CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Full Mage

bubba_kiss
bubba_kiss
Niveau 4
09 décembre 2011 à 11:46:48

Je joue également full mage, lvl 31 avec 130 Pv et 480 de mana autant dire que j'évite de me faire toucher :mort: heureusement dans la plupart des cas ils n'ont pas le temps d'arriver à moi. Je joue en dual, et j'ai une très bonne régen mana. Lydia ne me sert plus que de sac à main parce que c'est quasi systématique qu'elle créve avec mes dommage de zone.

Pis je joue illusion aussi très pratique dans certaines situations :sournois:

deniooo
deniooo
Niveau 3
09 décembre 2011 à 11:58:52

Jouer mage en normal = EASYYYYYY

Alors qu'en expert, il faut beaucoup plus calculer ses enchainements de sort... Les autres mages te one shot si aucune barrière ou aucune illusion....

Vraiment difficile ! A tester ;)

N_Wha
N_Wha
Niveau 7
22 décembre 2011 à 21:16:10

Si l'ennemi en face est trop difficile, le sort de calme d'illusion résout le problème, de plus en dual cast vous doublé le niveau de maitrise sur le mob.

joo45
joo45
Niveau 6
22 décembre 2011 à 21:23:41

Je joue fulle mage lvl 50 et honnetement c'est de la touchette. Deux drémoras + stun double destru. les donjons sont une promenade de santé. Les dragons meme millenaire n'ont pas le temps de souffler "vive le perk impact cheatay".Tu met du temps a tuer car la destru manque de burst mais encore une fois avec le talent impact c'est juste une farce. J'adore mage mais je commence un peu m'en lasser pour le coup!
Ha et je precise que j'ai les enchants qui vont bien donc forcement ca up grandement la puissance

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
22 décembre 2011 à 21:25:34

perso j'éssaye de faire un mage mais j'y comprends pas grand chose .... genre sa parle de perks impact etc , on les voit ou ? quel magie ?

j'ai pour l'instant ma conju à 100 je sais pas quoi monter d'autres :( destruction ? alteration ? illusion ? ou autres ? :(

Ghost-Z
Ghost-Z
Niveau 10
22 décembre 2011 à 21:36:22

Un perso full Conjuration ça gère :question:

Avec de l'Illusion, Enchantement, Armure lourde.

Et est ce que quand on utilise les armes invoquées, ça augmente la "conjuration" et "arme à une main" ou juste "conjuration" et juste "arme à une main"

Rihannhap
Rihannhap
Niveau 9
22 décembre 2011 à 21:37:33

Moi je suis Full Mage, mais j'ai quand même deux épées, des gantelets dwemers et des bottes d'ébonite, on sait jamais :hap:
'Pis j'ai pas trouvé mieux :(

Force_4
Force_4
Niveau 10
22 décembre 2011 à 21:48:57

Je joue full mage mais je tombe assez vite en rade de mana contre les gros ennemie ( étant noob avec ce mage je l'est mal stuff et monté :honte: ) donc j'ai toujours une hache d'ébonite et une épée de verre flambé sur moi :noel:

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
22 décembre 2011 à 21:51:52

pesro j'ai aussi le soucis de tomber vite en rade , mais bon avec plus de 200% de regen de mana sa remonte vite

mais j'ai entendu parler de robe qui une fois faite , fais en sorte que tu consome quasie aucun mana , quelqu'un peut m'en dire plus ?

car pour la conjuration a la limite aucun soucis si la barre se vide vite , mais en jouant destru ... c'est déjà autres chose :(

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
23 décembre 2011 à 14:34:52

Je usis full mage Lv18 mais je vient de récupéré la Robe de l'archimage, maintenant je me demande si il y a d'autre robe encore plus intéréssante au niveau.
Parce autant j'adore joué mage pour les sort ect... Mais autant le manque de stuf du mage me fait un peu ch*er :hap:

Voxano
Voxano
Niveau 34
23 décembre 2011 à 14:36:38

Pour l'instant je suis lvl 9 et je joue avec un sort dans une main et une épée dans l'autre, je fais encore moins de dégats qu'avec une hache à deux mains que j'ai jamais boosté :rire:

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
23 décembre 2011 à 14:38:25

JE peux confirmé que le début est dur, pas assez de dégat, pas suffisament de mana. Mais un conseille quand tu aura pris quelque lv de plus par a l'académie, y on pas mal de bon sort a te proposé.

Voxano
Voxano
Niveau 34
23 décembre 2011 à 14:40:33

Ghost-Z :d) La conjuration augmente très doucement, donc tu ne pourras pas utiliser seulement la conju :ok:

Ploumi
Ploumi
Niveau 10
23 décembre 2011 à 14:43:22

Un full mage se doit de faire la guilde des mages rapidement à l'Académie de toute façon :oui:

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
23 décembre 2011 à 14:46:34

Mais sinon a part la robe de l'archimage il n'y a rien de mieux ?

wipido
wipido
Niveau 10
23 décembre 2011 à 14:48:38

si y'a mieux tu peux avoir une robe de destruction de maitre gratuite

Ploumi
Ploumi
Niveau 10
23 décembre 2011 à 14:49:01

Il y a les robes de Maître, t'as 150% de regen en mana mais t'as qu'une seule magie qui coûte moins cher faut choisir, donc si t'es polyvalent ... :(

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
23 décembre 2011 à 14:50:30

Ah ok et comme je touche a toute les magie ça va pas trop le faire :malade: , bon bah temp pis je crois que je vais me tapé le combo robe d'archimage Morokei un moment :hap:

[JV]Clay
[JV]Clay
Niveau 4
23 décembre 2011 à 20:37:38

J'ai crée un nouveau perso' dans le but d'être full mage, et honnêtement double flamme ça passe tout seul et ce dès le début, je suis level 5 et je n'ai pas sorti une seule fois une arme à une main, je me suis farci quelques grottes avant d'aller à Rivebois et j'ai évidemment enrôlé Faendal. Quand le sort de feu ne fonctionne pas, essayer la foudre ;)

En tout cas, c'est un plaisir de se balader sans être encombrer par une quelconque armure, je me ballade la queue à l'air, bah oui, suis argonien!

Bande de cochons!

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment