CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Compil'Mods] Skyrim'Emb V1.3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2011 à 09:34:49

:up:

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
09 décembre 2011 à 11:19:48

Encore une fois, 712, un GRAND merci pour ton travail de recensement et de compil des mods les plus sympas, pour les heureux détenteurs d'une version PC :-)))

La compil fonctionne parfaitement chez moi, avec un OS Win7 64, une GTX 580 (tout au max, ça en jette ^^), et le jeu original bien sûr !

Compatible avec la récente MàJ 1.3, en espérant qu'elle corrige effectivement les nombreux bugs apportés par la MàJ 1.2 :/

:d) RubiColor :
Tu coisis quel version du mod tu veux installer (Normal OU Bas), et tu le copie/colle dans le répertoire ...\SteamApps\Common\Skyrim
Donc tu ne vas PAS jusqu'au dossier ...\Data, tu le colle juste avant :)

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
09 décembre 2011 à 11:24:36

Ah oui, et un truc, aussi, pour ceux qui voudraient installer le mod permettant d'allouer plus de 2 Go au jeu :

Il faut absolument lancer l'exécutable du mod en mode administrateur. J'ai oublié la première fois, le jeu s'est lancé, puis a immédiatement crashé, et j'ai eu droit à une erreur "buildbot_steam" etc... En fait un simple conflit d'autorisation.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
09 décembre 2011 à 11:50:18

Plop ! Encore moi...

Après deux lancements du jeu sans histoires, j'ai rencontré un nouveau problème "made in Steam" : le lancement bloquait à la fenêtre "préparation au lancement" qui tournait en boucle sans arriver à lancer le jeu.

Finalement ça m'a gonflé, et je suis repassé en mode "hors connexion" dans Steam (attention à faire toutes les mises à jour et à vérifier l'intégrité du cache avant, au cazou...), et maintenant plus de soucis, je peux enfin jouer.

Pfffff...

Il y a encore des gens qui ont envie d'être honnêtes et d'acheter des jeux Steam ? Non parce que très sincèrement, c'est hallucinant, cette plate-forme, à vous dégouter définitivement des voies légales pour jouer...

xiahou[[dun]]
xiahou[[dun]]
Niveau 10
09 décembre 2011 à 11:55:00

Je suis assez d'accord avec toi Zerthimon, cette plateforme nous a bien pris pour des cons pendant tant d'années. On avait pas d'autre alternative c'est ça qui a fait que... car on pourra dire ce qu'on veut avoir un jeu en DL constant sans boite avec MAJ automatique ça avait ces avantages. Cependant maintenant, il y a Origin et surement pleins d'autre. Personnellement je me suis reconnecté sur steam pour une seule et unique raison : skyrim mon compte commencait a prendre la poussière :rire:

y a juste un truc que je comprends pas, il existe un mod qui re texturiser Skyrim en HD ? non parce que excusez moi mais vouloir re texturiser un jeu pareil c'est une perte de temps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2011 à 11:55:21

Ouais ben justement je le place ici et figure toi qu'après le jeu ne se lance plus. :(

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
09 décembre 2011 à 12:02:15

:d) Rubicolor :
C'est peut-être un problème de puissance ?... Ce mod rend le jeu plus gourmand. En tous cas si c'est la seule partie de la compil qui te pose des problèmes, laisse la tomber, tout simplement : avec le reste des mods, c'est déjà très très beau :-)))

:d) xiahou[[dun]] :
Ben disons que c'est une tradition das la série des Elder Scrolls, de proposer rapidement toute une palanquée de mods variés pour modifier l'expérience de jeu.
Pour Skyrim, même avec toutes les options en Ultra, j'avais été un poil déçu, moi qui m'attendait à une véritable claque vieulle (comme l'avait été Oblivion en son temps)... C'est hyper soigné niveau design, mais le moteur graphique est quand même un peu poussif, et certaines textures étaient, disons... modestes :-)))

Avec les mods proposés dans cette compil, le changement visuel est tout de même très notable, et rend le jeu franchement plus joli à parcourir.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
09 décembre 2011 à 12:03:13
  • vieulle = visuelle, mais vous aurez compris :rouge:
Uncanny
Uncanny
Niveau 10
09 décembre 2011 à 19:13:07

Euh, j'ai téléchargé tout ça.
Mais j'ai pas de dossier data ni les deux autres.
J'ai aussi regardé la non steam c'est juste un tutorial.
Wtf, quelqu'un à le bon lien pour la non steam svp ?

Uncanny
Uncanny
Niveau 10
09 décembre 2011 à 19:15:28

Fail du lien, c'est mal expliqué aussi :noel:
Je pensais qu'il y avait deux versions des mods proposés, une steam et une autre non steam. En fait c'est juste des tutorials :hap:
Bref, j'ai rien dis :noel:

[-Desmond-]
[-Desmond-]
Niveau 7
09 décembre 2011 à 20:14:49

Quelqu'un pourrait me donner un tuto pour installer le patch 4gb pour version Steam svp je galère :s

Rastafighter
Rastafighter
Niveau 5
09 décembre 2011 à 22:41:07

Pour ma part le jeu crash depuis la 1.3...... impossible de le lancer.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
09 décembre 2011 à 22:59:25

J'avais pas mal de crash aussi, finalement, c'est assez stable depuis que j'exécute l'exécutable du mod "4 Go" en mode administrateur.

Que Steam soit "en ligne" ou "hors connexion" ne change rien, en fait, bizarrement...

Par contre, avant de lancer le jeu depuis le mod, fais une vérification du cache (avec Steam "en ligne", donc...).

Je continue à avoir des retours bureau, par contre, même avec le mod 4 Go.
Mon PC est dernier-cri, donc la puissance n'est pas mise en cause : je pense juste que le jeu avec toutes les options au maximum et la compil en plus, ça fait quand même un tout assez gourmand...

vashna59
vashna59
Niveau 1
10 décembre 2011 à 15:45:58

Excellent travail 712, tout fonctionne impeccable!
Plus de "crash" (retour bureau) avec le mod 4Gb.
J'attends avec impatience ta prochaine compil'....
:merci:

SCSojiro
SCSojiro
Niveau 10
10 décembre 2011 à 16:29:01

Quel dommage d'avoir changé la musique d'intro.. Grosse erreur...

dhoma
dhoma
Niveau 10
10 décembre 2011 à 16:42:14

super, parce que c'est tellement lourd de devoir chercher et tester un à un les mods soit même (surtout quand on a pas trop le temps)
très bonne compil :)

d'ailleurs pour d'autre qui veulent rendre le jeu bien plus immersif, je vous conseille de mettre un mod qui ralenti la progression en niveau, ça nous évite d'être lvl 40 après avoir fais deux guilde et du coup de rendre la trame principale moins intéressante :(

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
10 décembre 2011 à 18:54:37

Tous les mods proposés dans ce pack sont en derniere version ? :)

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
10 décembre 2011 à 20:26:03

Non, fatalement : la communauté des moddeurs est hyper-active, en ce moment (et j'ose même pas penser à ce que ça va être quand un TESCS va sortir !...), et donc les mods sont régulièrement mis à jour par leurs développeurs.

Cela dit, la compil est quand même très aboutie dans l'ensemble, tout à fait stable, et parfaitement compatible avec la dernière version du jeu.

djkentin
djkentin
Niveau 9
11 décembre 2011 à 01:52:09

Moi j'ai fait moi même mon petit mix de mod, et je n'utilise pas Skyrim 4GB, j'ai essentiellement les mêmes mods que dans ce pack + d'autres modifiant des textures des armures et l'eau + fxaa process injector. Et le jeu ne plante pas + 40 FPS en moyenne :hap:

(8GO de ram + 560ti 2GO) :-p

http://s3.noelshack.com/upload/11641874886081_screenshot10006.jpg

http://s3.noelshack.com/upload/6887785522563_screenshot10786.jpg

http://s3.noelshack.com/upload/16593745919454_screenshot13913.jpg

http://s3.noelshack.com/upload/1689717081393_screenshot15218.jpg

http://s3.noelshack.com/upload/15323112075546_screenshot29483.jpg

http://s3.noelshack.com/upload/1319870369763_screenshot30147.jpg

Sympa ce p'tit mix sinon

siggffrid
siggffrid
Niveau 2
11 décembre 2011 à 02:07:38

:salut: a tous j ai surfé un peu sur weeb et j ai trouver un FXAA Injector Hybrid qui parrait d etres pas
mal:http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?
id=3277 ci ca vous dit esseyer le.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment