CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

débilité des combats

Bombos
Bombos
Niveau 9
04 décembre 2011 à 21:44:08

Actuellement je me bat contre un marchombre falmer , le gars je lui inflige plus de degats avec des pauvres fleches en acier que au corps a corps une arme a une main et 5 potions differentes , il se rejenere et ont peu rien faire , c est nul a chier par rapport a oblivion

Laharl_Overlord
Laharl_Overlord
Niveau 1
04 décembre 2011 à 21:59:43

Blasphême !!!

Non sérieusement, je sais pas comment est ton mob, il est humain, c'est un géant ou un monstre banal ? Si c'est humain et que tu touches un point vital sa serait plus compréhensible, apres peut-être que tu es très bon à l'archerie et que tu l'ignore :nah: et tu as réussit a le tuer a l'arc ? Sinon tu as peut-être un trop petit niveau, comme les géants au début que tu peux pas tuer. Apres je n'ai pas encore beaucoup jouer a Skyrim, je ne peux pas trop t'aider en te donnant des conseils et tout.

Tu dis qu'il est moins bien qu'Oblivion, c'est ton avis, pour le moment je n'ai pas classer les deux, Skyrim a des paysages plus clairs, réalistes et on a l'impression de faire une vraie randomnée en nature :hap:
Je trouvais Oblivion plus sombre graphiquement, mais je regrette un truc a Skyrim, la capacité Athlétisme et Guérison qui monte meme quand on est full vie qui permettait un level up très rapide :-p
Donc voila, je sais meme plus pourquoi je donnes mon avis.

Je te souhaites de continuer à prendre du plaisir avec cette merveille de jeu :)

Vokun
Vokun
Niveau 10
04 décembre 2011 à 22:00:42

C'est pas parce que t'arrives pas à te faire un pauvre falmer que les combats sont à chier :rire:

Evayowen
Evayowen
Niveau 10
04 décembre 2011 à 22:07:42

Salut,
Laharl_Overlord tu trouve Oblivion plus sombre graphiquement :question:
La y a un vrai problème alors... Peut être niveau des paysage, mais tu t'es déjà promener en forêt la nuit avec une torche dans Oblivion puis dans Skyrim pour comparé ? :(

Juste graphiquement Skyrim te met un stress... T'es cerné d'ombre tu te méfie de ce qui pourrait en surgir et tu as alors bien raison
(Je parle en connaissance de cause, une nuit dans cette ambiance ci un assassin a bondit d'un buisson pour me buter... Le sursaut ma empêcher de réagir a assez vite, juste eu le temps de fuir)

HommeHaricot
HommeHaricot
Niveau 10
04 décembre 2011 à 22:07:46

Les falmer , des mobs faciles par rapport aux autres , bonne chance pour la suite :noel:

Syfher
Syfher
Niveau 9
04 décembre 2011 à 22:09:43

Level upper dans Skyrim est devenu de la rigolade par rapport a Obli (en tout cas si tu avais comme moi créer une classe).

Mais sinon les systèmes de combats sont sympatoche, mais c'est vrai que bethesda devrait repenser son approche.

lolfuuuck
lolfuuuck
Niveau 9
04 décembre 2011 à 22:11:15

Nan c'est vrai que les marchombre sont corsé, si c'est bien marchombre le nom...

Confondez pas avec les marchombre simple

lolfuuuck
lolfuuuck
Niveau 9
04 décembre 2011 à 22:11:33

Falmer simple*

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
04 décembre 2011 à 22:14:12

Syfher
Posté le 4 décembre 2011 à 22:09:43
Level upper dans Skyrim est devenu de la rigolade par rapport a Obli (en tout cas si tu avais comme moi créer une classe).

Mais sinon les systèmes de combats sont sympatoche, mais c'est vrai que bethesda devrait repenser son approche.
Lien permanent

=> sauf que tu peux pas comparer le level up des 2, car dans skyrim le niveau 20 par exemple correspond au niveau 13 d'oblivion environ :(

waligaroux
waligaroux
Niveau 6
04 décembre 2011 à 22:14:37

@Laharl_Overlord Il n'y a pas de dégâts localisés sur Skyrim. Que tu mettes une flèche dans le genou ou dans la tête c'est différent. Excepté que dans le premier cas, tu arrêtes ta carrière d'aventurier ^^

Laharl_Overlord
Laharl_Overlord
Niveau 1
04 décembre 2011 à 22:15:03

evayowen, merci de m'avoir faire rire avec ton histoire de l'assassin, j'ai explosé de rire grâce a toi :)
Merci.
Apres, quand je dis Skyrim plus clair, je parle du jour, la nuit c'est vrai que c'est dur de voir, mais m'en fous, j'suis un chat qui vois dans la nuit (oublier le nom) :-p

waligaroux
waligaroux
Niveau 6
04 décembre 2011 à 22:15:15

-différent, je voulais dire, c'est idem.

Bombos
Bombos
Niveau 9
04 décembre 2011 à 22:38:02

Vokun
Posté le 4 décembre 2011 à 22:00:42
C'est pas parce que t'arrives pas à te faire un pauvre falmer que les combats sont à chier

Pov naze je l'ai buter j'explique le desequilibre des combats cherche ton lit c'est l heure.

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
04 décembre 2011 à 22:39:27

ah et pour l'auteur, tu peux etre plus fort en archerie, c'est pour ça que tu fais plus de degats a l'arc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2011 à 22:51:47

Bombos, il faut dire que tu as très mal expliqué.

Et puis Vokun a raison.

Encore heureux que certains combats son corsés sinon ça n'aurait aucun intérêt.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment