bonjour.
j'ai regarder (peut etre mal) la liste des topic et je n'ai trouver aucune reponce tres clair et tres precise a mes question je les pose toute ici dans l'espoir d'y trouver des reponces claires.
1) quelles sont les methodes pour se faire pas mal d'argent. couper du bois a la scierie, ramasser les fruit et legumes pour certain fermier ou encore la solution la plus efficace que j'ai trouver qui est l'alchimie je n'ai pas trouver grand chose! j'arpente les plaines et donjon pour tout ramasser et tout revendre aussi mais pas assez rapide a mon gout et problematique concernant le poid.
2) j'ai lu qu'il etait possible de se marier meme avec ysolda de blancherive afin d'y gagner un peu d'argent regulierement grace a son commerce qu'elle aurai reussi a faire tous les jours. comment fait on pour se marier j'ai jamais recu ce genre d'option!
3) j'avais lu un vague sujet concernant un "sleepy hollow" j'ai vu moi meme de mes yeux, un cavalier sans tete fantomatique courir a contre sens et me croisant en chemin sans m'attaquer ou preter attention a moi et un imperial qui lui court derriere. il se trouvait sur une route a coté d'une tour pleine de mechant au sud sud-est de rorickbourg. un delire des créateurs ou il y a une quete voir quelque chose a faire avec lui?
4)la competence de l'eloquence: elle serivrait a quoi plus precisement? elle modifie les prix d'achat et de vente des objets mais a partir de quand (si possible) peut on vraiement atteindre un seuil zero (je veux dire par la qu'on achete un objet mais on le revend au prix d'achat sans perte d'argent)
voila en gros ce qu'il me préoccupe le plus pour le moment merci d'avance