Me voila en 2016 et j'ai enfin débloqué. Voilà a bientot.
...
Combien de fois avons nous vu ce screugneugneudjudju de gars qui t'annonce fièrement avoir trouvé et qui clac la porte en laissant les autres sur le carreaux?
Eh bien moi je dis non et je reviens pour raconter en détail le comment que j'ai fais... et dont j'ignore pourquoi ça marche.
Eh bien tout dabord j'avais un paquet de clope à côté de moi, les fumeurs comprendront, puis je me suis rendu a cette foutu porte bien décidé à en finir. Alors allez comprendre pourquoi mais en gros : test plusieurs fois la porte + recharge de sauvegarde = ça débloque au bout d'un moment.
Et si comme moi vous avez la poisse la deuxième porte beugera aussi. Sur le coup j'avais les yeux rouge mais idem : on tourne on tourne on test, on fais des code aleatoire , on valide, et on retourne, puis on recharge la sauvegarde qu'on a fait juste après avoir ouvert la première porte et.. hop ça remarche.
Bien entendu il doit y avoir une procédure claire et précise de tout ce charaf mais en l'état ya rien sur le net. Mais bon who care, tester ça dans tous les sens et ça débloque, c'est la matrice que voulez-vous.
A bientôt