Bonjour les enfants
Je vous propose un petit jeu, qui je pense, doit pouvoir bien coller avec l'aspect "exploration" de skyrim.
Je fait un screen d'un lieu, et je le poste ici.
Si vous êtes un vrai explorateur, vous devriez retrouver tout de suite où c'est. Sinon, retournez changer vos couches chez votre Thalmore de mère.
Le premier à donner la bonne réponse, gagne l'immense honneur de pouvoir poser son screen, et faire rager les couches-culottes à ma place. Celui qui trouvera la bonne réponse à ce nouveau screen, postera le suivant, et ainsi de suite 
Une même personne ne peut pas poster deux screen d'affilé (vous comprendrez aisément pourquoi).
Alors, quelques petites règles pour éviter de poster des screens qui sont introuvables, ou tout simplement pour savoir comment donner une bonne réponse :
1) Le nom à donner pour gagner est celui de la carte. Exemple : On a un screen de la table de Tullius, la réponse n'est pas "la table de tullius", mais "Solitude".
Cela veut aussi dire que les lieux à proposer aux joueurs doivent avoir un nom sur la carte. Il en existe certains qui n'ont pas de nom sur la carte, mais on s'en passera pour l'instant.
2) Quand vous postez un screen, assurez vous bien que celui-ci dévoile au moins une particularité du lieu qu'il dévoile. Exemple : Un arbre dans la forêt ne permettra à personne de retrouver la forêt en question. Un couloir de donjon, c'est le même problème. Beaucoup de donjons se ressemblent, beaucoup d'arbres se ressemblent. Si vous devez choisir un donjon draugr par exemple, assurez vous que le lieu que vous allez présenter est propre à ce donjon.
3) Si vous photographiez le lieu de loin, pensez à annoncer si la réponse est le lieu que vous avez photographié, où celui ou votre personnage se trouve.
4) Celui qui ne suit pas les règles sera tout simplement ignoré. Si vous postez un screen "injouable", ce sera celui qui aura trouvé la bonne réponse juste après vous qui vous remplacera.
5) Je suis le maître du jeu. Ma parole est incontestables, et mes décision sont non-négociables. Je n'userai de mon plein pouvoir qu'en cas de problème avec les règles. Si vous les suivez, je n'agirai donc jamais. De plus je suis un maître du jeu plutôt sympa, mais vous pouvez m'appeler Prince 
Si je vois une faille dans mes règles, je ferai un changement sur le coup. Mais normalement ça devrai aller.
Voilà, donc je commence :
Qui d'entre vous sera le premier à reconnaître ce havre de paix ? 
http://s3.noelshack.com/uploads/images/13146992759241_screenshot1.jpg