CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cristalgide meilleure épée courte?

Sc4r
Sc4r
Niveau 5
06 décembre 2011 à 19:14:51

Phantasme se trouve dans un donjon a la fin mais je rappel plus lequel c'est...

Pour l'épée de la dame pale, j'ai cherché des infos, pas trouvé grand chose a par le skin de l'arme et c'est le skin épée antique draugr, au final c'est bof, j'aurais préféré un autre skin :snif:

Tsuton
Tsuton
Niveau 10
06 décembre 2011 à 19:15:29

Cristalgide n'est pas légendaire je crois, j'en ai trouvé deux...

vikingr
vikingr
Niveau 4
06 décembre 2011 à 19:55:39

J'aime beaucoup Mort Dragon aussi! 30 dégâts de plus au Dragon et 10 dégâts de plus aux autre créature! En plus c'est un Katana :D ou du moins y ressemble XD

L'épée des Rossignols faut avouer qu'elle est vraiment belle aussi!

Perso je n'aime pas Cristalgide... Surement car je n'aime pas les armes de verre!

Duc_Hannibal
Duc_Hannibal
Niveau 3
06 décembre 2011 à 21:04:13

Perso, j'ai pus améliorer l'épée Rossignol en épique. avec une ébonite raffinée et la compétence de forge d'objets magiques bien sûr.
(Je suis à 100 en forge mais je pense pas que ça soit nécessaire pour la Rossignol.)

kiwik
kiwik
Niveau 5
07 décembre 2011 à 00:49:31

Ah ui my bad, je viens de test et on peut en effet améliorer ces armes, ça fait plaiz une petite aubéclat a 130 de dégat ^^ (au moins elle me servira un peu plus qu'auparavant, ou elle tenait uniquement le rôle d'arme d'apparat :p)

Par contre un truc que j'ai déjà remarqué: plusieurs armes, comme l'épée rossignol, ont des enchantements de drain de santé assez élevé.
30 pour la rossignol, mais bon soit c'est une arme légendaire et il parait que ca dépend du level à laquelle on l'obtient, mais j'ai déja looté aussi des armes non légendaires, genre épée d'ébonite, qui avaient 25 en drain de vie, or moi le max que j'arrive à obtenir c'est 22, en utlisant l'elixir d'enchanteur et avec 100 en enchantements évidemment. Bizarre qu'on puisse looté des trucs mieux enchantés que le max qu'on puisse faire soit-même (sans utiliser le cycle alchimie/forge)

ol1
ol1
Niveau 10
07 décembre 2011 à 15:24:08

Je viens à l'instant de réussir à chopper cristalgide sans avoir fait la quete qui ouvre le portail et l'espèce d'escalier amovible (j'imagine),

Pour faire court, jai sauté sur l'une des stelles de feux en face de l'autel juste à côté du portail verrouillé, puis je saute jusqu'a toit de l'autel de la déesse (je sais plus son nom), je longe le toit, je me met pile face au portail, et je monte dessus pour allez sur le toit du manoir, après avec une technique de saut tout en avançant en diagonal à droite et à gauche, je monte le toit, jusqu'à pouvoir descendre derrière l'escabo qui est relevé, et me voilà devant la porte qui est verrouillé en expert, aucun soucis pour moi, et la je viens de me chopper l'épée, après quelques pièges à la con, j'ai aussi chopper des notes et des rubis, diamants émeraudes etc...

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment