Je vais profiter de ce topic pour poser une question.
Comment ça marche les professeurs exactement ?
J'avoue que je pige pas le principe en fait.
Je vous explique, car j'ai peut-être un bug aussi, vu ce qui se passe.
Je pensais qu'on allait voir un prof, qu'on apprenait 5 niveaux, et qu'on pouvait plus en apprendre plus avec ce même prof. (histoire de pas tout pouvoir booster trop facilement si on est riche)
Ce qui aurait donné maximum 15 niveaux de compétences à booster (car y a grosso modo 3 profs par compétences)
Sauf que, arrive les problèmes... En effet, à Blancherive, le prof des armes à 1 main, à chaque fois que je vais le voir, bah il peut m'enseigner 5 niveaux !! Même si je l'ai déjà fait. J'ai pas particulièrement chercher à faire ça, mais j'avais l'argent pour faire les 5 la première fois que je l'ai croisé, je les ai donc fait, j'ai continué la quête, je suis repassé le voir quelques temps plus tard, et hop, je pouvais réapprendre 5 niveaux !
Par contre, à contrario, Danica, la prêtresse de Kynareth qui peut monter la compétence de Guérison, j'ai fait les 5 niveaux, et je n'ai plus jamais eu la possibilité d'en apprendre plus !
Encore plus étrange, je viens d'arriver dans une nouvelle ville, je vois un prof qui peut m'enseigner l'Illusion, compétence dont je me fous complétement, et que je n'ai pas du tout améliorer (je suis à 15), et là... J'ai 5/5 niveau d'appris avec ce mec et donc je peux pas apprendre plus ! Mais je l'avais jamais vu ce type !
Y a pas un souci ?