CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[mod] caméra immersive pour skyrim

KushaDao
KushaDao
Niveau 9
03 décembre 2011 à 17:54:11

Ok...mais j'ai un ordi puissant, donc comment je fais pour avoir mon corps sous moi (oui, ça semble bizarre à la lecture ^^) svp ?

Orelchian
Orelchian
Niveau 30
03 décembre 2011 à 18:07:36

ça donne envie de rejouer à Oblivion !

ça manque vraiment dans Skyrim.

Un topic existait déjà sur le sujet avant la sortie du jeu.

ça flingue un peu l'immersion mais pour certains c'est totalement accessoire et inutile.

Genre tu passes sur un piège, le truc se déclenche alors que tu n'as pas de pieds :rire2:

Bref, ça manque !

KushaDao
KushaDao
Niveau 9
04 décembre 2011 à 08:53:42

Orelchian : totalement ! surtout qu'en jouant à skyrim, j'ai l'impression que le jeu est pensé pour ! on entends les bruits de pas, ya des pièges, on peut faire de l'alpinisme...le pire, c'est au début, dans la charrette, quand on baisse la vue et que notre place est vide ^^

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
04 décembre 2011 à 08:59:39

Je suis d'accord aussi, un gros moins pour l'immersion le coup de pas voir son corps.

A chaque fois que je fais un fps je regarde si je vois mes pieds, c'est un point important à mes yeux dans un bon fps bien immersif.

Nirvano
Nirvano
Niveau 6
04 décembre 2011 à 09:03:02

"C'est tout con, il suffit de placer la caméra de la vue à la 3eme personne et de changer ses coordonnées pour la placer devant les yeux du modèle 3D du joueur dans cette vue."

Oui, d'ailleurs, ce n'est qu'une hypothèse, mais en ajoutant des lignes de commandes pour la caméra dans Skyrim.ini, il y a peut-être moyen de se faire une vue du modèle 3D de son perso en 3eme personne. Cela dit, ça vaut pas vraiment le coup, car cela resterait une vue à la 3eme personne et donc les animations seraient "saccadés".

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
04 décembre 2011 à 09:31:21

J'avoue en fait ça n'a pas l'air très compliqué, par contre le problème que j'ai vu en lisant les commentaires sur le mod deLoup Sombre est que la caméra est trop avancée parce que le modèle de la tête est toujours présent.

Du coup je pense que ce qu'il faudrait faire dans Skyrim est d'ajouter le modèle de la 3ème personne à la 1ère mais supprimer le modèle de la tête pour pouvoir bien positionner la caméra au niveau des yeux.

Par contre il va falloir attendre le creation kit pour ce genre de mod.

KataKala
KataKala
Niveau 7
04 décembre 2011 à 09:55:02

Non mais sérieux vous avez bien regardé la vidéo pour Oblivion, ça donne le mal de mer ce truc :D
Ça m'a fait pensé au célèbre Jurassic Park à la 1ère personne xD
Je joue ultra RP et j'ai jamais vraiment pensé à voir si j'avais des pieds, et ça ne gâche en rien mon immersion ^^' Le mod pour Oblivion est bien certes et mérite d'être adapté sur Skyrim, mais perso je ne me jetterai pas dessus. ><

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
04 décembre 2011 à 09:59:48

Perso c'est un mod que je prendrais mais seulement en version finale sans bugs et si ça rend bien.

Je me demande ce que donnerais la roulade en mode furtif, peut-être à la Mirror Edge ça rendrais bien. :o))

KushaDao
KushaDao
Niveau 9
04 décembre 2011 à 10:35:50

Brainbusters --> n’exagérons rien ^^ mais tu as entièrement raison : ce mod est à prendre en version finale et sans bugs :)

KushaDao
KushaDao
Niveau 9
07 décembre 2011 à 14:57:27

toujours pas ? (petit up)

[G]alaxy
[G]alaxy
Niveau 9
07 décembre 2011 à 15:01:46

Accourir :d) "un mod du style caméra immersive pour oblivion" Il parlait don d'un mod qui existe déjà sur oblivion dont son nom est "Caméra immersive" et cherche un équivalent pour skyrim,.. t'a vraiment des soucis toi.. :rire:

Désolé perso j'en connait pas, mais c'est vrai que c'est moche de voir toujours que 2 bras.. :(

C'était Obn, tu veux un BN ? :hap:

KushaDao
KushaDao
Niveau 9
19 janvier 2012 à 21:12:16

Je re-up ce topic vieux de plus d'un mois pour dire que le mod est enfin sorti : http://www.skyrimnexus.cocom/downloads/file.php?id=6002 .
Certes la caméra est ultra saccadée et l'archerie est injouable, mais le mod est en version alpha...
Allez, encore une peu de temps et ce sera bon :D

KushaDao
KushaDao
Niveau 9
21 janvier 2012 à 00:14:37

:up:

nisspeninass
nisspeninass
Niveau 7
30 janvier 2012 à 21:10:01

up parce qu'il est genial ce mod

mimite_pso
mimite_pso
Niveau 34
06 février 2013 à 16:38:50

Pas au point, dommage, je recherche un mod comme ça.
Mais c surtout pour avoir les ombre de sont personnage que je recherche ce mod... et la y'a pas l'ombre de son perso...

Personne connait un mod qui propose de voir l'ombre de son personnage en vue a la 1er personne ?

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment