CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Compil'Mods] Skyrim'Emb V1.3

Leraidix
Leraidix
Niveau 7
12 décembre 2011 à 16:31:22

salut djkentin, mais comment fais tu des screen HD, les miens sont trop moche avec steam ou fraps, ils ne refletent pas du tout la qualité de mon jeux. merci ;)

bonne compile...

pyramidion_13
pyramidion_13
Niveau 4
13 décembre 2011 à 01:25:30

Je up ce topic pour déjà remercier l'auteur pour ce pack qui simplifie la vie de bien beaucoup du monde, je cite : C'est simple rapide et beau.(J'avais essayer d'autre mod et autre tweak qui me faisais planter)
P-e y a t-il moyen de faire mieux, je ne sais pas mais c'est très stable chez moi en tout cas.
J'espère que tu vas encore améliorer ton pack dans tes future maj

Bon courage et encore merci .

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
13 décembre 2011 à 12:25:19

Plop !

Je me permets une petite MàJ de cet excellent Pack de Mods, à propos des panneaux.

Dans la compil, les panneaux sont retravaillés avec des textures lus lisibles, mais ils restent en anglais.

Donc il suffit de télécharger ce mod :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/graphisme/environnement/traduction_des_panneaux.php

Et de l'installer dans le répertoire \Data habituel, en écrasant simplement les fichiers de la compil de mods.

Les textures sont moins jolies, mais au moins, ce sont les mêmes noms que sur la carte et pour les quêtes...

Bon voyage :-)

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
13 décembre 2011 à 14:56:55

Hey, c'est re-moi !

Je ne résiste pas au plaisir d'un petit screen nocturne, avec ce Mod...

http://www.imagup.com/data/1138450115.html

Aaaah, la rêverie sous le ciel étoilé... :-)))

vashna59
vashna59
Niveau 1
13 décembre 2011 à 22:34:38

:salut:
Euh je crois que j'ai parlé trop vite car sa "plante" de nouveau chez moi au bout de quelques heures de jeux (retour au bureau sans aucun message d'erreur mais surtout aléatoire).
Si quelqu'un a une solution ou une parade au bug de ce jeu, n'hésitez pas.
J'ai installé le pack de 712 (skyrim'emb 1.3), j'ai aussi ajouté un mod HD pour les vêtements des villageois (venant de skyrim nexus) et je joue en élevé (car en ultra sa plante plus rapidement).
nb: jeu original (steam) avec le patch 1.3.
:svp:

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
14 décembre 2011 à 11:04:06

"au bout de quelques heures", c'est pas tellement grave, si ? :-)))

Si ça plante plus souvent, c'est peut-être que tu n'as pas installé le Mod 4 Gb ?

Si tu as malgré tout ce Mod, et que ça plante effectivement après une période de jeu assez longue, je dirais, à vue de pif, que c'est relativement "normal" : à force de charger comme un malade des environnements (revus à la hausse niveau exigences graphiques), des animations et des effets visuels, ben le PC a besoin d'une pause, s'pas... :-)

ça dépend un peu de ton matos, mais dis-toi qu'avec un PC très bien entretenu et mis à jour, et une configuration dernier cri à base de i7 2600k et une CG GTX 580 o/c, il arrive au jeu de planter avec des retours sur Windows.

Il n'y a pas que toi, il y a aussi Bethesda :sarcastic:

vashna59
vashna59
Niveau 1
18 décembre 2011 à 13:12:26

@zerthimon - Moi je trouve pas ça "normal" car la série elders scrolls rencontre toujours ce genre de probléme (oblivion et morrowind).
Ma config.: i7 2600K OC - 2x4 Gb Gskill (ripjaws 2133) - asus maximus IV extreme - msi gtx 580 twin frzr II OC - ssd corsair F120.
La plupart des jeux tourne bien sauf celui-ci ou sa plante à tout va!

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
18 décembre 2011 à 13:31:21

Hey! Tout d'abord merci pour le mod je vais tester ça tout de suite. Et merci aussi pour le liens pour skyrim 4GB.
Ensuite juste une petite question, je vois un peu partout "jeu avec steam ou jeu sans steam" Or je ne comprends pas bien. Il est possible de jouer sans cette merde de Steam? Perso j'ai acheté le jeu version boite et malgré tout je suis contraint et forcé de passer par Steam. Du coup je m'interroge ^^.
@+

viperx28
viperx28
Niveau 5
18 décembre 2011 à 19:31:46

Bonjour,
Excusez moi je suis encore un novice dans ce domaine.Mais si je ne me trompe pas tu ne donnes pas de Lien direct vers les Mods si ? tu ne fais que les citer ? Car le seul lien que je vois est un lien vers Skyrim 4G.
Merci en tout cas pour ce super Post !

viperx28
viperx28
Niveau 5
18 décembre 2011 à 19:48:20

Oups ! Excuser moi pour ce post inutile :/
j'ai trouvé !
Merci quand même !

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
18 décembre 2011 à 22:26:38

re. bon pas eu de reponse à ma question mais c'est pas grave.

Je viens donner mon avis (ça vaut ce que ça vaut) sur le mod.
Alors d'une part après installation du mod je "rame" legerement, disons que je tourne de façon moins fluide qu'avant (i7 2600K, GTX480 4Go de RAM, tout OC). Et honnetement, toujours d'après moi, je ne pense pas que le gain obtenu avec ce mod justifie d'augmenter le temps de chargement (même si ça reste raisonnable +4 à 5 secondes en moyenne) et de rendre le jeu moins fluide.
En gros sur le paysage je ne vois que très peu de difference, ceci est surement dû au fait que je joue sur un écran de télé 50" en 1920*1080 et que je joue assez loin de l'écran donc fatalement je perds en grain. Ensuite autre point négatif selon moi, les textures HD pour les meubles font fake. Du genre on a l'impression que le vieux coffre de bois à moitié enseveli sous les decombres vient juste d'être parfaitement lustré et brille comme un sous neuf... On y perd pas mal en immersion. En revanche concernant les points positifs, les taches de sang sur l'ecran rendent bcp mieux, les objets dans l'inventaire sont bcp plus joli, et les armures et les perso rendent mieux aussi de façon générale.

Voilà donc ce n'est que mon opinion, et dieu sait que je suis absolument convaincu qu'elle n'est pas unanime mais voilà ^^.
Néanmoins merci pour la compile des mods, c'est toujours sympa de simplifier les choses aux utilisateurs lambda dont je fais partie ^^

tommy-ross
tommy-ross
Niveau 9
20 décembre 2011 à 01:04:19

Un grand bravo pour ce pack merci l'ami pour ce bonheur numerique (et totalement gratuit) qui ameliore grandement le jeu

tommy-ross
tommy-ross
Niveau 9
20 décembre 2011 à 01:13:47

Une derniere chose si certain irrespectieux (ils se comprendront) ne sont pas capable d'installer ce pack :ouch: ( (neu neu la praline) alors je n'ose méme pas imaginer les voir sur les mods de gta4!! :rire:

iBidee
iBidee
Niveau 9
20 décembre 2011 à 22:31:44

Alors comme ça ya oas vraiment de vraiment de différence ? :hap:

CeheI
CeheI
Niveau 9
21 décembre 2011 à 22:15:24

Juste pour dire qu'il faudrait revoir le titre, j'ai galérer à retrouver le topic :(

Sinon beau boulot :ok:

Egoz__
Egoz__
Niveau 9
26 décembre 2011 à 03:15:07

vashna59 Voir le profil de vashna59
Posté le 18 décembre 2011 à 13:12:26 Avertir un administrateur
@zerthimon - Moi je trouve pas ça "normal" car la série elders scrolls rencontre toujours ce genre de probléme (oblivion et morrowind).
Ma config.: i7 2600K OC - 2x4 Gb Gskill (ripjaws 2133) - asus maximus IV extreme - msi gtx 580 twin frzr II OC - ssd corsair F120.
La plupart des jeux tourne bien sauf celui-ci ou sa plante à tout va!

:d) Driver à jours? C'est surement ça, j'avais eut un problème de plantage récurent avec skyrim (tout comme battlefield 3) j'ai mis les derniers drivers nvidia et plus de problèmes. Après je dit ça..

Bon je vais m'installer ça, j'attendais d'avoir mon écran 32" pour me remettre à skyrim. Et je peut vous dire qu'avec le pack Emb 1.2 en 1920x1080 à un mètre d'un écran 32" c'est vraiment un pur bonheur :D

hhmm
hhmm
Niveau 5
27 décembre 2011 à 16:22:11

Hello,

bon j'avouerai que j'ai pas recherché mais, est-ce possible d'avoir un lien youtube pour l'intro modifier de Skyrim avec la miss qui chante ?

Ce serait pour faire écouter a un pote :)

merci.

hhmm
hhmm
Niveau 5
27 décembre 2011 à 16:23:11

Okay je vais me pendre,

http://www.youtube.com/watch?v=DJFiaX3hLQE

;)

viperx28
viperx28
Niveau 5
01 janvier 2012 à 15:33:06

Bonjour,
J'ai donc instaler le Mod comme tu l'as décris.
sauf que quand je lance le jeux et qu eje clique sur jouer. Il y a un message d'erreur qui s'affiche: Failed to initialize renderer.
your display doesn't support the selected resolution. PLease set a different resolution in skyrim's Launcher under ' Display Settings"
Or avant le mod je tournais en Ultra et la même en faible ca ne fonctionne pas.
Que faire ? HELP

mr-deb
mr-deb
Niveau 8
01 janvier 2012 à 16:16:59

Une question, si je suis resté en 1.1 comme version de jeu, si j'installe ce mod ça risque de ne pas marcher ?

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment