CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interface Création Perso + Questions

okamiamaterasu
okamiamaterasu
Niveau 6
02 décembre 2011 à 20:01:03

Bonsoir,

1/un bug
2/des questions

Lorsque je créer un perso au début, souvent les curseurs des barres (exemple :

Couleur cheveux
|-------------#------|

ne répondent plus comme si le jeu se figeait, sauf que la souris bouge, la tête de l'ébauche de perso aussi... est-ce que quelqu’un à rencontré /résolu ce problème ?

A propos du leveling, je sais que moult sujet on déjà été édité, et je les ai lu, sans trouver de réponses à certaines interrogations...

- les compétences ne sont pas limitées, on peut donc théoriquement avoir 100 partout.
Quid des perks ? il n'y a pas de level cap max que je sache non ? Donc toujours théoriquement on devrait pouvoir unlock toutes les perks non ? (même si c'est très long)

- Comment augmenter la cap de charge ? il y a une perk et des enchantement, mais a part ça ? (augmenter la santé/vigueur ne change rien ?)

- Il me semble que en déposant tout ses loots dans une grottes, en gros tas, façon caverne d'Ali Baba, ils vont rester et ne pas disparaitre n'est-ce pas ? ^^""(ça à l'air long pour avoir une maison)

Merci a Bethesda d'avoir reconduit une de mes plus grande expérience videoludique (Oblivion) qui pourtant ne fait pas l'unanimité chez les puristes...^^ en créant Skyrim, ils ont tous simplement comblé mes désirs les plus fous. (du froids, Bruma puissance 10, des viking/celtes/nordiques, des armures ENFIN dignes d’être regardées)

Il s'agit maintenant d’intégrer ma Khajiit (ressemble davantage à un croisement hyène/chacal/lycaon) pillarde, lesbienne, opportuniste à cet univers plutôt éloigné d'Elsweyr ^^

-Gruik-
-Gruik-
Niveau 7
02 décembre 2011 à 20:05:38

1/ Bin oui tu as un bug, mais bon ça a pas l'air très grave ^^

2/ - Nan nan tu te trompes, y'a bien un level cap dans le jeu = 81. Donc tu peux pas avoir tout à 100 (ça je suis pas sûr, si une fois niveau max ça continue de monter ou pas) et tu peux avoir que 81 perks (ça j'en suis sûr).

- Monter la Vigueur quand tu up augmente le port de charge (de 5 points il me semble)

- Ils vont disparaître, au bout de 3 jours le monde "reset" ; les mobs repoppent dans les grottes/forts, les objets laissés au sol disparaissent, l'or des marchands (ainsi que leur stock) revient au max... Et si c'est comme dans Oblivion les plantes mettent 3 mois (ingame) à repousser.

-Gruik-
-Gruik-
Niveau 7
02 décembre 2011 à 20:06:44

Les seuls endroits sûr où tu peux déposer tes objets c'est dans tes maisons et les coffres et armoires des chambres d'auberges louées.

okamiamaterasu
okamiamaterasu
Niveau 6
02 décembre 2011 à 20:13:05

81 perks... Outch T_T

Louer une auberge, c'est pour la nuit non ? en fait je cherche un endroit pour collectionner mes armures/armes etc... soit 3/4 coffres qui reset jamais :s

-BobyDick-
-BobyDick-
Niveau 6
03 décembre 2011 à 05:39:08

Salut, je profite de ce topic pour poser une question qui me turlupine sévèrement.

[(petit)SPOIL PROBABLE]

Bon, selon vous, les seuls endroits sûrs pour les objets sont les coffres des maisons ? Considérons que mon personnage soit un clochard (en fait c'est le cas) et que sont seul logis soit la maison abandonnée dans Markarth, les objets stockés dans les meubles risquent-ils de disparaître ? La maison se réinitialise à un moment donné ? Je précise que plus de trois jours après avoir renversé des objets par terre, ceux-ci n'ont pas encore disparu.

Désolé de poser une question aussi tordue, mais j'ai peur pour mes petits trésors secrets, si vous voyez de quoi je veux parler (huhu).

Et merci d'avance à celui qui aura la patience de m'aider.

katorn
katorn
Niveau 10
03 décembre 2011 à 05:45:14

Niveau 81 c'est TOUTE les compétences à 100 ( maximum ) , j'ai tester avec un cheat .
Temps que la limite des compétences sont à 100 , le niveau 81 sera la limite par défauts . Que tu sois elf , breton , impérial etc , les compétences de base sont au total les mêmes .

Les coffres de TES maisons sont les seules qui permettent un stockage fiable oui , les autres vraiment pas . Pour la maison abandonné à Markath ( considéré comme maison de joueur à la fin de la quête ) , il faut que tu stockes dans un COFFRE , dans une armoire ou autre , cela peut disparaitre quand même .

katorn
katorn
Niveau 10
03 décembre 2011 à 05:48:40

Pfft , cliquer " poster " trop tôt >.< ..

Les perks , il doit en avoir en gros 150 différents ( voir plus ) ayant une limite de niveau 81 , on peut donc pas tous les avoirs . Mais il existe un mod sur Nexus qui te permet d'avoir tout les perks .

Changer la vigueur ne change rien à ton encombrement ( enfin sur PC ) uniquement perk et enchantement pour l'instant .

Les objets par terre disparaissent quand même , un peu moins vite que dans un coffre de donjon c'est vrai mais disparaissent quand même .

mrnice
mrnice
Niveau 8
03 décembre 2011 à 05:55:30

En fessant la quête principale, tu sera amené a rencontré

( léger spoil )

Les grises barbes, devant leurs château se trouve un coffre, j'y ai mis du stuff vers le niveau 5 et au niveau 58 rien n'avait disparu. Si sa peut t'aider :-)

katorn
katorn
Niveau 10
03 décembre 2011 à 05:58:53

Cela explique pourquoi ce coffre est toujours vide quand je passe ^^.. Je me posais la question =p .

-BobyDick-
-BobyDick-
Niveau 6
03 décembre 2011 à 16:09:33

Merci pour ta réponse aimable et rapide, Katorn.

Et ta remarque concernant les coffres me sera bien utile.

Sur ce, je repars vadrouiller en Bordeciel, moi. Ciao.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment