'anneau c'est bien utile sinon :doute: bref fin du :hs:
fin du :spoiler:
dans skyrim l'argonien n'a celon moi plus aucune utilité car si tu compte te protéger du soleil étant vampire a moins que tu puisse nager dans la neige la respiration aquatique et I-NU-TI-LE !
bref après c'est ton choix

et pour répondre a la première question de celui qui a poster ce sujet je vais te faire un rapide résumé des 2 races

(sachant que tout se que je vais te dire n'est valable que maximum la première heure du jeu comme dit plus haut on peut faire un orc mage d'illusion ou un pitit bréton mastodonte en armure lourde même si on y perd coté RP)

Khajiit:Se sont d’excellent voleur (assassin/archer/etc...)
il sont pas mauvais en combat a mains nu moi personnellement je m'en sert comme mage assassin avec une dague dans chaque mains ou un arc ou même ses mains (j'utilise les dague contre les ennemis en grand nombre ou les ennemis bien balèze genre trools, les robots dwenmer géant etc...
un petit arc et conseiller si possible fait aussi le plein de poison (les poison des araignées du début marche asser bien)sur les PNJ humains toujour dans skyrim éviter les arme de glace car tu tombera bien souvent sur des nordiques la seul arme utile en "givre" selon moi sont les arc car il "ralentisse" tes ennemis et donc il mettent plus de temps a venir a toi combiner a du poison je te laisse imaginer le truc de vicieux :sournois: bref voila mon utilité du khajiit se n'est pas un modèle a prendre mais c'est pour te montrer une des utilité du khajiit sachant que j'en ai un autre full mage et un autre guerrier/mage (mage de guerre quoi) donc pour te dire que tous les builds sont possible et imaginable sur toute les races :banzai:

après pour l'argonien:je n'en ai eu qu'un seul alors je ne me prononcerais pas je laisse ma parole au expert sachant que tout se qui m'ont précédé dans ces post on oublier de parlait de l’immunité aux maladies et aux poisons de l'argonien se qui avec le rougegarde en fait un personnage bien sympa s'il l'ont veut se faire "chasseur/pécheur" se qui permet de dropper de bonne ressource qui se vendent relativement cher :fou: je vous laisse chercher de quel ressource je parle !!! bon jeu a vous!!!

Grimfenix38
Grimfenix38
Niveau 10
24 janvier 2012 à 11:51:54

Lefoufou du 64 :d) ce que tu as dit avec le Khajiit marche aussi avec l'Argonien, ils font aussi de bons voleurs/archers/assassins au niveau pratique comme au niveau RP :) en plus le pouvoir de regénération qu'ils ont et la résistance au poisons et aux maladies sont assez utiles :oui:

bab73[tibo0111]
bab73[tibo0111]
Niveau 8
24 janvier 2012 à 11:51:57

kahjit

Goinghawk06
Goinghawk06
Niveau 9
24 janvier 2012 à 12:10:17

Charles285 Voir le profil de Charles285
Posté via mobile le 5 décembre 2011 à 08:21:18 Avertir un administrateur
Khajit ou Argonien. Quel sont les avantages et les désavantage de ces races ?

Sérieux tu sais pas lire les descriptifs des races pendant la création de ton personnage ? :honte:

cavalieraikidok
cavalieraikidok
Niveau 12
24 janvier 2012 à 12:26:56

Lefoufou64 : lol la mauvaise foi :ouch2:

Non désolé mais dans AUCUN donjonil n'est nécessaire de sortir une torche :d) la nyctalopie, ca sert à rien :hap:

Alors ben à choisir entre résisitance aux maladies, et bonus de combat à main nue... A long terme (et même a court terme en fait) le choix est vite fait: le combat à main nue ne sert à rien DU TOUT!!! 1 point en moins pour les khajiits :noel:

Ensuite t'as description de l'argonien LOL j'y crois pas Si c'est pour raconter de la ¨merd^ :sors:

Les khajiits: Tu y vas en fufu avec un arc

Les argo: Tu y vas en fufu avec un couteau

Ce sont tous les 2 + des assassins, et dire que l'argonien sert que à faire chasseur/ pêcheur...ben autant faire gitans avec ton khajiits^^

Maintenant cela ne veut plus rien dire tu peux faire n'importe quoi avec n'importe qui (comme tu l'as dit :oui: )

Et enfin, j'achève de dire que ta comparaison pue le favoritisme et la subjectivité, tout simplement en te demandant pourquoi tu n'as pas parler du pouvoir ULTIME des argoniens: La bénédiction du hist

Je suis maintenant niveau 42: Je me suis battu une fois à main nue dans une taverne, et je n'ai eu aucune difficulté à remporter le combat (alors que je suis arché^^). Par contre dès que je suis repèré ou encerclé par quelques ennemis, le bénédiction me sauve la vie :oui:

et je rajoute en + que les argoniens peuvent respirer sous l'eau :d) pas très utile, mais au moins on peut explorer les navires sans devoir remonter 20X

:d) Les 2 races sont stylés point de vue esthétisme, mais niveau des atouts, il est clair que l'argonien prend le dessus :oui:

theagent
theagent
Niveau 10
24 janvier 2012 à 12:29:15

Pour jouer en expert, je trouve les Khajits bien plus avantageux en début de partie, en particulier grâce à la griffe. Le bonus de dégât étant relativement important, tu peux deal pas mal de dommages rapidement, en attendant d'avoir les premières armes intéressante.

Apres se sont deux races qui se valent (mes deux préférées :p) Mais c'est vrai que les Argoniens ont beaucoup perdu de leur splendeur. La respiration aquatique permet juste de s’enfuir parfois... Et la résistance au maladie... bon, pourquoi pas. Seul la bénédiction du Hist est vraiment sympa.

theagent
theagent
Niveau 10
24 janvier 2012 à 12:35:32

Et personnellement la nyctalopie me sert pas mal dans quelques donjons, mais surtout pour les combat en extérieur, de nuit.

cavalieraikidok
cavalieraikidok
Niveau 12
24 janvier 2012 à 12:39:33

Bin franchement, faut que tu me dises le nom d'un donjon, que j'aille y faire un tour :question: :(

:d) Sauf que si tu utilises tes griffes, tu n'augmentes pas tes talents :d) ca me semble pas une bonne solution
Et même, cela ne reste qu'un avantage provisoire, alors que rien que la bénédiction du hist pour moi rend les argo plus avantageux que pratiquement toutes les races :oui:

:d) J'ai l'impression que vous en avez pas fait pour pas comprendre à quel point les argos sont supérieur :(

Lefoufou64
Lefoufou64
Niveau 4
24 janvier 2012 à 12:50:43

cavalieraikidok > ne le prend pas mal se que j'ai dit mais selon moi comme je l'ai dit c'est mon avis khajiit et plus utile dans skyrim tu en vois beaucoup d'eau moi a part les rapides ben j'en vois pas énormément :rire2: bref quand je dit chasseur pêcheur c'est loin d'être méchant mais bon c'est mieux pour chasseur certain truc ou "pêcher" (en gros chasser des poissons) genre les carnassier qui te refile toutes leurs saloperies :monoeil: j'aime bien la résistance au poisons/maladies après moi comme je te dit je suis très orienté assassin donc on fait mieu qu'une torche pour être discret a et essaye d’allumer une torche sous l'eau si tu y arrive g² a toi :ange: et dans tout les cas la nyctalopie comme la respiration aquatique peuvent s'obtenir via des objet enchanté donc personnellement j'aime autant me faire un khajiit car je préfère leur skin et je penserai a faire un gitan pour te faire plaisir sur ceux a bientôt et bon jeu !

theagent
theagent
Niveau 10
24 janvier 2012 à 12:53:46

En expert c'est pas si fou que ça la bénédiction du Hist, en général quand tu meurs, c'est parce que tu te place mal contre un ennemie qui te one-shoot ou two-shoot. Donc ça aide, mais perso dans je meurs presque autant avec mon Argonien que avec mon Khajit. Ça aide surtout pour les combats qui sont un peu serré, ou burst certains ennemis à gros pv alors qu'ils vous ont aggro. Puis une fois par jour... ça limite quand même pas mal.

Aprés effectivement ça reste un bon pouvoir, mais pour moi c'est loin d'en faire la race la plus "cheaté"

Lefoufou64
Lefoufou64
Niveau 4
24 janvier 2012 à 12:54:37

cavalieraikidok :d) a oui désolé du double post mais dans ma description de l'argoniens j'ai dit je cite :"Je laisse la parole au expert" car comme je l'ai dit je n'en ai eu qu'un ^^" bref sur ceux!

locarb
locarb
Niveau 1
25 février 2012 à 11:27:28

Je joue avec une arme a une main + magie dans l'autre, je prend une armure lourde. Que prendre comme race ? (j'utilise parfois un bouclier)

SeigneurCool
SeigneurCool
Niveau 7
25 février 2012 à 11:30:36

Pour ses 2 races autant prendre un monstre ça revient au même ! :hap:

padiderpasban
padiderpasban
Niveau 9
25 février 2012 à 11:43:31

Moi perso j'ai pris un Khajit, c'est le plus beau de toute les classes d'après moi.
En plus comme dit avant, ce sont d'excellents assassin/voleur, et moi, j'aime être furtif.
Avec gant sibyllin et une compétence furtivité, tu peux faire du x30 à la dague (J'ai déjà OS des géants et un tyran draugr)

prevo49
prevo49
Niveau 10
25 février 2012 à 11:48:55

Je joue assassin/voleur et j'avais commencé avec un Khajiit, ça marche très bien :-)))

Mais j'ai du recommencé une partie à cause d'une connerie sur la quête principale et j'ai fait un elfe noir, pour privilégier l'illusion plus tard. Enfin les bonus de base ne change pas grand chose puisqu'au lvl 10 tout le retard est rattrapé :ok:

spyro122
spyro122
Niveau 5
04 juillet 2012 à 08:43:43

Humm pour ma part j'aime bien les argoniens jles trouves minions
ces lézards :)
Après les khajit jv essayer dans ma prochaine partie car je vien de supprimer la mienne a cause de nombreux beug (je joue sur pc avec des mods )dommage j'etais lv 50 :snif: .
Sinon j'aime bien me faire un nordique qui resemble a felldir l'ancien que je trouve stylé.
C'est quand même dommage qui n'y ai pas beau d'argonien ni de khajit en bordeciel meme si on est territoire nordique.

CanardBleu
CanardBleu
Niveau 10
04 juillet 2012 à 09:40:44

prevo :d) Pareil, Elfe Noir Illusionniste Assassin :bave:

Roxeur11
Roxeur11
Niveau 10
04 juillet 2012 à 10:43:12

Moi qui aime beaucoup le RP ,je prends la race qui me plait le plus et un point c'est tout , pas besoin de faire des paragraphe
pour dire que tel race et meilleur que l'autre , certain dirons que les Khajiit sont meilleur et d'autre que les Argoniens sont meilleurs mais la différence la plus important ne sont pas les bonus mais la race en elle même , son apparence car si tu joues un Khajiit pour par exemple la vison nocturne mais que tu détestes les chats , franchement , ça sert un peu à rien . :-)

C'est mon avis personnel que je voulais faire partager . :)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment