CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment tout à commencer.....

killan91
killan91
Niveau 5
03 décembre 2011 à 14:03:51

Il souhaitait par dessus tout qu'on le laisse tranquille. Après s'être échappé d'Helgen il goûtait un repos bien mérité dans cette petite cabane au bord d'un fleuve, dont il avait tué le précédent locataire. Il pêchait tranquillement le saumon lorsqu'un gros reptile a surgit de nulle part et fit fuir la poiscaille. Déjà qu'on avait voulu lui couper la tête à cause d'un mec qui avait crier sur un autre, il n'avait pas très bien compris cette histoire racontée par un nordique blond dans un charrette pourrie avant son exécution et surtout il s'en foutait vu qu'il devait mourir. Maintenant on lui prenait sa bouffe???

S'en était trop.. Il avait réveillé la bête et le chaos allait s'abattre sur Skyrim. D'abord se trouvait une tenue correcte, ensuite un cheval immortel et après de quoi dégommer du Dragon....

Il passa devant une mine pour se rendre à Rivebois, le village le plus proche. Là sans aucune explications des mecs l'attaquèrent. Il courait et sautait pour esquiver les coups parce qu'il n'avait pas de quoi se défendre et se dit qu'il achèterait ou volerait sûrement, un arc à Rivebois.

Par une froide nuit, ce qui est très con à préciser puisque toutes les nuits sont froides dans cette putain de contrée, sur son trajet, après avoir volé un cheval et laissé un mec se faire dévorer par un loup, il rencontra une fille pas très habillée et avec de la crasse sur le visage ou de la peinture, il ne savait pas très bien mais il nota qu'elle avait tout de même l'air jolie pour une nordique. Cette dernière aidée de deux hommes venaient de terrasser un géant et lui découper son orteil... Elle devait être une fétichiste des pieds se dit notre héros en grimaçant devant l'odeur nauséabonde de l'extrémité. Une fois la profanation accomplie elle se tourna vers lui et dit
"Tu viens d'assister à un exploit n'est ce pas?"
Tu parles, pensa-t-il, des géants j'en bouffe trois comme ça à mon ptit déj. Je tue un mammouth je prends sa défense et je transperce le bide du géant qui le garde... par contre je garde pas son orteil...
"SI jamais le coeur t'en dit rejoins les compagnons de Blancherive et tu accompliras de vrai exploits"...
Oh la vache, se dit-il, celle-là, elle veut me chopper. Je connais pas beaucoup de donzelle qui donne leur lieu d'habitation.. C'était décidé, il irait à Blancherive...

killan91
killan91
Niveau 5
03 décembre 2011 à 14:07:32

N'hésitez pas à écrire vos débuts Rp, j'essaierai de trouver la motivation de continuer.

Jr6
Jr6
Niveau 6
03 décembre 2011 à 14:15:49

Classe

DarCkClown39
DarCkClown39
Niveau 10
03 décembre 2011 à 14:24:24

il était un bréton,innocent comme pas 2, il cherchait a fuir son métier de paysans quand il fut arreté a la frontière,destiné a mourrire(pour une frontiere!) il était guidé vers son lieu de mort,en route il rencontrit un blond,chose qu'il apreciait peu,ce dernier lui parla d'un mec assis a leur coté,un énorme loup mort lui servant de manteau,un jarl qui avait trahi le roi,son sang bouillait il refusait que l'on se rebelle ainsi contre l'ordre public

une grosse bestiole volante ayant interompue son execution,un brave imperial sauva se vie et le guida hors de la ville ,une fois sorti ,il se mit en quete de forthiver où il rejoindrait l'accademie,une fois asseez puissant il se jura de rejoindre la legion et de calmer les barbares qui osaient défier l'empereur :noel:

killan91
killan91
Niveau 5
03 décembre 2011 à 14:35:28

Il songeait également à rejoindre l'empire. Non par quelque soif d'idéaux mal placés mais simplement parce qu'il avait failli crever pour un crétin qui l'avait menacé de le jeter en prison lorsqu'ils s'étaient revus à Vendeaume.
Sa tête ne lui revenait pas tout jarl qu'il était. De plus un assassinat de jarl s'avérait bon pour les affaires... L'idée avait germé Il devait à présent tuer un Jarl et des Dragons. Et aussi retrouver la jolie fille peinturlurée.

Peut-être croiserait-t-il la route de ce bréton mage.

DarCkClown39
DarCkClown39
Niveau 10
03 décembre 2011 à 14:38:49

I love RP

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment