CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide!!

sypharrian
sypharrian
Niveau 6
04 décembre 2011 à 18:54:07

Bonjours, je suis perdu et j'ai besoin de conseils.

D'abord j'aimerai savoir s'il vaut mieux faire d'abord la quête principale et puis explorer, ou le contraire? :(

Est-ce qu'on peut faire comme dans Oblivion, ne pas déclencher les dragons et explorer, faire les quêtes etc :question:

Pour les monstres, ce n'est plus le système d'Oblivion ou les monstres s'adaptent à notre niveau? Car je viens de rencontré un géant, je suis lvl 5 avec Lydia, je me dit que c'est faisable, il me donne un coup (qui m'envoie en l'air) et je suis mort, même chose je suis tombé 2-3 fois sur des trolls sur la route menant au Grises Barbes, j'ai du fuir. :snif:

Pour les armes, pour l'instant j'ai vue que 3 épée différentes (épée en fer, épée en acier, épée nordique) je me demandai s'il y avait d'autres épée comme dans Oblivion (Épée de fer, acier, verre, elfique, daedra etc) surtout que les dégâts ne change pas beaucoup. (+5/+6) :oui:

Voilà, merci. :hap:

sypharrian
sypharrian
Niveau 6
04 décembre 2011 à 18:57:29

Up.

CestPasMavenR-
CestPasMavenR-
Niveau 3
04 décembre 2011 à 18:59:35

Au sujet des quêtes il vaut mieux faire les quêtes secondaire en parallèle de la quête principale, car après tu te retrouve avec des quêtes vraiment trop simple pour ton niveau. Pour les épée verre,deadra... Et objets deadriques!

sypharrian
sypharrian
Niveau 6
04 décembre 2011 à 19:02:51

Ok merci. :oui:

sypharrian
sypharrian
Niveau 6
04 décembre 2011 à 19:07:20

Up

chad_bretonien
chad_bretonien
Niveau 10
23 décembre 2011 à 19:39:38

SPOIL
au sujet des quetes, je lancerais au moins les dragons pour pouvoir faire une petite reserve d'ecaille de dragon, d'os ainsi que d'âme (et puis ca rapporte un max) sans compter qu'ils sont assez rapidement tuable
Pour les objets tu as les même qu'avant (fer acier elfique argent daedra ebene dwemer verre etc) et quelques autres (acier de la forgeciel, lunaire, darconique, pendragon...). les draconique et pendragon ne sont obtensible (a ma connaissance) que par la competence forgeage. je precise que dans oblivion aussi, au debut tu ne trouvais que du stuff de m***e et qu'ils fallait lutter avant de trouver une épée deadrique (c*****d de kynmarcher qui droppait pas d'armure -_-)
au sujet des ennemis, je pense que certains sont levelisés, mais pas tous, je m'explique.
au debut tu croise des "hors la loi" puis des "Bandits" puis des "scelerat" etc etc en fonction de ton niveau pour les donjons. par contre, les dragons m'ont l'air peu ou pas levelisé (lvl 37 apres une semaine de jeu, a l'instant ou le dragon se pose, il est mort) de même pour les geants (3 fleches en attaque discrete :d)
donc je pense que les ennemis ont une force fixe, mais qu'il en existe plusieurs "versions" plus ou moins forte:
le meilleur exemple etant le pyromancien, tu peut en trouver
-des pyromanciens novices
-des pyromanciens apprentis
-des pyromanciens adeptes
-des pyromanciens Maitres (attention ca fait tres mal, attaque furtive obligatoire!!!!)
bref, j'espere repondre assez clairement a tes questons

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment