CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[mod] Topic de recherche de mods divers

Gnole-Sauvage
Gnole-Sauvage
Niveau 11
05 décembre 2011 à 14:26:14

gaspar38 :d) Il y avait celui-là (le n°666), mais il a été enlevé. :snif:
http://www.skyrimnexus.com/includes/error.php?pop=0&report=0&error=file_exist&page=www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=666

silentshadow :d) Normalement : C:\Users\Documents\My Games\Skyrim
:ok:

gaspar38
gaspar38
Niveau 4
05 décembre 2011 à 14:27:17

ouep, mais il n'y a aucun nom... merci quand même

darkkadoc
darkkadoc
Niveau 10
05 décembre 2011 à 14:29:43
  1. C'est juste pour te faire du buzz rien de plus !

Of course. :ok:

J'ai créé ce topic pas pour moi mais sur une idée de Gnole-sauvage ci-présent, qui m'a demandé de le faire moi-même.

Et ta plainte bidon sur le Réclam' l'époque, plus les trois topics que tu as sortis à la suite, c'était dans quel but ?

La discrétion, peut-être ? :hum:

gaspar38
gaspar38
Niveau 4
05 décembre 2011 à 14:30:01

Pour darkadoc, pourquoi tu ne créer pas une page que tu éditeras avec comme référence tous les mods posté sur le fofo en les classant par ordre alphabétique et par catégorie afin de mieux rechercher ce que l'on a besoin.

La sa te fera du boulot et ce sera un topic utile et important en même temps...

darkkadoc
darkkadoc
Niveau 10
05 décembre 2011 à 14:30:28

Ah oui, et sur le premier topic, personne n'était sur le point de répondre, un type t'a dit de chercher sur le site dont j'ai donné le lien dans le premier post de ce topic.

silentshadow
silentshadow
Niveau 10
05 décembre 2011 à 14:31:42

(le n°666), mais il a été enlevé.

Je pense que c'etait un fake non?

silentshadow Normalement : C:\Users\Documents\My Games\Skyrim

Oui mais il y avait pas les lignes a modifier, mais j'ai lu dans les comm, comme quoi il fallait rajouter les lignes pas les modifier puisque qu'elles existent pas.

Merci pour tes réponses en tout cas

silentshadow
silentshadow
Niveau 10
05 décembre 2011 à 14:32:55

darkadoc et gaspar, merci d'aller vous faire des bisous sur le topic de modération :-d

gaspar38
gaspar38
Niveau 4
05 décembre 2011 à 14:33:13

Mes topic la avait pour but de trouver une réponse à ma question.... rien de plus, le trol c'était pas mon but là...

regarde, je perd mon temps à discuter bêtement alors que j'aurais pu obtenir ma réponse et profiter du mod, non je dois discuté avec un inconscient qui croit faire son boulot correctement... sérieux ! Je t'aurais pas casser les ***** si t'aurais laisser mon topic ouvert quoi !

Après faut pas vous plaindre qu'on vous balance à la modération

darkkadoc
darkkadoc
Niveau 10
05 décembre 2011 à 14:33:24
  1. La sa te fera du boulot et ce sera un topic utile et important en même temps...

C'est vrai que vu qu'on est deux modos sur le deuxième forum le plus actif du site, on manque de boulot, ouais... :doute:
Et dites-moi si je me trompe, mais c'est exactement ce que fait TESnexus, de répertorier et classer tous les mods. :(

gaspar38
gaspar38
Niveau 4
05 décembre 2011 à 14:36:56

Apparemment vous manquer de boulot, sa lock pour un rien...

Et nexus la, c'est un peu le bordel pour la recherche !

Ce n'ai pas grave, je posterais ce soir quand tu sera pas là ! Astus est bien plus compréhensible et plaisant en même temps que toi à ce niveau là.

darkkadoc
darkkadoc
Niveau 10
05 décembre 2011 à 14:38:57

Ah, désolé de te décevoir, mais je serais là ce soir. :-)

Et on aurait pu discuter du lock de manière posée si tu avais demandé sur le topic de modération.
A partir du moment où tu refais le même topic pour en plus gueuler, je vois pas comment on peut t'accorder l'unlock. :non2:

:dehors:

azdfa
azdfa
Niveau 6
05 décembre 2011 à 14:41:55

GASPAR38 sur un site j'ai vue (mais je ne les pas retrouver) quand on va sur la consolle du jeux avec le pti ² fo taper un truc pour modifier la limite (dsl je sait pas quoi exactement fo que tu recherche)

DARKKADOC , il par en cacahuète ton topic dommage ,et thenexus regroupe les mod par orde oui, mais tu sait il y a des gens comme moi qui comprene rien a l’anglais (et la trad google defois sa aide po)

sur ceux bonne journée et dsl pour les faute .

optimumjv
optimumjv
Niveau 4
05 décembre 2011 à 14:43:32

Le thread nr 1 pour mods Skyrim c'est la bas => http://www.skyrimnexus.cos.com/downloads/file.php?id=11

Le meilleur thread qui explique comment config vos fichier ini et prefs c'est la bas => http://forums.bethsoft.com/index.php?/topic/1275758-tweaks-compilation

Si un courageux traduit tout ca ici, ce serai top moi j'ai trop la flème :p

Nemecta
Nemecta
Niveau 7
05 décembre 2011 à 14:48:27

@ Kleii : J'ai adoré le mod Tytanis que tu as posté, merci ;)

Par contre, j'aurais juste une question, lorsque je charge ma sauvegarde je ne vois pas comment enchanter mes fleches etc... il faut recommencer une nouvelle partie pour que le mod marche ?

gaspar38
gaspar38
Niveau 4
05 décembre 2011 à 14:49:16

azdfa, j'ai oublié de préciser effectivement que les gens comme toi qui ne comprenne rien à l'anglais ne sont pas avantager et eux les modo ne le comprennent pas !

Moi je m'en fou sa me concerne pas, mais un référencement des mods en français avec une déscription, serait vraiment le top du top et la je t'accorderais tout mon respect, mais faire un topic comme celui-là mais ou est l'intérêt ? pas grand monde ne vient et n'en prête attention.... c'est une perte de temps pour les personne qui posent leur demande !

Alors qu'en ouvrant un topic, en quelques seconde nous pouvons obtenir une réponse !

Gnole-Sauvage
Gnole-Sauvage
Niveau 11
05 décembre 2011 à 14:51:10

Le topic part en cahuète a cause d'un con qui n'a pas la patience d'attendre 5 minutes que l'on cherche une réponse a sa question et qui crois qu'il faut lire tout le topic. :(

silentshadow
(le n°666), mais il a été enlevé.
Je pense que c'etait un fake non?

:d) Je ne sais pas, le lien est était dans le topic de liste de mods. :ok:

"mais j'ai lu dans les comm, comme quoi il fallait rajouter les lignes pas les modifier puisque qu'elles existent pas."

:d) Exact. Il y a des fois des lignes à rajouter. :oui:
Tu fais un C/C des lignes :

[Combat]
f1PArrowTiltUpAngle=0.7
f3PArrowTiltUpAngle=0.7

[Actor]
fVisibleNavmeshMoveDist=14000.0000

et c'est bon. :cool:

Gnole-Sauvage
Gnole-Sauvage
Niveau 11
05 décembre 2011 à 14:58:13

gaspar38
"Moi je m'en fou sa me concerne pas, mais un référencement des mods en français avec une déscription, serait vraiment le top du top"

:d) Et ça c'est quoi ? :(
"darkkadoc
Je rappelle le lien du topic de Annihilus qui récapitule les mods utiles. Si vous vous voulez en rajouter à cette liste, merci de lui envoyer un MP sur son pseudo Abyssae, et il nous transmettra.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-391001-1-0-1-0-mods-liste-des-mods-utiles.htm "

gaspar38
gaspar38
Niveau 4
05 décembre 2011 à 14:59:14

S'il n'aurait pas lock le topic, je ne serais pas là à polluer ce celui-là bien dommage, je ne lacherais pas l'affaire et pour les gens qui me connaissent niveau troll, je suis le numéro 1 !

Tant que je n'ai pas une réponse surtout avec ce que le modo à fait... vous allez me voir pendant un moment.

gaspar38
gaspar38
Niveau 4
05 décembre 2011 à 15:00:03

Il n'ai plus à jour....

le_vangaa
le_vangaa
Niveau 9
05 décembre 2011 à 15:01:13

Pour en revenir au sujet, si il y a un mod qui permet d'avoir le jeu gore comme Fallout, je prends !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment