Bonsoir,
1/un bug
2/des questions
Lorsque je créer un perso au début, souvent les curseurs des barres (exemple :
Couleur cheveux
|-------------#------|
ne répondent plus comme si le jeu se figeait, sauf que la souris bouge, la tête de l'ébauche de perso aussi... est-ce que quelqu’un à rencontré /résolu ce problème ?
A propos du leveling, je sais que moult sujet on déjà été édité, et je les ai lu, sans trouver de réponses à certaines interrogations...
- les compétences ne sont pas limitées, on peut donc théoriquement avoir 100 partout.
Quid des perks ? il n'y a pas de level cap max que je sache non ? Donc toujours théoriquement on devrait pouvoir unlock toutes les perks non ? (même si c'est très long)
- Comment augmenter la cap de charge ? il y a une perk et des enchantement, mais a part ça ? (augmenter la santé/vigueur ne change rien ?)
- Il me semble que en déposant tout ses loots dans une grottes, en gros tas, façon caverne d'Ali Baba, ils vont rester et ne pas disparaitre n'est-ce pas ? ^^""(ça à l'air long pour avoir une maison)
Merci a Bethesda d'avoir reconduit une de mes plus grande expérience videoludique (Oblivion) qui pourtant ne fait pas l'unanimité chez les puristes...^^ en créant Skyrim, ils ont tous simplement comblé mes désirs les plus fous. (du froids, Bruma puissance 10, des viking/celtes/nordiques, des armures ENFIN dignes d’être regardées)
Il s'agit maintenant d’intégrer ma Khajiit (ressemble davantage à un croisement hyène/chacal/lycaon) pillarde, lesbienne, opportuniste à cet univers plutôt éloigné d'Elsweyr ^^