CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Full Mage

jojoboul
jojoboul
Niveau 7
23 janvier 2012 à 11:26:18

HinJoeng : merci de la réponse. mais du coup tu augmentes magie, santé ou les deux? Si oui avec quel alternance?

HinJoeng
HinJoeng
Niveau 10
23 janvier 2012 à 11:28:44

je presice que jais pas -100% en destruction. mais -75% je crois

jojoboul
jojoboul
Niveau 7
23 janvier 2012 à 11:31:50

Ok... et donc quelles caractéristiques tu évolues?

HinJoeng
HinJoeng
Niveau 10
23 janvier 2012 à 11:36:28

jusqua lvl 20 je jouais en difficulté normale puis jsuis passé en difficile. et un Dragon de glace me HS au lvl 20-30 avec 100pv sans protection, la vie baissait trres tres vite. Une fois ta enchantment 100 tu peux jouer en difficulté maitre. A partir de lvl 30 je mettais des poitns en santé que je me susi fixé a 200pts. et jutilisais la pierre du Destrier pour porter +. Bon jai arrete de jouer mage parceque ça ma soulé.

apres un mage cest rare quil se fait toucher parceque meme en difficulté maitre, les atroncah de galce sont suffisemment resistant au lvl 38. Et contre les dragon cest les doigt dans le nez si ta 100 enchantment et le perk double impact qui stun..... privilege les sort de foure qui sotn des Railgun surpuissant contre les cible mobile, et la glace contrre les melee. et jutilisais encore des sort de niveau adpete........ les prete dragon cest trop facile.......... gaspille pas tes points en alchimie parceque ça sert a rien.

jojoboul
jojoboul
Niveau 7
23 janvier 2012 à 11:41:41

Ok donc je résume : tu évolues surtout magie puis après santé?

C'est quoi qui change effectivement quand tu as enchantement à 100, qui te permet de jouer en maître en gros?

HinJoeng
HinJoeng
Niveau 10
23 janvier 2012 à 11:42:00

donc ça depend de ton build. Si tu naime pas pierre Destrier, bah danas ce cas faudrait aussi mettre des points en Stamina.

Si tu utilsie pas dinvocation, cest clair que ta + de cahnce de te prendre des degats si tu arrives dans une piece etroite avec 2 gros melee, ça mai arrivé !!! jai dù invoquer un atronach parceque jutilisais pas des sort de protection et jai pas invisibilité etc....

donc cest a toi de voir, on peut tellement jouer differement dans ce jeu....

HinJoeng
HinJoeng
Niveau 10
23 janvier 2012 à 11:45:35

si ta pas enchantement 100 pour pouvoir mettre des double enchantement, ta mana risque de baisser tres vite, et avec to nfaible regen mana tu ne pourra pas ten sortir en difficulté maitre. les ennemis sont tres tres resisant, les sort de niveau adepte cest bien en 1vs1 mais limite.

ce qui veut dire que avec enchantement 100 tu nutilsie meme plus des potion de mana. Tu pourra spammer des sorts surpuissant enormenent.

dis toi aussi que le lvl max cest 81. => 100pts a repartir tout les 10lvl. donc a toi de voir

stormwolf
stormwolf
Niveau 1
06 février 2012 à 01:03:22

Pour ma part j ai toujours aimer os. Avec des gros wars monté arme à 2 mains ou des assassins en twins daggers et arc. Mais le mage est très chouette. Il permait un game play très varié. Mais le mage doit savoir jouer de son intelligence avec les décors pour éviter un cac. Malgré tout c est parfois impossible. Le sort de barrière est fait pour ça. Et fonctionne assez bien je trouve mm contre les souffles de dragons. Mon mage est un breton. J ai passé mes 5 premiers lvl en santé. Bcp de destruction et de heal pour la barrières, et des conjurations permet d éviter le cac. Je joue avec un arc en fufu sur lequel je mets de gros poisons (merci alchimie) rendant les plus gros mobs vulnérable à mes sorts ou autres. Ce qui fait que en général je n ai eu que peu de problèmes dans mon avancée. Combiner à déferlement à fond. Même les groupes de mobs s envolent et vous donne un temps précieux pour larger de la double destruction avec une tendre fureur. De préf les sorts de souffles ou une boule de feu qui arrose bien un groupe couché ^^

Nuada13
Nuada13
Niveau 9
02 juillet 2012 à 13:55:43

Bonjours a tous etant un full mage niveau 60 je voulais savoir si pour vous les armes conjuré fesait parti des atout magiques q'un archimage doit controler ? Je trouvai sa dommage de ne pas pouvoir maitriser cette partie de la conjuration .

El_matador_75
El_matador_75
Niveau 22
08 juillet 2012 à 10:29:26

a part pour le skin de l'arme c'est une perte de temp , enfin en full mage

Meme si un vrai mage se doit de maitriser toute les branches de la magie , y'as des sorts plus interessant dans la conjuration

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment