CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] belle armure ?

ulic-qel-droma
ulic-qel-droma
Niveau 10
08 décembre 2011 à 09:50:51

Heureusement que les gouts et les couleurs ne se discutent pas. Parce que pour moi, les armures Dwemer, Deadric, Rossignol ( pas en adéquation avec l'univers ) et d'Ebonite, je trouve juste ça horrible.

mehtseht
mehtseht
Niveau 6
08 décembre 2011 à 09:53:06

Perso je trouve les 3 armures légeres juste trop belles. Par ordre de préférence :
-Rossignol
-Maitre des voleurs
-Sybellin

lost-war
lost-war
Niveau 10
08 décembre 2011 à 09:53:07

Pour moi l'armure Daedra est assez belle, sinon... l'armure de Cicéron est marrante :)

[PC]Vic
[PC]Vic
Niveau 9
08 décembre 2011 à 11:49:54

SonofSithis
Posté le 8 décembre 2011 à 02:47:17
Ben c'est marrant, parce qu'à part la maitre des voleurs et le set nord, je suis vraiment pas fan du reste de ta liste. Par contre c'est laquelle "Linwe"?

C'est une armure que l'on trouve sur un PNJ, du nom de Linwe :-p, que l'on rencontre dans un fort que l'on sera amené à visiter lors d'une des quetes de Delvin a la guilde des voleurs (celle de vendaume je crois mais c'est a vérifier). Niveau skin c'est celle que porte la receleuse a la cruche percée (armure de voleur sans manche et de couleur grise)

Jahmmin
Jahmmin
Niveau 10
08 décembre 2011 à 11:58:46

L'armure Rossignol est juste épic, batman like :noel:

L'armure d'officier des sombrage est juste trippante :bave:

J'avais beaucoup aimer la Dwemer, Orque, Pendragon et Daedra également :noel:

La sibylline était pas mal sur mon assassine, mais j'aime pas trop la capuche :noel:

Et la tenue de Cicéron :noel:

Silvenar
Silvenar
Niveau 5
08 décembre 2011 à 15:19:45

Whao je suis surpris de voir que les gens aiment bien les armures daedrique (??), draconique ou encore de verre ! :vomi: Moi personnellement je trouve ca très moche car j'aime bien quand les armures sont sobres et ressemblent a ce qui se fait dans la réalité

Oui, ok! Mais mis a part le style de l'armure, j'ai surtout choisi mon armure "draconique lègere" pour ces stats de fou.
Meme en légendaire ton armures de plate pourrie n'arrivera jamais a la cheville d'une daedrique ou d'une draconique.
Bref,pour comprendre ou je veut en venir va dans tes menu et passe le "game" en expert tu comprendras ou je veut en venir.

Cigarettes
Cigarettes
Niveau 37
08 décembre 2011 à 15:22:11

Comment faire pour avoir l'armure du Dragon?! :fou: :bave:

On peut l'avoir via une quête? :coeur:

[PC]Vic
[PC]Vic
Niveau 9
08 décembre 2011 à 15:24:32

Silvenar
Posté le 8 décembre 2011 à 15:19:45
Whao je suis surpris de voir que les gens aiment bien les armures daedrique (??), draconique ou encore de verre ! :vomi: Moi personnellement je trouve ca très moche car j'aime bien quand les armures sont sobres et ressemblent a ce qui se fait dans la réalité

Oui, ok! Mais mis a part le style de l'armure, j'ai surtout choisi mon armure "draconique lègere" pour ces stats de fou.
Meme en légendaire ton armures de plate pourrie n'arrivera jamais a la cheville d'une daedrique ou d'une draconique.
Bref,pour comprendre ou je veut en venir va dans tes menu et passe le "game" en expert tu comprendras ou je veut en venir.

Silvenar on ne parle pas du stats ou de gros bill là, ou de celui qui a la plus grosse parce qu'il joue en expert. On parle de "belle armure", donc de skin ...

Cigarettes => on la forge (il faut avoir 100 en forge et mettre des atouts dedans)

_ulthran_
_ulthran_
Niveau 4
08 décembre 2011 à 15:29:35

On la trouve ou l'armure du loup?
Ps : je joue space wolves

Silvenar
Silvenar
Niveau 5
08 décembre 2011 à 15:31:26

Silvenar on ne parle pas du stats ou de gros bill là, ou de celui qui a la plus grosse parce qu'il joue en expert. On parle de "belle armure", donc de skin ...

Ok, sorry c'est vrai j'ai complet mais alors complet repondu a coté!
j'ai oublié le titre du topic! :honte:

_ulthran_
_ulthran_
Niveau 4
08 décembre 2011 à 15:31:32

Pour avoir l'armure du dragon faut déjà avoir un certain niveau. Moi je suis niveau 40 et je l'es pas!

Silvenar
Silvenar
Niveau 5
08 décembre 2011 à 15:32:31

Ps : je joue space wolves

Warhammer?

[PC]Vic
[PC]Vic
Niveau 9
08 décembre 2011 à 15:34:10

Silvenar : pas grave :ok: Mais cela dit tu as raison et personnellement je trouve ca dommage que les plus puissantes armures ne soient pas les plus belles (selon moi)

_ulthran_ : pour l'armure du dragon non il suffit juste d'avoir 100 en forge et d'avoir les matériaux nécessaires, le niveau de ton perso ne rentre pas en compte ; pour l'armure du loup tu peux l'avoir en faisant la guilde des compagnons je crois (ou en utilisant la console ² si tu joues sur PC (c'est un genre de cheat quoi)).
PS : c'est quoi space wolf :ouch: ? Enfin je sais ce que c'est mais dans l'univers de TES c'est bizarre non ?

Silvenar
Silvenar
Niveau 5
08 décembre 2011 à 15:37:02

Pour avoir l'armure du dragon faut déjà avoir un certain niveau. Moi je suis niveau 40 et je l'es pas!

Soit 100 en forgeage et tu te la forge.
ou tu peut la loot dans un coffre "donjons,grottes,ruines"
mais la attention c'est du very aléatoire, et du tres tres chaud a trouvé!
bref un peut plus de 300 heures de jeu(et oui chomage), j'ai loot dans un coffre une seul paire de gants "Pandragon".
Donc mieu vaut que tu up ta forge!

:ok:

_ulthran_
_ulthran_
Niveau 4
08 décembre 2011 à 15:38:11

Je fait les quêtes des compagnons en ce moment, c'est un code triche qu'il faut utiliser?
Les space wolves font partie de l'univers de warhammer 40.000, c'est un jeu de plateau.

gob257
gob257
Niveau 9
08 décembre 2011 à 15:40:35

Je me demandais , il n'y a que moi qui trouve que les épolières de l'armure daédriques sont un poil trop grande et rende le set moche ? :(

[PC]Vic
[PC]Vic
Niveau 9
08 décembre 2011 à 15:41:05

A priori si tu fais les quetes des compagnons tu devrais pouvoir te la procurer sans cheat :ok: (cela dit je n'ai jamais fait la guilde des compagnons donc c'est a confirmer)

maximom666
maximom666
Niveau 7
08 décembre 2011 à 15:42:47

Rossignol et dragon pour les legere et daedra pour les lourdes

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
08 décembre 2011 à 15:43:50

Bien les 4 armures du jeu ?

:rire:

Silvenar
Silvenar
Niveau 5
08 décembre 2011 à 15:44:39

Ben en faite pour la daedrique!
J'ai acheté l'edition collector du jeu, dans l'artbook qui est tout simplement sublime ils disent bien que quand ils sont passé aux dessins de base pour l'armure daedrique, ils ont voulu donné l'impression quel avait été forgé par un démon!
Dans ce contexte la, je doit bien avoué que c'est plutot bien réussie...

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment