CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[mod] Topic de recherche de mods divers

y34rzz3n1thvsve
y34rzz3n1thvsve
Niveau 22
06 mai 2012 à 01:16:55

Bonsoir à tous, je me demandais, existe t il un (ou des) mod qui change la couleur des armes liées ? Merci !

PampaSenior
PampaSenior
Niveau 10
06 mai 2012 à 19:44:02

'Soir a tous.
Je me demandais si il existait un mod permettant de se changer en dragon ou bien d'en chevaucher un (et de voler avec).
Merci d'avance

diablokevin
diablokevin
Niveau 10
07 mai 2012 à 12:20:32

Bonsoir :)

Je suis à la recherche d'un mod qui propose des arcs relativement beau, j'ai survolé vite fait quelques liens sur internet sans résultat :/

Okouraa
Okouraa
Niveau 9
07 mai 2012 à 12:36:34

Bonjour,

Je cheche deux mods en particuliers sans aucun résultat:

Le premier c'est un mod qui permettrait de pouvoir réanimer n'importe quoi de mort, (géant, mamouth ect) sauf peut être les dragons via la conjuration.

Le deuxième c'est un mod qui permet le combat a cheval.

Merci d'avance.

sqpascal
sqpascal
Niveau 8
08 mai 2012 à 11:39:35

Quelqu'un connait se mod " Lady Body " ?
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/telechargement.php?nom=lady_body

je l'ai essayé mais il me plante le jeu direct.

y34rzz3n1thvsve
y34rzz3n1thvsve
Niveau 22
08 mai 2012 à 16:14:44

Bonjour à tous, je recherche un mod permettant de siffler son cheval pour qu'il revienne. Je sais qu'un tel mod existe mais sur le nexus l'auteur a caché le lien, donc j'aimerais savoir si l'un d'entre vous aurait un lien pour ce mod ou n'importe lequel qui aurait le meme effet.

Merci d'avance !

y34rzz3n1thvsve
y34rzz3n1thvsve
Niveau 22
08 mai 2012 à 19:50:05

Un petit up :pacg:

Vegetix
Vegetix
Niveau 17
10 mai 2012 à 21:10:24

Salut
J'aimerais savoir si il y a un mod qui permet de mettre les perk ou l'on veut quand on augmente d'un niveau, parce que c'est assez embêtant quand on trouve une perk inutile :hap:

Merci d'avance :)

Vegetix
Vegetix
Niveau 17
11 mai 2012 à 12:40:48

:up:

CrepAuSucre
CrepAuSucre
Niveau 7
11 mai 2012 à 22:15:46

Salut quelqu'un connais les modes qu'utilise Bob Lenon dans ses vidéos ?

J'ai un problème avec skyrimnexus des fois pour certains mods je clique sur télécharger et j'ai pas le temps de choisir un serveur et le fichier et dl tout de suite (1/2sec) et le mod marche pas . Quelqu'un peut me dire comment faire pour que ça marche ? ( car y'a de bons mods qui marchent pas)

Sinon j'ai dl les armes du SDA mais je les ais pas dans le jeu , quelqu'un sais où les trouver ?

Gnole-Sauvage
Gnole-Sauvage
Niveau 11
01 octobre 2012 à 14:46:30

UP + Bonjour. :-)

Je voudrais savoir s'il y a un mod qui ajoute des arbalètes et aussi un qui ajoute des armes à feu anciennes du genre mousquet ?

Merci. :cool:

dreays
dreays
Niveau 9
01 octobre 2012 à 14:57:14

Bonjours je voudrai savoir si il existe un mods pour que les cadavre reste plus longtemps sans disparaitre (ou un code console ) autre de body stay longer qui ne fonctionne plu

Gnole-Sauvage
Gnole-Sauvage
Niveau 11
01 octobre 2012 à 15:04:43

dreays :d) J'ai pas testé ce mod, mais ça a l'air d'être ce que tu cherches.
SkyRim Respawn Timescale DeadBody Timers Vendor Respawn :
http://skyrim.nexusmods.com/mods/3084
:ok:

dreays
dreays
Niveau 9
01 octobre 2012 à 18:49:22

Je vais testé sa je suis pas doué en anglais mais d’après se que j'en ai comprit sa rallonge la duré des cadavre mais sa ne les empêche pas de disparaitre définitivement (en fait je suis nécromancien et je collectionne les cadavres dans la pièce du huscarl pour les zombifé selon les besoins )

Merci

tomneo
tomneo
Niveau 7
21 octobre 2012 à 20:16:51

Salut à tous, je recherche un mod permettant d'avoir la hache de Druss, Snaga, que voici http://www.google.fr/imgres?q=snaga&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1650&bih=938&tbm=isch&tbnid=_8tmrDisZorGQM:&imgrefurl=http://www.erwinpale.com/article-14376998.html&docid=Zjm8A5gYLwJsIM&imgurl=http://img.over-blog.com/392x599/0/11/51/19/galerie-des-artistes/Snaga-didier-graffet.jpg&w=392&h=599&ei=2zuEUMe-MuSZ0QXH4oDAAg&zoom=1&iact=rc&dur=349&sig=116615739309416194042&page=1&tbnh=144&tbnw=101&start=0&ndsp=45&ved=1t:429,r:2,s:0,i:75&tx=66&ty=72

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
29 octobre 2012 à 11:13:18

Trois pages de demandes hors de ce sujet avant de le retrouver? Dites donc, les gens savent vraiment pas utiliser la recherche?

gnole-sauvage, si tu repasses par là, il y a quelques mods pour des armes à feu:
http://skyrim.nexusmods.com/mods/8444 (je l'ai pas testé, semble consommer des gemmes d'âme comme munitions...)
http://skyrim.nexusmods.com/mods/9118 (fusil d'origine Dwemer, sympa)

Par contre, des mods pour les arbalètes, je cherche pas, Dawnguard suffira.

tomneo=> Je sais même pas de quoi il s'agit. C'est tiré d'un livre, d'une bande dessinée??? Si personne connaît, peu de chances que ça existe.

Pour ma part, laissez moi vous faire découvrir les deux seuls mods que j'ai trouvé permettant de modifier le début du jeu:
Malheureusement, ils sont tous les deux en anglais.

-Alternate Start - Live another Life: Celui-ci nous permet au début d'être dans une prison, dans laquelle on doit prier une statue, qui nous donnera le choix: être un vampire, un bandit, membre de l'une des Guildes... Le choix fait, on est envoyé dans un lieu choisi au hasard parmi ceux du jeu qui correspondent. En essayant Vampire, je me suis retrouvé dans une grotte avec d'autre vampires (non-hostiles), mais quand je suis sorti, me suis retrouvé face à un Sprigan, au niveau 1 ça calme...

-Random Alternate Start: celui-là marche plutôt avec un système de classe, et nous lance dans un lieu au hasard en fonction de la classe. J'ai testé chevalier, me suis retrouvé face à une Harfreuse, au niveau 1 on tient 5 secondes.

En bref, l'idée de ces mods est intéressante, mais trop aléatoire. Le mieux serait qu'on puisse mieux choisir, plutôt que d'être jeté dans un lieu entouré de monstres de niveau 15...

CorpsAstral
CorpsAstral
Niveau 17
10 novembre 2012 à 01:49:18

Coucou quelqu'un aurait un mod pour changer les vêtements ou laggle des pnj ? Surtout les compagnons?

DaleHorvath
DaleHorvath
Niveau 20
28 décembre 2012 à 17:07:53

Merci pour le flingue Dwemer Rad_Spencer. :cool: :ok:

[JV]ChatNoir
[JV]ChatNoir
Niveau 19
12 janvier 2013 à 12:03:47

Bonjour, je me permet de up ce topic pour faire une demande de Mod.

Actuellement, j'utilise le mod "Animaux de Bellayche" pour les texture chevaux. Cela dit, la résolution des textures n'est pas énorme (je pense qu'elle est à 1024 voir moins :/). Je voulais savoir si quelqu'un connais un mod qui offre une résolution de minimum 2048 (voir 4096) pour les chevaux (et pour les autres animaux dans la même occasion).

Merci d'avance !

[JV]ChatNoir
[JV]ChatNoir
Niveau 19
12 janvier 2013 à 12:55:40

:up:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment