Ne t'inquiète pas, jeune apprentis, laisser ton exemplaire du Graal dans ta Xboite n' abbimera point ce dernier.
Attention toutefois, évite de le faire si ta XBOX 360 et de première génération, celle-ci ayant assassiné plusieurs de mes jeux (au point que ces jeux ne soit plus lisible par la console elle-même).
Ceci dit, si tu possède l'espace nécessaire dans ton disque dur (6 à 7 GO pour un jeux), tu peut installer le jeu et ainsi prévenir tout risque. En effet, si le jeux est installer sur ton disque dur, et bien même si tu raye ton jeux de façon tout à fait barbare (je te déconseille de le faire parce que bon), ta console lira quand même le jeu.
Faut quand même que le CD soit pas péter en quatre, y a des limites.
Puisque tu ma l'aire d'avoir besoin de davantage de conseil, il y a une chose à savoir, et ce quelque soit ton modèle d'XBOX : Si ta console tourne en position couchée, NE RELEVE JAMAIS TA CONSOLE EN MARCHE SI IL Y A UN CD DEDANS. Parce que sinon ça fait des ronds dans ton disque.
Evidemment il sera toujours lisible si tu à précédemment installé le jeux comme je te l'ai conseillé.
Je pense avoir tout dit, parce que t'en qu'à aider les gens, autant les aider au maximum. Voilà Voilà.