CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lydia Perdu !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2011 à 20:34:55

Shinra :d) Un mercenaire coute en général 500PO
Ensuite, c'est exactement comme pour les compagnons gratuit (dont Lydia)

Polowan
Polowan
Niveau 10
05 décembre 2011 à 20:46:10

Je vois ça parle Lydia :coeur:

J'ai une question : Vu qu'on Lydia nous offre gratuitement ses services sous la demande du Jarl, est-elle moins puissante qu'un autre mercenaire ? Ainsi, un mercenaire qui habite dans une ville plus puissante est-il plus fort qu'un autre ?

Parce que je veux garder ma Lydia :ange:

shinra_t3nsei
shinra_t3nsei
Niveau 6
05 décembre 2011 à 20:48:53

enfaite s'est bon j'ai retrouver ma proteger en remettan mon ancienne sauvgarde ..sa ma fait un bien fou de revoir ma compagnon de guerre <3 <3 <3 ..j'ai fait avec elle en 1h30 ce que j'avais fait en 6h tout seul ..je suis tellement heureux maintenan que je sais pas quoi vous dire ...un grand merci en tout cas.. pour avoir essayer de m'aider !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2011 à 20:53:10

Polowan :d) Quand un compagnon te rejoins, il a, à priori, le même lvl que toi. Sauf qu'il ne monte pas en niveau au fil du temps, donc, il stagne.
Ce qui fait que, 10 niveaux plus tard, quand tu va rencontrer d'autres compagnons, ceux-ci seront plus forts que le tiens.

Perso j'aime bien ça. L'idée d'avoir des compagnons qui montent en puissance et qui sont "très" efficace me déplait.

khorodurim
khorodurim
Niveau 9
08 décembre 2011 à 11:32:04

Coucou,

M

khorodurim
khorodurim
Niveau 9
08 décembre 2011 à 11:35:46

< Je deteste quand ça fait ça...

Je disais donc :

Coucou,
Ma Lydia a disparu également, j'étais chez moi à Blancherive, piquant un somme quand à mon réveil, je me retrouve dans la petite cabane que vous connaissez non loin d'Aubétoile (cfr Confrérie Noire) avec Astrid qui me parle.

L'ennui, c'est que je ne retrouve plus Lydia, ni chez moi, ni à fort dragon et ça m'ennuie parce que je trouvais qu'elle avait la classe en armure de parjure et avec une masse de géant...Alors quoi ? J'attends en comptant les jours ou je dois m'attendre à ne plus la revoir ?
J'ai pas envie de terminer comme Narfi moi :/

khorodurim
khorodurim
Niveau 9
08 décembre 2011 à 13:55:45

Up ? :rouge:

belou92
belou92
Niveau 9
08 décembre 2011 à 14:23:23

Je suis dans le même cas, aucune nouvelle de lydia. Je crois qu'elle a été tué pendant un combat et depuis : introuvable à fort dragon et je n'ai pas de maison !

orpheen
orpheen
Niveau 8
08 décembre 2011 à 14:31:26

Lydia ne peut pas mourir sauf si on l'achève. Moi elle à pris 75 fois la porte cloutée bah elle tombe à genou puis se relève reporte clouté dans la tronche.

Au bout d'un moment en ayant marre, je la laisse en tête à tête amoureux avec sa porte et je nettoie le donjon quand tout à coup je n'entend plus le klong de la porte.

Elle était avec moi à mes côtés. Pareil je descend une pente abrupte en varap pendant une bonne minute, plus de Lydia, j'attends nada, je me téléporte à Blancherive et hop à mes côté.

Donc jamais elle n'est morte même pendant de super combat comme par exemple contre un draugh tyran elle a mourrue. Elle se plie à quatre patte les mobs l'oublie et la tu te prend l'aggro...et tu gagnes ou tu meurs.

Donc Lydia immortelle sauf par nos soins.

khorodurim
khorodurim
Niveau 9
08 décembre 2011 à 14:40:05

Pour ça qu'il faut vraiment faire gaffe aux AOE style Boule de feu :/

Mais dans mon cas, elle a juste disparu après que je sois téléporté pour la quête d'entrée dans la confrérie après avoir reçu la note avec la main noire.

belou92
belou92
Niveau 9
08 décembre 2011 à 16:40:56

Donc en fait si elle a disparue c'est qu'on l'a tué nous même sans faire exprès ? Avec destruction feu dans la foule par exemple ? lol

HerpDerpp
HerpDerpp
Niveau 8
08 décembre 2011 à 16:44:05

Lydia s'en fout d'attaquer blancherive avec les sombrage?

][LORD][
][LORD][
Niveau 10
08 décembre 2011 à 16:46:39

Perso elle est morte au début de l'aventure je devais etre lvl 5 puis elle a foncée sur un géant et elle s'est faite OS et depuis je l'ai plus revu je suis lvl 35,il doit plus avoir d'espoir :snif:

khorodurim
khorodurim
Niveau 9
09 décembre 2011 à 15:34:58

Au cas où, je vais bien expliquer en détail mon problème :

Ceci dévoilant des éléments d'intrigues quiconque n'ayant pas encore commencé les quêtes de la Confrérie noire et n'étant pas désireux de se voir spoilé l'histoire, est prié de passer son chemin :spoil:

Donc, j'ai été tuer Grelod la Douce et en rentrant chez moi tranquillou à Blancherive, un messager vient et me donne une lettre; Nous savons ce que vous avez fait.
Pas d'inquiêtude me dis-je, je rentre dans ma demeure et m'apprête à piquer un somme après avoir disposé ici et là mes dernières acquisitions (dont un magnifique bocal à papillon). A peine eu-je fermé les yeux que voilà que je me réveille dans une cabane, celle où je dois jouer à "pique-nique-douille" avec les trois personnes présentes pour savoir laquelle je vais tuer. L'ennui, c'est qu'en arrivant dans la dite cabane, je me retrouve tout seul, ce qui est logique vu que c'est moi qui ai tué Grelod (bien que techniquement, j'ai demandé à Lydia d'aller la tuer parce que je ne voulais pas me salir les mains mais bref, passons...). Ce pourrait-il qu'elle ne fut pas "téléportée" car elle je suis le seul à pouvoir entrer dans la Confrérie noire ? (Ce qui en un sens se tient vu que la confrérie choisi ses membres, elle ne va pas accepter qu'entre dans son sanctuaire un profane..)

J'aimerais vraiment la retrouver et je n'ai plus de sauvegarde antérieur donc ne me dites pas "recharge ta partie" (de toute manière j'ai pas mal avancé depuis mon entré dans la C.N)

bripss
bripss
Niveau 6
09 décembre 2011 à 15:46:43

orpheen
Posté le 8 décembre 2011 à 14:31:26
Lydia ne peut pas mourir sauf si on l'achève. Moi elle à pris 75 fois la porte cloutée bah elle tombe à genou puis se relève reporte clouté dans la tronche.

Au bout d'un moment en ayant marre, je la laisse en tête à tête amoureux avec sa porte et je nettoie le donjon quand tout à coup je n'entend plus le klong de la porte.

Elle était avec moi à mes côtés. Pareil je descend une pente abrupte en varap pendant une bonne minute, plus de Lydia, j'attends nada, je me téléporte à Blancherive et hop à mes côté.

Donc jamais elle n'est morte même pendant de super combat comme par exemple contre un draugh tyran elle a mourrue. Elle se plie à quatre patte les mobs l'oublie et la tu te prend l'aggro...et tu gagnes ou tu meurs.

Donc Lydia immortelle sauf par nos soins.

---------------

Sauf ton respect, mes couilles.

Elle est morte en difficile lors d'une bataille avec des squelettes avant de lire un cri. Bon je lui ai balancé 2 flèches dans le dos au début du combat, donc je ne l'ai pas achevé.

Alanas
Alanas
Niveau 2
20 décembre 2011 à 15:16:29

Moi je les perdue mais je sais où...
Tombé d'un pont de puis je les plus revue...
AMEN.

Kloryde
Kloryde
Niveau 12
20 décembre 2011 à 15:25:51

Ca fait longtemps que je ne l'ai plus revue aussi !
Ca me fou les boules parce que je lui avait donné Vokun (un masque de prêtre dragon !!)

Hors je suis pourtant certain qu'elle n'est pas morte !
Je l'avais déjà perdue deux jours, elle est revenue ... Puis elle est repartie ! (je ne lui avait pas demandé de me suivre)
Ca doit faire maintenant deux semaines dans le jeu que je ne la vois plus !! Ras le bol.

Je me dis que c'est peut-être à cause de mon mariage avec Mjoll la Lionne, Lydia habitait la maison de blancherive et Mjoll aussi ... Pendant un temps elles y étaient toutes les deux, mais plus maintenant ...

J'ai essayé de déménagé dans le manoir de Solitude avec Mjoll mais Lydia n'est toujours pas là ...

Marre ! Je suis dans la merde pour les masques !

shinra_t3nsei
shinra_t3nsei
Niveau 6
24 décembre 2011 à 02:54:06

@kloryde

entre dans le jeux ..actionne ta console ..et tape " player.moveto 000A2c94 "

gothenburg
gothenburg
Niveau 9
24 décembre 2011 à 12:32:02

salut moi je l'ai perdue mais je ne l'avais pas congédié à ce moment là, elle etait en mission avec moi on partait pour le haut truc voir les grises barbes. ne la voyant pas me rejoindre jai laché laffaire, et fait quelques mission depuis.

Vous sauriez comment faire pour la revoir, j'espere qu'elle ne me court pas après...

louidgi2_return
louidgi2_return
Niveau 7
24 décembre 2011 à 12:38:11

Lydia est morte pour moi... blesse a mort par des mercenaires et achevé par une boule de feu mal tiré par moi :snif2:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment