CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Archer Ou .. ?

caxs
caxs
Niveau 10
03 décembre 2011 à 13:42:22

Plop, je commence dans skyrim sur 360,je suis que lvl 5 pour l'instant :). Mais j'hesite beaucoup à rester archer... j'ai l'impression qu'ont doit tout le temps utiliser des popos. Quand les cibles sont loin c'est cool mais quand elles arrivent au cac... Voila donc je voudrais savoir quoi booster dans l'arbre surtout, et au niveaux de l'armure aussi.
Merci

Tr0llBienVaseux
Tr0llBienVaseux
Niveau 4
03 décembre 2011 à 13:44:19

En archer ne monte pas la compétence "furtivité" t'as un bonus de dégâts tellement énormissime que le jeu perd tout son intérêt :hum: Sinon un bon archer monte la furtivité, en général une armure légère, pis comme ça fait pas beaucoup après c'est un peu comme tu le sens.

Jaadson
Jaadson
Niveau 15
03 décembre 2011 à 13:44:36

Non reste archer et débloque oeil de lynx , sa permet de zoomer et de ralentir le temps , sa sert souvent :ok:

tenki62
tenki62
Niveau 10
03 décembre 2011 à 13:44:45

Discrétion, archerie, armure légère et alchimie (poisons...), ça doit te suffire.
Le début du jeu sera assez pénible vu que tu auras du mal à rester discret, mais à la fin du jeu, tu pourras tuer quasiment tous les ennemis avec une attaque discrète.

JaimeLesFrites
JaimeLesFrites
Niveau 10
03 décembre 2011 à 13:45:08

Tu peux jouer guerrier/archer en armure légère c'est tout à fait viable.

Tu up la branche gauche de l'Archerie
Arme à 1 main.
la branche gauche de parade.

Il te reste des points pour l'Armure légère et un peu de furtivité :)

Jaadson
Jaadson
Niveau 15
03 décembre 2011 à 13:45:17

Et rejoind la confrérie noir elle te donne une très bonne tenue :ok:

caxs
caxs
Niveau 10
03 décembre 2011 à 13:47:34

Merci à vous mais j'ai beaucoup de mal je viens de commencer et je comprends pas tout .. confrerie tout sa :p
Mais bon je verrais sa plus tard. Donc je dois d'abord booster la branche gauche de l'archerie et ensuite la furtivité + armure légère ?

nosh1993
nosh1993
Niveau 5
03 décembre 2011 à 13:49:58

Ne t'inquiète pas, le début c'est toujours douloureux, avec un mage/guerrier/rogue, tu galère toujours, mais archer est extrêmement viable en fin de jeu, beaucoup de personne le considère même comme cheaté. Je ne suis pas vraiment de cette avis mais bon, c'est assez facile une fois bonne armure légère/lourde équipé et un bonne arc en main. Dit toi qu'après passé un certain cap tu auras un Zoom et un Ralentis qui seront extrêmement utile, tu pourras alors placer des flèches à des moments plutôt délicats et à une cadence respectable. Une petite astuce, la maîtrise de l'arc et de la furtivité vont extrêmement bien ensemble (l'arc ne faisant pas de bruit et les coup furtifs étant des dégâts double, voir triple avec les bon perks). Voilà en espérant t'avoir aidé !

caxs
caxs
Niveau 10
03 décembre 2011 à 13:56:52

Ok merci :)

whyll
whyll
Niveau 39
03 décembre 2011 à 15:10:43

slt

je joue archer en armure légére et j'utilise tout de même une arme a une main, une épée en l'occurence et je m'en sers aussi pour effectuer des parades avec. Je trouve ça plus sympa et fun à jouer. De plus je joue a la troisiéme personne qui est vraiment trés agréable.

sinon j'ai mis deux trois perks dans la competence guerison aussi, c'est toujours utile

Shone
Shone
Niveau 57
03 décembre 2011 à 15:16:52

Dis toi qu'en jouant archer furtif(archer quoi), tu vas vite te passer de compagnon d'arme, tant, et tu verras quand tu feras des quêtes qui t'imposent des boulets, c'est incompatible avec le style de jeu. D'ailleurs tu mourras dans des situations où tu aurais dû survivre à cause du boulet derrière qui te colle, alerte les ennemis et les rabat sur toi.

Donc les compagnons à proscrire avec un perso furtif de toute manière. Tu vas jouer sur ta capacité à tuer vite et à te cacher pour attaquer à nouveau.

Par contre, contre les dragons qui voient à 360 degré(autant dire qui te crame alors que t'as 100 fufu, max perks fufu, et dans un coin sombre juste en te survolant), tu vas en chier et devoir t'armer de patience pour les tuer(sans l'attaque en furtif, le dragon il se marre...)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment