Ahgden Voir le profil de Ahgden
Posté le 3 décembre 2011 à 11:29:56 Avertir un administrateur
J'ai remarqué qu'un compagnon équipé à la base par armure lourde, par ex, on peut pas lui faire porter d'armure légère. Ca vous le fait aussi ?
Je sais pas si c'est le cas aussi pour tout les compagnons, mais Lydia choisi une pièce d'armure qui se trouve dans son inventaire en fonction de sa valeur d'armure. Par défaut elle porte un plastron d'acier par exemple, qui a une valeur d'armure de 50. Peut importe le type de plastron que tu lui donnes, elle le portera du moment que sa valeur d'armure est supérieure à 50.
Y a quand même une astuce pour lui faire porter ce qu'on veut (même des vêtements si on veut), il suffit de lui voler son stuff par défaut grâce au pickpocket. Pour pouvoir lui faire les poches, il faut lui demander de partir "il est temps de nous séparer" (elle rentre à Fort dragon ou dans la maison de Blancherive si on l'a acheté). Pour que son stuff apparaisse quand on lui fait les poches, il faut d'abord lui donner de l'équipement d'une valeur d'armure supérieure à la sienne pour qu'elle déséquipe son stuff par défaut.
Ensuite, suffit d'avoir un bon niveau de pickpocket avec les perks, les potions, l'enchantement, etc. Y a plus qu'à reprendre tout ce que Lydia possède via le menu d'échange d'objet et lui donner des vêtements ou une armure légère.
Je voulais faire un tuto la dessus mais la flemme de mettre au propre, donc si qqun trouve ça utile et a envie d'en faire un tuto...