B'soir tout le monde, en parcourant les divers topic d'astuce pour obtenir rapidement de l'argent, ( histoire de vérifier que celle que je vais vous partager n'a pas déjà été donnée dans un topic ) je me suis rendu compte que non, ce qui m'as étonné puisque c'est la plus rentable et la plus rapide.
Cette astuce est réalisable lors d'une quête secondaire.
Il faut aller à Vendeaume, de nuit et se rendre au cimetière, pour parler au garde qui vous dira qu'une femme s'est faite assassinée, que ce n'est pas la première etc...
Vous obtiendrez la quête "Du sang sur la glace" ( si vous ne voyez pas le garde au cimetière, sortez et entrer de nouveau dans la ville, toujours de nuit ).
Faite la quête jusqu'à l'inspection de Hjerim, vous y trouverez une étrange amulette.
Montrez la à un garde qui vous dira d'aller la montrer à Calixto Corrium au bazar des curiosités.
Allez donc dans cette boutique, montrer l'amulette au PNJ et il vous proposera de vous l'acheter 500 septim.
Accepter l'échange, puis accroupissez vous derrière lui, sauvegarder, faite lui les poches et reprenez l'amulette, revendez la lui pour la même somme et refaite lui encore les poches.
Il suffit de répéter la manoeuvre en boucle, vous gagnerez à chaque fois 500 septim et en plus, vous monterez rapidement votre compétence de vol à la tir.
Pensez à sauvegarder avant chaque vol, histoire de charger la sauvegarde si vous vous faites repérer.
Cette astuce n'est à utiliser que si vous avez vraiment besoin de beaucoup d'argent, si vous souhaitez acheter toutes les maisons par exemple.
Pour ma part je m'en suis servi lors de ma deuxième partie, uniquement pour monter le vol à la tir au niveau 50, pour avoir la perk grandes poches ( +100 capacité de port, bien pratique pour le farm ;p )
Bon jeu à tous