salut,
pour un guerrier arme a une main + bouclier:
- Archétype => Arme a une main => degat a une main (le premier atout de l'arbre) et celle du critique c'est tout pas besoin de monter autre chose dans cette branche.
=> Armure lourde => juste le premier atout le reste pas vraiment trouver d'utilité.
=> la parade => pareil le premier atout de temps en temps.
=> l'archerie => bof pour les dragon c'est utile mais generalement si tu as un compagnon avec toi lui vise tres bien a ta place lol donc je dirais pas necessaire.
=> la forge => pareil toi qui vois tu peut monter de temps en temps en craftant des trucs la branche de droite armure lourde et des que possible prendre l'amelioration pour pouvoir ameliorer les armes/armures enchanté (niv 60 en forge)
=> la guerison => un petit peu je dirais je connais pas vraiment cet archétype me suis rendu compte de sont utilité trop tard lol mais si tu tombe a cours de potion tu c'est qui te reste le sort de guerison.
privilégie la santé et la vigeur je dirais 3 points de santé pour 1 de vigeur le mana vraiment rarement je dirais 1 pour 2 de vigeur donc sa te fait pendant trois lvl la santé puis deux la vigeur puis un le mana (pour te soigner avec le sort guerison peut etre tres pratique lol) ect..
je pense j'ai tout dit je me suis baser sur mon guerrier a moi. fin voila bon jeu a toi a ++