CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question vestimentaire...

oztral
oztral
Niveau 10
04 décembre 2011 à 20:13:49

Salut à tous :ok:

Je souhaitais savoir si des capuchons noirs existaient dans le jeu, car je n'en trouve que des beiges, ou des bleus...

J'ai trouvé une robe noire, de mage, bien que je ne joue pas mage, j'aurais voulu l'assortir avec un capuchon noir aussi... Afin de me faire un look rôdeur, avec l'arc dans le dos...

Donc, si quelqu'un sait si cette capuche existe, et peut m'indiquer un endroit où en trouver une... Je le remercie d'avance :)

Là, je suis à Vendeaume, j'ai essayé de buter le magicien de la cour "Machin Truc sans vie" mais impossible :( Il ne meurt pas, je pense qu'il fait partie d'une quête...

oztral
oztral
Niveau 10
04 décembre 2011 à 20:14:51

J'oubliais : j'ai essayer de tuer ce magicien pour lui tirer ses vêtements mais donc, c'est impossible :snif:

Zelisma
Zelisma
Niveau 7
04 décembre 2011 à 20:16:11

Ptet la panoplie des rossignols obtenus lors des quêtes de la guilde des voleurs. me souvient plus exactement si elle est noir ou pas.

oztral
oztral
Niveau 10
04 décembre 2011 à 20:17:41

Ouais mais la panoplie des Rossignols fait trop "Armure" et me plait pas trop...

J'aime bien le côté simple des robes en tissu...

Je suis un bon furtif, donc je n'ai pas besoin d'armure :ok:

XxxChloudu62xxX
XxxChloudu62xxX
Niveau 8
04 décembre 2011 à 20:21:27

ou ceux de la confrérie noir ! :ok:

oztral
oztral
Niveau 10
04 décembre 2011 à 20:21:30

:up:

Toujours la même question à propos de la capuche noire :)

oztral
oztral
Niveau 10
04 décembre 2011 à 20:24:01

Lien permanent

XxxChloudu62xxX
Posté le 4 décembre 2011 à 20:21:27
ou ceux de la confrérie noir !

:d) J'peux en tuer un de mec de la confrérie ?
Parce que j'ai pas envie de faire cette faction, tuer des innocents ne m'intéresse pas :( A part le Mage d'Ulfric Sombrage, mais bon tant pis, ... c'est le seul innocent que j'ai essayer de faire passer par le fil de mon épée... :rire2: tout ça pour une capuche noire...

Donc à la limite, si j'peux tuer un assassin de la confrérie noire... Pourquoi pas...
En plus, ces enfoirés ont déjà essayé de me flinguer :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2011 à 20:25:39

Prend la robe noir avec capuche noir c'est la même robe mais avec la capuche intégré.

Gluby
Gluby
Niveau 6
04 décembre 2011 à 20:26:51

Bof, t'as juste à tuer : Une connasse de directrice d'orphelinat qui martyrise ses "protégés", et un violeur (meilleur choix "moral"), tu vas au sanctuaire, et tu trouveras une "Coule Sibylline ouverte", qui fait l'effet d'un capuchon noir. N'empêche qu'un rôdeur en robe ça le fait pas, un rôdeur doit mettre du cuir, pour coller avec le rp.

oztral
oztral
Niveau 10
04 décembre 2011 à 20:27:35

Coolmec : :d)

:merci:

Tu sais où je peux en trouver une ?

Parce qu'à chaque fois que je tue des magiciens qui me veulent du mal, leurs robes n'ont jamais de capuche :(

Euphranor
Euphranor
Niveau 8
04 décembre 2011 à 20:27:49

Fais les quêtes de la guilde des mages à Fortdhiver, tu récupèreras les robes des mages de cours gratuitement et légalement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2011 à 20:28:46

Sinon tu tues un nécromancien qui a une robe à capuche et voilà.

Euphranor
Euphranor
Niveau 8
04 décembre 2011 à 20:29:46

et pour les mages de cours: la capuche et leur tenue sont liées, c'est un ensemble.

ekoblack
ekoblack
Niveau 5
04 décembre 2011 à 20:29:55

Moi à la quête d'entrée dans la Confrérie Noire :spoiler: J'ai buté le Nordique : il parlait trop, et il était louche :hap: ! :spoiler:

oztral
oztral
Niveau 10
04 décembre 2011 à 20:35:05

Ok merci j'vais essayer de trouver des mages en robe noir qu'on peut tuer...

J'ai pas encore le perk pour voler les vêtements équipés, donc je suis obligé de buter le mec pour l'avoir...

Gluby
Posté le 4 décembre 2011 à 20:26:51
Bof, t'as juste à tuer : Une connasse de directrice d'orphelinat qui martyrise ses "protégés", et un violeur (meilleur choix "moral"), tu vas au sanctuaire, et tu trouveras une "Coule Sibylline ouverte", qui fait l'effet d'un capuchon noir. N'empêche qu'un rôdeur en robe ça le fait pas, un rôdeur doit mettre du cuir, pour coller avec le rp.

:d) Mouais, les armures de cuir, ça fait pas rôdeur du tout...

A la base, un rôdeur n'a pas besoin d'armure pour arriver à ses fins, puisqu'il cherche toujours le moyen de détourner un combat :oui:

Pis l'armure de cuir est laide :malade:

Pour le moment, j'ai mis Armure de peau + Capuchon de novice beige... Mais c'est pas le top :(

Evayowen
Evayowen
Niveau 10
04 décembre 2011 à 20:35:45

Salut,
Rôdeur c'est plus en cuir avec un capuchon... Je voit pas pourquoi tu tiens a avoir des vêtement de tissus.
Et sache qu'un vrai rôdeur n'as pas besoin d'être toujours en furtif ! Il sait aussi manier la lame a une main en duel mais sans bouclier.

Et des vêtement marron colle bien je trouve, sa donne même un côté sombre/mystérieux bien dosé, pour preuve quelques screens de mon perso qui est un rôdeur :coeur:

http://s3.noelshack.com/upload/16263502797069_screenshot130.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/10245696997833_screenshot133.jpg

oztral
oztral
Niveau 10
04 décembre 2011 à 20:39:58

Ton perso est classe ! :ok:

Mais perso, j'aime pas la cuirasse de cuir...

Elle va bien sur le tiens, mais pas sur le miens : j'ai testé et ça fait trop "Armure" ... :(

Sc4r
Sc4r
Niveau 5
04 décembre 2011 à 20:46:35

Drevis, le mage illusion de l'académie vend ce que tu cherche en noir si je me rapelle bien.

oztral
oztral
Niveau 10
04 décembre 2011 à 21:03:44

Merci Sc4r, ça m'arrange si je peux l'acheter directement, parce que j'avais pas envie de faire l'académie des mages étant donné que je joue 0 magie...

Sc4r
Sc4r
Niveau 5
04 décembre 2011 à 21:15:48

De rien, je viens de vérifier et me suis pas trompé, Capuchon d'apprenti (magie+40) et il est noir =)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment