CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

attaquer sans raison

abou1311
abou1311
Niveau 2
04 décembre 2011 à 12:18:30

Bonjour, je me fais attaquer sans raison apres avoir éliminer un dragon avec delphine. D'abord à rivebois, puis à solitude.
Je n'ai tuer personne et je ne vois aucune raison.
J'ai vu des post ou cela dépendait de si on était imperiaux ou autre , ou encore vampire.
Peut on m'aider s'il vous plait.

archinaze
archinaze
Niveau 1
13 décembre 2011 à 23:14:15

up, je suis un elfe de bois level 16 et j'ai le meme probleme par contre j'ai attaqué des gardes impériaux.

__

quand je rentre dans une ville, un village, ou je croise un chasseur ou un pecheur, ils m'attaquent. En gros je me fais attaquer par tout le monde.

Je suis seul in Skyrim/ j'ai meme perdus ma compagnon,
help me...

TrollBienGore
TrollBienGore
Niveau 7
13 décembre 2011 à 23:16:20

Allez dans la magie, et dans les effets, pour vérifier... vous êtes infectés les gars, vous allez devenir des vampires :hap: .

Moi j'étais au courant du truc, la seule fois où j'ai été infecté, j'ai filé à un autel... (guilde des voleurs, temple des divins, kynareth etc), mais une fois le stade 1 passé tu peux plus j'crois.

Gandalf20000000
Gandalf20000000
Niveau 6
13 décembre 2011 à 23:16:47

Sinon, ca arrive aussi si tu t'amuse a tuer des poulets :)

_Pr1d3_
_Pr1d3_
Niveau 8
13 décembre 2011 à 23:17:08

Vampire spotted :(
Lapidons-le :hap:

Mamane
Mamane
Niveau 9
13 décembre 2011 à 23:17:09

Motif de se faire attaquer.

-Tuer une poule, vache.
-Tuer un garde d'une seigneurie (Rivebois est dotée des même gardes que Blancheville, donc la même seigneurie).
-Être vampire et avoir a dalle.
-Attaquer quelqu'un.
-être recherché a cet endroit.

[JV]-Player
[JV]-Player
Niveau 8
13 décembre 2011 à 23:19:08

J'ai eu le même problème, la soluce aller acheter le sort calme et le lancer sur tout le monde puis en changer de zone et en revenant ils ne t'attaquent plus (refait plusieurs fois le procéder c'est permanent au bout de 5/6 fois)

archinaze
archinaze
Niveau 1
13 décembre 2011 à 23:26:12

le truc cest que je ne peux pas acheter de sort... tout le monde veut me kill ^^

pour l'infection, j'ai un truc qui me dit qu'à cause de mon sang vampirique je suis vulnérable au feu à 100%

Mais je ne me suis pas transformé en vampire puisque sa fait 11h que je joue non-stop (aujourd'hui) et je n'ai pas brûlé au soleil...
Une solution?

oztral
oztral
Niveau 10
13 décembre 2011 à 23:29:01

:d) Fouille le corps de tes agresseurs, en général, un contrat est mis sur ta tête par un PNJ du jeu à qui tu as fais du tort...

Moi, la servante du Jarl de Blancherive, la petite vieille qui passe le balais dans le chateau là, elle m'a envoyé 3 mercenaires orques balèzes me zigouiller tout ça parce que j'avais sali son plancher en marchant dessus :bave:

Renegade45
Renegade45
Niveau 9
13 décembre 2011 à 23:30:32

archinaze : Tu viens de répondre a ta question :
"qu'à cause de mon sang vampirique" ... ca veux tout dire vampirique = vampire --' retourne a l'école si tu comprends pas ce que tu lis !

oztral
oztral
Niveau 10
13 décembre 2011 à 23:30:38
  • fail de smiley ...

Remplacez :bave: par :hum:

archinaze
archinaze
Niveau 1
13 décembre 2011 à 23:35:51

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
¯¯¯¯
Retourne à l'école aussi si tu ne sais pas lire et comprendre en meme temps ce que tu lis :
"Mais je ne me suis pas transformé en vampire puisque sa fait 11h que je joue non-stop (aujourd'hui) et je n'ai pas brûlé au soleil... "

Ma tête à été mis a prix par tout Skyrim, c'est possible sa??
car meme les pecheurs, ou chasseurs veulent me tuer quand il me croise, ou bien meme une vielle femme ma sortis une dague miniature pour me vouloir me tuer ...

Renegade45
Renegade45
Niveau 9
13 décembre 2011 à 23:39:04

archinaze : Tu le fais exprès ?
RECHERCHE : VAMPIRE tu comprendras qu'au soleil tu ne brules pas, tu as seulement des malus ! et que lorsque tu ne bois pas de sang pendant plusieurs jours, tout le monde t'attaquent --".

archinaze
archinaze
Niveau 1
13 décembre 2011 à 23:51:23

ben dans buffy contre les vampires, ils brulent au soleil !! ^^

Alors c'est quoi le remède Rene?
Aubergiste?

Mamane
Mamane
Niveau 9
13 décembre 2011 à 23:52:29

"ben dans buffy contre les vampires, ils brulent au soleil !! ^^"

La source en même temps :hum:

+ Là t'es Vampire lvl 4, y'a plus rien à faire, tu devra te nourrir :ok:

archinaze
archinaze
Niveau 1
13 décembre 2011 à 23:59:12

J'ai lus sa, je vais essayer...

Deux façons de redevenir humain :
-La première est de faire la quête pour avoir un remède contre le vampirisme (très simplifié dans Skyrim par rapport au précédents jeux). Pour avoir la quête, il faut parlé avec un aubergiste quelconque (celui d'Epervine donne l'info plus vite il me semble). L'aubergiste permettra de lancer un quête en parlant de Falion, un mage ayant étudié les morts vivants et vampires qui vie à Morthal maintenant. Il vous dira que pour faire le rituel il lui faut une gemme noire pleine. Il peut vendre la gemme noire vide à remplier en utilisant un sort de capture d'âme sur un humain. Il peut être plus simple/économique de récupérée un gemme noire (remplie ou non) sur des nécromanciens, mages noire, invocateurs... (il est d'ailleurs conseillé pour les non vampires d'en garder une de côté au cas ou, ça accélère énormément la quête). Une fois la gemme pleine en votre possession, il vous demandera de venir au cercle d'invocation du marais à l'aube pour accomplir le rituel.

-La deuxième façon est de devenir un loup garous (quêtes des compagnons). Pour ce faire, il suffit d'avancer dans les quêtes principales des compagnons jusqu'à ce qu'ils vous proposent de devenir un loup garous.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment