CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question bien pratique

geifang
geifang
Niveau 5
05 décembre 2011 à 06:49:39

bonjour.

j'ai regarder (peut etre mal) la liste des topic et je n'ai trouver aucune reponce tres clair et tres precise a mes question je les pose toute ici dans l'espoir d'y trouver des reponces claires.

1) quelles sont les methodes pour se faire pas mal d'argent. couper du bois a la scierie, ramasser les fruit et legumes pour certain fermier ou encore la solution la plus efficace que j'ai trouver qui est l'alchimie je n'ai pas trouver grand chose! j'arpente les plaines et donjon pour tout ramasser et tout revendre aussi mais pas assez rapide a mon gout et problematique concernant le poid.

2) j'ai lu qu'il etait possible de se marier meme avec ysolda de blancherive afin d'y gagner un peu d'argent regulierement grace a son commerce qu'elle aurai reussi a faire tous les jours. comment fait on pour se marier j'ai jamais recu ce genre d'option!

3) j'avais lu un vague sujet concernant un "sleepy hollow" j'ai vu moi meme de mes yeux, un cavalier sans tete fantomatique courir a contre sens et me croisant en chemin sans m'attaquer ou preter attention a moi et un imperial qui lui court derriere. il se trouvait sur une route a coté d'une tour pleine de mechant au sud sud-est de rorickbourg. un delire des créateurs ou il y a une quete voir quelque chose a faire avec lui?

4)la competence de l'eloquence: elle serivrait a quoi plus precisement? elle modifie les prix d'achat et de vente des objets mais a partir de quand (si possible) peut on vraiement atteindre un seuil zero (je veux dire par la qu'on achete un objet mais on le revend au prix d'achat sans perte d'argent)

voila en gros ce qu'il me préoccupe le plus pour le moment merci d'avance

Hapunch]]]
Hapunch]]]
Niveau 10
05 décembre 2011 à 06:56:15

1) :d) Fais les donjons, c'est vraiment la méthode la plus rapide. Sinon pour le poids, essaye de choper la pierre du destrier, je crois qu'elle est proche de Vandeaume...ou alors de Solitude, je ne sais plus :noel:
Cherche Pierre du destrier sur le forum.

2) :d) Pour se marier il te faut l'amulette de Mara. Je l'ai eu au début du jeu mais tu peux l'acheter à Faillaise pour 200 or. C'est un prêtre du temple de Mara qui te la donne.

3) :d) Sleepy Hollow, c'est un délire des développeurs :oui:

4) :d) Tu ne peux pas atteindre le seuil zéro mais tu as effectivement de gros avantage. Tu as aussi une amulette qui rend les prix 10 % plus intéressants, mais je ne me souviens plus du nom.

Lankouh
Lankouh
Niveau 10
05 décembre 2011 à 06:56:35

.Alchimie : les potions rapportent pas des masses au début mais quand tu as développé cette compétence tu risques plus de chercher des marchands avec assez de sous pour te les racheter.

.Enchantement : tu peux enchanter les objets que tu trouves, et du coup tu les revends plus cher.

Dans tous les cas l'éloquence contribue à monter ton pécule au cours de ta partie avec les économies réalisées.

geifang
geifang
Niveau 5
05 décembre 2011 à 07:02:43

ok gros merci

Hapunch]]]
Hapunch]]]
Niveau 10
05 décembre 2011 à 07:04:33

De rien :-)))

PousseLaBanane
PousseLaBanane
Niveau 5
05 décembre 2011 à 07:33:29

1) y'a plein de topics là-dessus, mais le must reste donjon + forge + enchantement et tout vendre

2) Que tu te marries à Ysolda ou n'importe qui d'autre, tu auras un commerce de 100PO/jour. Moi je suis marié à Jordis la Guerrière qui est aussi mon acolyte, et chaque jour elle me ramène de l'argent...elle doit sûrement avoir une boutique en ligne :oui:

3) Les développeurs se sont fait plaisir.

4) Elle baisse les prix, augmente la réserve d'or des marchands (pour leur revendre plus d'objet) etc.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment