CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inadmissible !

ddany1
ddany1
Niveau 6
04 décembre 2011 à 16:27:41

Je viens de parcourir ce forum pour les bugs constatés avec le patch ou même sans le patch. C'est inadmissible et même se foutre de la gueule des acheteurs, donc de ceux qui les enrichissent que de mettre en vente un jeu injouable, et qui pourrait même peut-être occasionner des dégâts logiciels sur un ordinateur. Des millions d'exemplaires ont déjà été vendus, et il faut faire des bidouilles pas possibles pour essayer de faire fonctionner Skyrim. Il faudrait rendre ce fait, celui de vendre un produit non fini, passible d'escroquerie, donc de correctionnelle. Oui je vais jusque là dans mes pensées, la faute est trop grande.

BravoIeveau
BravoIeveau
Niveau 9
04 décembre 2011 à 16:28:44

J'en parlerai à mon chien.

PepperSprayGuy
PepperSprayGuy
Niveau 9
04 décembre 2011 à 16:31:44

Que fait la police ?

Gandalf12121
Gandalf12121
Niveau 10
04 décembre 2011 à 16:31:49

Et merde,OUI c'est "scandaleux",OUI c'est buggé,mais HE HO LES GARS! On a droit au jeu de l'année,un pur chef d’œuvre,une fucking bombe du début à la fin,arrêtez de pleurer parce que Bethesda a fait une ou même plusieurs erreurs,au final ils ont fait un jeu tout simplement hallucinant mais buggé,regardez San Andreas qui était tout aussi monstrueux à l'époque,les graphismes étaient tout simplement "scandaleux" même par rapport au précédent GTA!!!
Des fois il faut choisir entre une réalisation convaincante et un fun illimité,je pense que Skyrim a assicié les deux et que ca ne va que s'améliorer avec les patchs/correctifs,alors arrêtez SVP de crier au scandale pour de si bons jeux.
Thanks,bonne soirée :)

Psycho-Pilote
Psycho-Pilote
Niveau 12
04 décembre 2011 à 16:32:14

Non mais omg, c'est un troll ?

Psycho_Antha
Psycho_Antha
Niveau 6
04 décembre 2011 à 16:34:14

Y a que ça... des trolls...

Toute façon TOUS les jeux sont buggés faut arrêter... enfin pardon.. pas tous.. les jeux couloirs ou t'as aucune chance de faire ce qui n'est pas prévu n'en n'ont pas... et encore !

Maintenant stop, allez manger des cookies devant un Disney.

Gandalf12121
Gandalf12121
Niveau 10
04 décembre 2011 à 16:36:32

+1000 à mon VDD

slopknight
slopknight
Niveau 5
04 décembre 2011 à 16:36:37

@Bravoleveau : Merci, j'étais mort de rire devant mon écran.

Dany, fais le procès, tiens nous au courant.

Maantor
Maantor
Niveau 9
04 décembre 2011 à 16:38:39

J'ai toujours pas eu de bug autre que graphiques et non-handicapant, malgré environ 80h de jeu :/

Comparé à combien Morrowind était buggué a sa sortie et même après plusieurs patchs, je trouve que Bethesda s'est surpassé cette fois ^^

Pete_R0ck
Pete_R0ck
Niveau 8
04 décembre 2011 à 16:39:44

Heureusement que la richesse de ce jeu est halucinnante!! Car sinon ce serait un gros scandale!
Mais bon ce jeu est tellement magnifique que tu pardonneras les quelques bugs présent mais qui seront tous éradiqués dans 1/2 mois.

Donc voila cest pas comme activision qui te vend un jeu de 5 ans 70€...

Là cest un monde ouvert d'une richesse remarquable! Perso en 1.2 je n'ai pas de dragon bugé ou des compétences annulées, je suis sur pc.

Pete_R0ck
Pete_R0ck
Niveau 8
04 décembre 2011 à 16:42:39

Et perso pr moi cest le meilleur jeux sorti depuis des années, je suis à 30h de jeu, je ne suis mêmepas à un dixieme du jeu! Cest juste hallucinant quand tu vois qu'aujourdhui la pluspart des bons jeux ac une bonne durée de vie sont de 20/30h.

ddany1
ddany1
Niveau 6
04 décembre 2011 à 17:26:12

OK, je suis d'accord, c'est un très beau jeu. Faut espérer que des patches vont arranger tous ces bugs, mais faut quand même avouer qu'il ya quelquefois des raisons de pester, quand on est en pleine exploration et qu'on revient sans raisons en 1 seconde sur le bureau en se disant "merde alors, et j'avais pas sauvé depuis 1/4 d'heure, fudra que je refasse le chemin". Et puis le chemin on refait pas le même parce qu'on le retrouve pas ! Enfin, je suis calmé, jouons quand même, parce qu'il vaut vraiment le coup, et en plus comme certains disent il est pas si cher que ça. A bientôt tout le monde et bon jeu !

Voorhamer
Voorhamer
Niveau 7
04 décembre 2011 à 17:27:33

J'ai manger une pomme.

Et vous avez nourris un troll.

rick_274
rick_274
Niveau 10
04 décembre 2011 à 17:50:38

au risque de vous decevoir, les mecs, je suis d'accord avec l'auteur du topic !

Arretez de vous toucher la nouille en disant que Skyrim est le jeu de l'année ! Vous avez vu en quelle année nous sommes ? A l'aube de 2012, put***, c'est inadmissible qu'a notre epoque, avec les moyens techniques d'aujourd'hui, ce jeu soit aussi mal foutu ! Ok, un bug ou deux (graphisme pixellisé ou un membre qui traverse un mur) encore ca passe... Mais, ouvrez les yeux : Des dragons qui volent a l'envers, des quetes infinnissables pour divers problemes, des ennemis immortels, plantages, retour sur le bureau ou freezes intempestifs... Vous appelez ca le jeu de l'année ? On nous file en plus des patchs "correctifs" qui sont censés corriger ces problemes, mais au contraire, c'est ENCORE PIRE ! Et vous osez dire que c'est le jeu de l'année ? Pfff ! Allez vous achetez une ethique, les gars ! Et dire que quand quelqu'un trouve un coté negatif a un jeu, il se fait traiter irremediablement de troll... J'ai vraiment :honte: pour vous !

Astus
Astus
Niveau 10
04 décembre 2011 à 17:53:17

Ce n'est pas en créant un énième topic de protestation qu'on changera les choses et il suffit d'en parler dans les topics qui existent déjà !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment