CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Astuce argent facile]

[_Lloyd_]
[_Lloyd_]
Niveau 9
03 décembre 2011 à 23:32:08

B'soir tout le monde, en parcourant les divers topic d'astuce pour obtenir rapidement de l'argent, ( histoire de vérifier que celle que je vais vous partager n'a pas déjà été donnée dans un topic ) je me suis rendu compte que non, ce qui m'as étonné puisque c'est la plus rentable et la plus rapide.

Cette astuce est réalisable lors d'une quête secondaire.

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Il faut aller à Vendeaume, de nuit et se rendre au cimetière, pour parler au garde qui vous dira qu'une femme s'est faite assassinée, que ce n'est pas la première etc...

Vous obtiendrez la quête "Du sang sur la glace" ( si vous ne voyez pas le garde au cimetière, sortez et entrer de nouveau dans la ville, toujours de nuit ).
Faite la quête jusqu'à l'inspection de Hjerim, vous y trouverez une étrange amulette.
Montrez la à un garde qui vous dira d'aller la montrer à Calixto Corrium au bazar des curiosités.

Allez donc dans cette boutique, montrer l'amulette au PNJ et il vous proposera de vous l'acheter 500 septim.
Accepter l'échange, puis accroupissez vous derrière lui, sauvegarder, faite lui les poches et reprenez l'amulette, revendez la lui pour la même somme et refaite lui encore les poches.
Il suffit de répéter la manoeuvre en boucle, vous gagnerez à chaque fois 500 septim et en plus, vous monterez rapidement votre compétence de vol à la tir.
Pensez à sauvegarder avant chaque vol, histoire de charger la sauvegarde si vous vous faites repérer.

Cette astuce n'est à utiliser que si vous avez vraiment besoin de beaucoup d'argent, si vous souhaitez acheter toutes les maisons par exemple.
Pour ma part je m'en suis servi lors de ma deuxième partie, uniquement pour monter le vol à la tir au niveau 50, pour avoir la perk grandes poches ( +100 capacité de port, bien pratique pour le farm ;p )

Bon jeu à tous :ok:

Plix_Blowfish
Plix_Blowfish
Niveau 1
04 décembre 2011 à 13:56:32

Ou sinon un player.additem 0000000f

La triche console et l'exploitation de bug ruinent l'expérience de jeu. Autant farm.

R0nnieRadke
R0nnieRadke
Niveau 8
04 décembre 2011 à 13:59:27

Merci, bonne astuce pour ceux qui joue sur console, perso j'ai pas mal de fric mais si jamais ça me saoul :)

bravoabolos
bravoabolos
Niveau 10
04 décembre 2011 à 14:05:15

9a marche aussi quand tu parle à un pnj pour ameliorer une comp, l'argent que tu paye fini ds sa poche, à environ 5xx pièces c'est facile de le reprendre un fois dépasser les 1000c'est plus chaud, donc tu peux pas dépasser lvl 50 ou 60.

Mais bon honnêtement je l'ai fait une fois, je trouve ça un peu trop bébête, ça tu un peu l'esprit RP, et puis l'argent à par acheté des maison ça sert à rien... je suis toujours blindé de thune en ayant acheté 4 maison tout équipé x)

après c'est vrai que je suis pas très dépensier dans les jeux vidéos...

sylvskyrim
sylvskyrim
Niveau 1
04 décembre 2011 à 20:13:34

Pour moi ca ne parche pas il est tjs assis sur une chaise contre un mur je ne peux donc pas passer derriere lui si je le vol il le remarque :/

sylvskyrim
sylvskyrim
Niveau 1
04 décembre 2011 à 20:16:59

Edit: Il bouge mais je n'arrive pas a lui voler sans qu'il me surprenne est-ce du a mon niveau trop faible en vol? merci de m'aider^^

Xzaekos
Xzaekos
Niveau 9
04 décembre 2011 à 22:22:05

Impossible de trouver ce garde dans le cimetière :/

soune31
soune31
Niveau 10
04 décembre 2011 à 22:30:31

Merci pour l'astuce, c'est à tester! :ok: :fou:

boubou31320
boubou31320
Niveau 5
06 décembre 2011 à 16:13:03

tu astuce a l air bien mais je ne trouve pas le garde ... s a fais 3 fois que je rentre et re-rentre la nuit :s

Cied
Cied
Niveau 4
06 décembre 2011 à 22:15:38

Pas de garde dans toute la ville moi. Bah quoi ? Fallais bien que j'up 100 ma furtivité !

ptichef
ptichef
Niveau 4
06 décembre 2011 à 22:32:55

idem pour moi aucun garde, aparament torbjorn brise bouclier vien de passer au cimetiere et il me donne une quete pour une amulette ca fille on la buté. je vais essayer ca pour l'argent on vera si il file la bonne quete

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
06 décembre 2011 à 22:38:06

la meilleure façon de se faire des thune c'est les 24 gemme de la guilde des voleur.

en un donjon j'ai trouvé 10 diamant parfait d'une valeur de 1000 l'unité

34 améthyste d'une valeur de 60

10 améthyste parfait d'une valeur de 120

3 grenat d'une valeur d'environs 50

1 grenat parfait d'une valeur d'environs 100

5 émeraude d'une valeur d'environs 350

est j'en passe les bague améthyste collier de rubis.

en total en 1 heure j'ai gagné 75 000 pièce d'or.

pour les revendre je vais a la guilde des voleur ou autre magasin j'attends 48 heure et je vends.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2011 à 22:59:24

Et moi qui devolloppait un commerce en toute legitimité avec des arme forgé par mes soin, pourquoi n'ai-je pas pensé au cheat? serieux

ptichef
ptichef
Niveau 4
07 décembre 2011 à 11:14:36

quelqu'un a essayer le systeme de la quete pour l'argent? j'ai essayer avec les competences ca fonctionne nickel, mais bon aucun gain d'argent si quelqu'un a une astuce tres fiable ( sur xbox)

ptichef
ptichef
Niveau 4
09 décembre 2011 à 09:23:24

up

EpitaphE
EpitaphE
Niveau 3
10 décembre 2011 à 04:08:30

Vous vous compliqué la vie, suffis de craft des dague en fer en boucle, de les enchanter (avec l'enchant le plus balèse que vous avez, perso j'utilise banissement) et de les revendre, meme en achetant le fer pour les dague et les gemmes pour les enchant, je me fais un paquet de tune.

Le plus chiant c'est de devoir attendre 48 histoire de renflouer les caisses des vendeurs.

Et avec cette méthode, en plus de vous faire des roupettes en or, vous faites monter votre forge et votre enchant donc c'est tout bénef

Perso je vous conseille blancherive pour faire ca, totu est a proximité de votre maison

ptichef
ptichef
Niveau 4
11 décembre 2011 à 02:04:57

merci epita ca doi etre la meilleur solution pour l'argent ;)

cheque-nourrice
cheque-nourrice
Niveau 7
11 décembre 2011 à 02:10:22

pour le fric rien ne vaut l'alchimie...

enchantez vous une panoplie d'alchimiste (casque gants collier et anneau) et commencez...
vous achetez tous les ingrédients de chaque marchand de potion et vous les transformez en potions que vous revendez ensuite au même marchand...

au tout début vous perdrez peut être un peu mais rapidement vous ferez des potions à 500 1000 ou 2000 septim pièce...
ensuite la galère c'est de trouver des marchands assez friqués pour vous les racheter...

ptichef
ptichef
Niveau 4
11 décembre 2011 à 02:15:41

tes serieu

cheque-nourrice
cheque-nourrice
Niveau 7
11 décembre 2011 à 02:19:21

le coup des armes enchantées ça marche pas mal non plus c'est vrai... moi je le faisait avec des arcs (j'avais fais un tour dans un donjon dwemer et j'avais des centaine de lingots à écouler...) bannissement est le meilleur enchantement pour le fric :oui:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment