pour the-duke_4life:
ça fait une semaine que je rame sur skyrim, pas moyen d'en profiter normalement avec mon core2duo 8400 o/c à 3.6ghz, 4go ram, seven 64 bits et surtout ma radeon hd 6950 2go.
comme toi je ne comprenais pas, et comme toi je joue en 1920*1080 sur une led
en mettant fraps il m'indiquait toujours 24fps (d'où la non fluidité), que je sois en low ou ultra.....
LA SOLUCE POUR MOI (et j'espere pour toi
): dans ma config écran, la télé était déclaré en 24 hertz. Du coup, il affichait pas au delà.... je suis passé en 50htz, et là c'est le bonheur total!!!! je joue tout à fond en full hd, et skyrim en 139cm c'est le pied
en gros, ta config est nikel, y'a donc un truc qui cloche du coté du pc (c'est ça qui est chiant avec le pc vis a vis de la console, c'est qu'il faut mettre les mains dans le cambouis, par contre une fois tout réglé, attention les yeux!!!!)
sinon si c'est pas ça je suis tombé sur des forums où ils disent qu'il faut déclaré skyrim dans le panneau de conf' de nvidia (cherche skyrim + nvidia et tu trouveras)
bon courage et ne désespère pas! ça en vaut vraiment le coup, surtout grâce à ce super mod skyrim'emb