CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficultes des dragons

_BCDesign67_
_BCDesign67_
Niveau 11
04 décembre 2011 à 20:22:20

'lut,
voila , je joue depuis deux semaine, je suis au lvl 24 ( j'ai monté une 10aine de lvl grâce a l'astuce pour augmenter son éloquence ). J'ai une full armure dwemer ( parfait ), une masse et un marteau dwemer (parfait ) et un arc dwemer (parfait ). Pourtant , lorsque je me bat contre un dragon , je me fait LAMINER, je n'arrive jamais a les battres, jamais !!! ca m’embête assez car j'ai 3 cris a débloquer mais aucune ame de dragon.....
Avez vous des idées, des conseils , des infos... a me donner ?

_LaPetitePelle_
_LaPetitePelle_
Niveau 9
04 décembre 2011 à 20:23:33

Technique :

-D'abord achète un arc :hap:

Enuix
Enuix
Niveau 10
04 décembre 2011 à 20:23:47

Fallait peut-être ne pas abuser de l'astuce est passer ces up un peu plus sur le terrain en combattant pour se forger au combat non ?

dowtown
dowtown
Niveau 28
04 décembre 2011 à 20:26:16

Tu es niveau 24 mais tu reste nul au niveau de la compétence d'arme aune main ou à 2 mains, et les dragons sont plus forts à causede ton niveau...

Zelisma
Zelisma
Niveau 7
04 décembre 2011 à 20:27:54

epic fail :hap:

[Thorn]
[Thorn]
Niveau 6
04 décembre 2011 à 20:30:09

En difficile je trouve les dragons vachement déséquilibré par rapport aux autres mobs, level 35 j'ai aucun mal à faire faces a deux géants au cac, contrairement qu'a essayé d'abattre un dragon

Wot2
Wot2
Niveau 9
04 décembre 2011 à 20:32:24

En expert les dragons millénaires font très très mal, même avec une barre de vie quasi remplie ils peuvent réaliser un finish et nous nous sommes totalement impuissants face à ça.

howtofight
howtofight
Niveau 10
04 décembre 2011 à 20:33:01

je suis level 10 et j'ai tué 3 dragon rage ? :hap:

merci les garde de Blanche rive :hap:

sajah
sajah
Niveau 53
04 décembre 2011 à 20:37:57

passé le lv 50 les dragons ancestraux/millénaires en expert c'est du gros morceau, rein à voir avec le mode normal, t'es devant c'est oneshot.

_BCDesign67_
_BCDesign67_
Niveau 11
04 décembre 2011 à 20:50:52

acheter un arc ?? j'en ait deja un ( enchanté qui plus est ).

deux mains est a 35 et une main a 29 c'est pas suffisant pour les dragons ?

Bigblinx
Bigblinx
Niveau 17
04 décembre 2011 à 20:58:25

Tu fais un Nordique et tu as une résistance de 50% au froid, ensuite tu clean le donjon de l'observatoire de blancherive et à la fin de celui-ci tu récupères :spoiler: une amulette 50% de résistance contre le feu :spoiler: pour finir tu augmentes tes compétences en parade et tu débloques la perk bouclier élémentaire qui te donne une résistance de 50% face au éléments.

Avec tout ça tu as 100% de résistance au feu et à la glace en levant ton bouclier et le souffle des dragons te semblera presque ridicule.

Kwa11
Kwa11
Niveau 3
12 décembre 2011 à 08:32:58

Pour skyrim chaque créature est sensible à une arme particulière. Si c'est pas la bonne tu peux toujours t'acharner: ça passe pas... (ex: troll de glace n'est sensible qu'au feu).

Pour les dragons: arc balaise enchanté (14 de degat mini) + flèches + poison. Y'a aussi des postions de visée, des masques magiques, etc pour augmenter archerie. La portée des éclairs de flammes et autres est trop faible.

Dohann
Dohann
Niveau 4
12 décembre 2011 à 10:19:26

Salut !
bigblinx : "ensuite tu clean le donjon de l'observatoire de blancherive"
C'est où ça ? Quelle quête ?

Nantilus
Nantilus
Niveau 8
12 décembre 2011 à 10:23:52

T'as de la chance, moi les Dragons je n'ai aucun problème par contre je me fais exploser par les gros insectes qui peuples les ruines dwemers! :oui:

AxelDG
AxelDG
Niveau 10
12 décembre 2011 à 10:25:17

T'as essayé de PERSUADER le dragon de ne pas t'attaquer ? :hap:

-Tezcatlipoca-
-Tezcatlipoca-
Niveau 6
14 décembre 2011 à 13:48:51

passer 10 lvl avec éloquence, :rire:

tu fait ca apres le lvl 50, pour avoir qq perk secondaires de plus...

KomJeSpwal
KomJeSpwal
Niveau 10
14 décembre 2011 à 13:51:34

Prend des trucs pour résister à la magie et un bouclier pour te protéger des flammes. :ok:

hypermartin
hypermartin
Niveau 4
14 décembre 2011 à 14:07:15

achète un mercenaire mage a Faillaise pour 500 pièces d'or dans la taverne du Dard de l'Abeille

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
14 décembre 2011 à 14:08:01

si t' arrives pas a les tuer en face a face fais le lama, équipe toi d'armes a distance, de sorts ou conjure un atronach ( si tu peux) pour qu' il canarde de loin ou qu' il serve de distraction quelques secondes, les dragons ont de gros problèmes de concentration et ont tendance à se balader un peu partout pour massacrer tout ce qui bouge, pull les vers des zones habitées pour que les pnj servent de chair à canon, fais l' amour aux arbres ou aux pierres en te collant derrière et surtout utilise tes popos qui sont légion dans les mini donjons, c' est fait pour ca, si tu vois qu' il jette son dévolu sur une autre personne t' es tranquille pour quelques secondes, change de stratégie et avoine le de coup d' épée, des qu' il se rend compte qu' un moustique lui lustre ses écailles à coup de couteau à beurre ( toi ) et te fait face fuis comme une pucelle derrière ton arbre et balance la sauce à distance

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment