CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vampire pour les nuls

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
02 décembre 2011 à 15:14:22

Hello tout le monde! :-)

:d) Certes il y a un tas de topic sur les vampires! Mais lisez ces quelques lignes qui vous expliqueront comment un bon vampire peut survivre en Borderciel! Aucun des topic n'expliquent réellement pour les désespérés comment traquer leur proies, les meilleurs astuces et conseils pour un vampire!

Ne vous inquiétez plu, ce topic est la pour ça! Je suis vampire depuis 30 niveau, et j'ai toujours accepter cette maladie sans en être handicapés et cela depuis l'age d'Oblivion! :ok:

Tout d’abord, voici le guide du vampire, écrit par -Sokay- et très pratique
pour apprendre les principales explications sur les Vampires de Borderciel :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-356277-1-0-1-0-guide-du-vampire.htm

:d) Vous êtes vampires, vous voulez trouvez l'homme qui vous permettra de vous guérir
( voir guide du vampire )

_Mais problème, lorsque vous allez à la ville, vous êtes pourchassez par les gardes car vous avez atteint votre niveau de soif maximal! Problème rencontrés par beaucoup de joueur embêtés.
Voici quelques règles pour sortir de cette situation embarrassante:

1. Trouver une ville ouverte (Rivebois,ect..)
2. Rester à l’écart de la civilisation et attentez la nuit
3. La nuit est tombé! Vérifier que l'heure est entre 22h et 6h du matin pour vous assurez que les pnj dorment!
4. Sauvegardez! Manoeuvre très importante pour la suite des opérations!
5. Faufilez vous dans la ville sans être repérez et rentrez dans une maison ou un bâtiment, la ou des pnj dormiraient!
6. Normalement, si le plan est suivi à la lettre, le pnj dort! Il est temps pour vous de vous approchez du pnj, en furtif pour plus de chance de ne pas reveillez ce dernier.
7. Interactionnez avec lui (E), l'interface va donc vous proposez: "Se nourrir" ou "Faire les poches" Nourrissez vous et fillez en douce!
8. Vous n'avez plus rien à craindre pendant 2 jours! Et non pas 1!

:d) Le jour prochain, à la même heure ou vous avez mordue votre dernière victime, votre soif va revenir, mais vous en serez pas hostile envers les gardes! Vous pouvez donc restez 2 jours en ville sans craindre les gardes!

:d) Je suis bloqué à une quête car la ville s'en prend à moi car mon état de vampirisme se transforme au max en pleine ville! Malheur! Je ne peux plus rien faire je suis bloqué!

_Embarrassant en effet! C'est le pire cauchemars du joueur qui joue vampire! C'est pourquoi ça vigilance doit doubler!
Je sauvegarde tout le temps pour pouvoir recharger au cas la situation tourne mal!
Je compte le nombre de jours depuis lequel je n'ai pas mordus de victime! J'organise mes sorties : Donjon, exploration. Retour au village, je mord une victime, je redeviens innofensif au yeux du peuple, je récupère des quêtes et récupères mes récompenses, je vend des affaires ou dépose mes affaires chez moi pour reduire mon poids constampent, et je repars pour 1 semaine de chasse!

:d) Conseils :

_Lorsqu'un vampire est considéré comme hostile, cela veut dire que vous avez atteint un stade de soif ultime, mais aussi que vous possédez le don de vous rendre Invisible 180 secondes! Un jeu d'enfant pour trouver une victime en ville!

_Rendez vous au Bosket de Kyne (Au sud de Vendeaume) Petit village ou 3 PNJ dorment dehors dans des huttes dans le village, mon garde mangez favoris :ok:

_ Beaucoup de joueurs ce bloque pour de petites choses pas si graves que ça a cause de cette maladie, mais réfléchissez bien, il a toujours une solution et ce nouveau gameplay vous offre une immersion qui vous demande de doubler votre prudence! :ok:

_ Sauvegardez 2 fois plus souvent! Au cas ou une situation ne se passe pas comme prévu ou qu'un imprévu vous bloque un évènement important! :ok:

_ Gardez toujours des potions de resistances au feu sur vous! Un simple combat avec dragon de feu ou un boss au sort de feu peut trés vite tourner en votre défaveur :ok:

_ A n'importe quel occasion ou vont pouvez mordre quelqu'un si vous avez encore des choses à faire en ville, faites le! Si vous êtes sur le point de partir en aventure, épargnez la victime, car le temps s’écoule et arrivé à votre donjon, peut etre que vous aurez récupéré votre vampirisme :-)))

_ Déplacez vous la nuit! En plein jour, votre vie, magie, vigueur ne se régénère pas, ou alors pensez à rentrer dans un bâtiment de temps en temps pour vous régénérez :ok:

_Attention! Le gameplay du vampire n'est pas pour tout les joueurs! Beaucoup trouve cela ennuyeux et handicapant! Je les comprends!
Personnelement j'aime le paradoxe du héros du bien condamné a prendre garde à devoir contrôler son puissant coté obscurs en lui :-)

:d) Si vous avez des questions toutes simples qui vous tracasse, ou un problème que j'aurais oublié de spécifier, n'hésitez pas! :-)))

En espérant avoir pu vous aider!
Bon jeu tout le monde!

:ok:

psycho-54
psycho-54
Niveau 14
02 décembre 2011 à 15:19:13

ya des quetes a faire avec un ou des vampires ? un peu comme les loups garous ?

mouetteviolante
mouetteviolante
Niveau 10
02 décembre 2011 à 15:28:19

Salutation ! :)

Et bien merci je pense que je vais devenir vampire, sa donne vraiment envi, mais je suis orque berzerker arme 2M :o)) ( pour le prochain personnage ) :bave:

J'ai une ou deux question.

1 ) Est ce que mage avec une épée est une bonne condition étant vampire .

2 ) Gagne-t-on des alliés étant vampire ? Par exemple un refuge de vampire ou autre ?

Merci :-)

mouetteviolante
mouetteviolante
Niveau 10
02 décembre 2011 à 16:32:01

Une réponse s.t.p l'auteur :question:

psycho-54
psycho-54
Niveau 14
03 décembre 2011 à 11:47:17

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2011 à 11:58:02

Merci pour le guide poto !!! ;-)

Lolofr
Lolofr
Niveau 2
28 janvier 2013 à 19:26:21

MouetteViolante
Posté le 2 décembre 2011 à 15:28:19
Salutation !

Et bien merci je pense que je vais devenir vampire, sa donne vraiment envi, mais je suis orque berzerker arme 2M ( pour le prochain personnage )

J'ai une ou deux question.

1 ) Est ce que mage avec une épée est une bonne condition étant vampire .

2 ) Gagne-t-on des alliés étant vampire ? Par exemple un refuge de vampire ou autre ?

Merci
Lien permanent

1ere question)Oui ses une bonne condition, aussi si tu esitte entre des race prend , un argonien ou un ,kathjit,ou un elfe noir.

2éme question) Non mais avec dawngarde oui dans le chateaux volkidhar.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2013 à 15:30:01

J'ai entendu des rumeurs selon lesquelles le vampirisme normal depuis dawnguard ne rendait plus les pnj offensif au stade 4 (ce qui est totalement fuméee :cool: )

LegolasFarendas
LegolasFarendas
Niveau 10
29 janvier 2013 à 16:16:30

001100
Posté le 29 janvier 2013 à 15:30:01 J'ai entendu des rumeurs selon lesquelles le vampirisme normal depuis dawnguard ne rendait plus les pnj offensif au stade 4 (ce qui est totalement fuméee )

S'ESt vrai

chuck norris approved

LaZy_Buzzy
LaZy_Buzzy
Niveau 10
29 janvier 2013 à 17:05:27

Est ce différents en etant Seigneur Vampire ? :question:

Rambo_1996
Rambo_1996
Niveau 2
02 février 2013 à 19:26:58

est ce que toutes les races peuvent etre vampire khajiit par exemple (ils ont 100% de resistance aux maladies donc ...) :question:

5c0rp
5c0rp
Niveau 10
02 février 2013 à 19:40:09

j'ai un petit problème je crois, ça fait plusieurs fois que je vide des tanières de vampires avec ma mage brétonne (je me suis pris bien évidemment le sort de drain de vie) et pourtant à chaque fois que je regarde dans mes effets actifs je n'ai pas contracté la maladie... :-(

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment