CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur ma classe

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
seigneurdumonde
seigneurdumonde
Niveau 9
04 décembre 2011 à 10:45:53

C'est la première fois que je joue à un TES et je me suis fait un nordique guerrier , je met donc les armures le plus puissante , quand je vois un +1 par exemple , je l'a met. Je me bat principalement avec un bouclier et une arme à une main.
En compétence , j'augmente la forge , armure lourde , arme à une main , pratiquement jamais la destruction , j'augmente l'archerie ... je crois avoir tous dit

Donc est ce que je monte correctement mon perso , je fais pas de connerie etc ... :merci:

maxdecraek
maxdecraek
Niveau 7
04 décembre 2011 à 10:49:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-465414-1-0-1-0-guide-pour-bien-commencer.htm
ce topic devrait répondre a toute les question sur ta classe :ok:

seigneurdumonde
seigneurdumonde
Niveau 9
04 décembre 2011 à 10:49:51

Je suis déjà aller voir et il ne répond pas à mes question :(

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
04 décembre 2011 à 10:50:50

Le but du jeu c'est un peu de faire comme tu le sens, pas de suivre un schéma déjà dessiné, donc du moment que ton perso est assez fort tu fais comme tu veux

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
04 décembre 2011 à 10:55:10

salut,

pour un guerrier arme a une main + bouclier:

- Archétype => Arme a une main => degat a une main (le premier atout de l'arbre) et celle du critique c'est tout pas besoin de monter autre chose dans cette branche.

=> Armure lourde => juste le premier atout le reste pas vraiment trouver d'utilité.

=> la parade => pareil le premier atout de temps en temps.

=> l'archerie => bof pour les dragon c'est utile mais generalement si tu as un compagnon avec toi lui vise tres bien a ta place lol donc je dirais pas necessaire.

=> la forge => pareil toi qui vois tu peut monter de temps en temps en craftant des trucs la branche de droite armure lourde et des que possible prendre l'amelioration pour pouvoir ameliorer les armes/armures enchanté (niv 60 en forge)

=> la guerison => un petit peu je dirais je connais pas vraiment cet archétype me suis rendu compte de sont utilité trop tard lol mais si tu tombe a cours de potion tu c'est qui te reste le sort de guerison.

privilégie la santé et la vigeur je dirais 3 points de santé pour 1 de vigeur le mana vraiment rarement je dirais 1 pour 2 de vigeur donc sa te fait pendant trois lvl la santé puis deux la vigeur puis un le mana (pour te soigner avec le sort guerison peut etre tres pratique lol) ect..

je pense j'ai tout dit je me suis baser sur mon guerrier a moi. fin voila bon jeu a toi a ++

granini
granini
Niveau 2
04 décembre 2011 à 11:19:21

Moi perso j'ai un rougegarde une main et bouclier.
Dans la compétence une main j'ai quasiment tout mis l'explication est simple je peux adapter mon jeu en fonction de l'ennemi.
Ennemi en armure, j'utilise une masse histoire d'ignorer un pourcentage de son armure.
Ennemi faiblement protéger j'utilise normalement une épée car tu fait plus de critique.
Pour la parade pareil j'ai quasiment tout mis, en effet avec un bouclier j'ignore une partie des dommages magique, je peux brandir mon bouclier et avancer a vitesse normale le bouclier levé,pratique pour battre en retraite, de plus grâce à la compétence de ralentissement du temps quand tu pare un coup puissant avec ton bouclier, si l'ennemi donne un coup pouf le temps ralentit et toujours en ayant le bouclier lever j'y met un bon coup derrière les étiquettes pratique pour les géants.
Pareil avec le bouclier je peux aussi désarmer l'adversaire ( par contre hyper aléatoire).
Niveau armure le fait de dépenser tes points la dedans te permet déjà d'augmenter ton niveau d'armure de manière significative, ensuite tu peux je ne suis plus handicapé par le poids de celle ci donc c'est tout bénéf.
Après perso j'ai mis un peu dans la forge ( ca peut être utile d'améliorer encore le niveau d'armure), un peu de crochetage et de soin (pour toujours pareil tenir sur la durée dans les combats).
Personnellement je suis level 40 et la je fait très mal et j'encaisse à mort et tout ca sans utiliser de cheat codes.
Voila voila si t'as des questions hésite pas on est la pour s'entraider.

granini
granini
Niveau 2
04 décembre 2011 à 11:23:45

On oublie de parler de la dépense des points de magie,santé et vigueur.
Bon moi perso j'ai monter deux points de santé pour un de vigueur jusqu'à tenir correctement dans les combats et maintenant je développe un peu la magie, dans les proportions un point de magie pour deux de vigueur et quatre de santé, je trouve que ca marche pas mal.
Ne pas oublier la capture d'âme pour recharger tes armes magiques et faire encore plus mal.
Idem la vigueur hyper important dans mon cas car vu le nombre d'armes que je trimballe faut pouvoir les porter la vigueur te permet de porter + d'objets )

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment