J'ai des bug étranges qui sont apparu il y a deux jours et qui n'était pas la avant... D'abord la touche R et la touche Tab de mon clavier ne fonctionnes plus, même si je remet les touches par défaut. Ensuite dans l'inventaire et en jeu certain d'objet et autres n'affiche plus correctement la lettre É, a la place il y a soit un joli petit rectangle ou soit rien du tout(Ex : Auberge du Foyer Gel). Finalement les bibliothèques dans ma maison ne fonctionne plus correctement, mais ça c'est peut-être seulement dans le manoir de Solitude je suis pas sur, quand je remplis la première étagère aucun problème mais quand je clique sur la seconde il ne se passe rien, j'ai beau cliquer et encore pas moyen d'ouvrir le petit menu, et même si je réussi et que je place mes livre l'étagère reste vide, c'est comme si ils avaient disparu et bien sur je ne peut pas les récupérer, en attendant je les ait mis dans un coffre histoire d'alléger un peu mon inventaire mais je trouve bien dommage d'avoir de belles bibliothèques et de ne pas pouvoir m'en servir, quand a les mettre a la main je me suis assez faire chier avec ça avec Oblivion pour ne plus jamais vouloir perdre mon temps la dedans...(Note : Les présentoirs a armures et a armes eux fonctionnent parfaitement).
Quand a mes mods je n'ait mis que des mods de texture, l'un change la peau, l'autre les yeux et enfin le dernier met les panneaux en français. A noter qu'ils avaient fonctionné parfaitement dès le début et que d'habitude quand un mod bug ça se voit tout et non deux semaines après....
Ce ne sont pas des mods vraiment gênant mais c'est bizarre que ce soit apparu comme ça du jour au lendemain, je me demande si ce n'est pas en rapport avec ce fameux patch qui buggerai beaucoup bien que je n'ai pas eu connaissance qu'un tel patch s'installe dans mon jeu. En tout cas tout ça est vraiment très étranges et j’espère que je n'aurait rien d'autre de plus grave.