Lefoufou64 : lol la mauvaise foi
Non désolé mais dans AUCUN donjonil n'est nécessaire de sortir une torche
la nyctalopie, ca sert à rien
Alors ben à choisir entre résisitance aux maladies, et bonus de combat à main nue... A long terme (et même a court terme en fait) le choix est vite fait: le combat à main nue ne sert à rien DU TOUT!!! 1 point en moins pour les khajiits
Ensuite t'as description de l'argonien LOL j'y crois pas Si c'est pour raconter de la ¨merd^
Les khajiits: Tu y vas en fufu avec un arc
Les argo: Tu y vas en fufu avec un couteau
Ce sont tous les 2 + des assassins, et dire que l'argonien sert que à faire chasseur/ pêcheur...ben autant faire gitans avec ton khajiits^^
Maintenant cela ne veut plus rien dire tu peux faire n'importe quoi avec n'importe qui (comme tu l'as dit
)
Et enfin, j'achève de dire que ta comparaison pue le favoritisme et la subjectivité, tout simplement en te demandant pourquoi tu n'as pas parler du pouvoir ULTIME des argoniens: La bénédiction du hist
Je suis maintenant niveau 42: Je me suis battu une fois à main nue dans une taverne, et je n'ai eu aucune difficulté à remporter le combat (alors que je suis arché^^). Par contre dès que je suis repèré ou encerclé par quelques ennemis, le bénédiction me sauve la vie
et je rajoute en + que les argoniens peuvent respirer sous l'eau
pas très utile, mais au moins on peut explorer les navires sans devoir remonter 20X
Les 2 races sont stylés point de vue esthétisme, mais niveau des atouts, il est clair que l'argonien prend le dessus