Merci mec ! Et je suppose qu'il en va de même pour la tenue d'enchantement ? Dans ce cas, comment augmenter le pourcentage au-delà de 25% ?
Tu peux pas faire de tenue d'enchantement, tu peux faire que des potions. Le max etant 32%. Je te copie/colle un extrait d'un topic pour la creation de ta tenue d'alchimie, avec sa tu sera a 29%.
Créez une potion d'enchantement :
-Givreboise / Serre d'harfreuse / Aille de papillon bleu.
(Faite en 2 minimum, et à ce stade elle est à 15 % ou 13 %)
Création de la tenue d'alchimiste :
- Choisissez les 4 pièces d'armures sur lesquels vous poserez les enchantements d'alchimie. (Tête / Collier / Anneaux / Gants)
- Prenez 4 gemmes spirituelles magistrale ou noir. (Trouver dans vos voyages ou cher un marchand sorcier)
- Retournez à table d'enchantement pour créer votre 1ère tenue d'alchimiste.
- Buvez votre potion d'enchantement.
- Enchantez les 4 pièces avec l'amélioration "Les potions créées sont XX % plus puissantes". (XX = valeur)
- Retournez à table d'alchimie.
- Enfiler votre tenue d'alchimiste.
- Créez des nouvelles potions d'enchantements.
- A ce moment la puissance de la potion d'enchantement sera Multiplié.
- Recommencez cette opération 3 fois sur différentes armures, sans rien oublier ! (x 4 gemme spirituel magistrale et boire la potion avant chaque enchantement)
RÉSUMER :
- Potion d'enchantement > Tenue d'alchimie > Enfilez votre Tenue d'alchimie > Potion d'enchantement > Nouvelle tenue d'alchimie > potion d'enchantement > Dernière tenue d'alchimie.
C'est le plus compliquez donc je préfère bien l'expliquer.
Votre tenue d'alchimiste est maintenant aux maximum de ça puissance de création de potion. (x 29 %)
Sachant que si tu commence a la crée avec ta tenue qui est 25%, tu aura pas besoin de la refaire 3fois, une fois a 29% c'est le max =)