CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] A prendre ou à éviter ?

Edgar_Mint
Edgar_Mint
Niveau 8
02 décembre 2011 à 13:28:31

LuluTiAmo :d) J'abuse un peu... La BO, elle donne quoi ? Le test est plutôt éloquent, mais t'en penses quoi toi ? De belles musiques, épiques à souhait ?

Makhachkala
Makhachkala
Niveau 31
02 décembre 2011 à 13:29:45

LuluTiAmo Voir le profil de LuluTiAmo
Posté via mobile le 2 décembre 2011 à 13:25:45 Avertir un administrateur
Si les gens sont aigris au point de renvoyer chier toute personne qui pose une question, ils n'ont qu'à pas répondre, c'est tout. On les force pas hein...

LuluTiAmo Voir le profil de LuluTiAmo
Posté via mobile le 2 décembre 2011 à 13:21:21 Avertir un administrateur
Fonce, sans hésiter! :ok:

Il est super ton avis au passage, je suis sûr que ça vaudra mieux pour lui de t'écouter que de lire les 5000 tests et dossiers de professionnels, de lecteurs, les vidéos de gameplay, les 500000000 de topics qui traitent de ça sur ce forum :hap:

Edgar_Mint
Edgar_Mint
Niveau 8
02 décembre 2011 à 13:31:29

EnChanchanDavis :d) Naïvement, je me disais que certains pourraient aussi me dire "Ecoute, si tu connais pas l'univers, tu vas pas prendre ton pied". Donc non, je m'attendais pas à ce que ça soit unanime. Mais visiblement, ça l'est. Tant mieux, je ne m'en régalerai que plus.

Byakuya--Sama
Byakuya--Sama
Niveau 8
02 décembre 2011 à 13:32:04

Dans la plupart des magasins de jeux vidéo tu pêux tester le jeux 5-10 min donc hésite pas^^

LuluTiAmo
LuluTiAmo
Niveau 5
02 décembre 2011 à 13:35:48

La BO est grandiose! Recherche "Skyrim soundtrack" sur youtube, tu auras des aperçus.

Edgar_Mint
Edgar_Mint
Niveau 8
02 décembre 2011 à 13:36:22

makhachkala :d) Effectivement bonhomme, je vais préférer l'avis d'un joueur "lambda" (sans que ce soit péjoratif Lulu), qui ne va pas y aller par quatre chemins et me dire clairement "Fonce garçon, c'est garanti sur facture". Mais je te remercie de ta sollicitude à mon égard.

Byakuya--Sama :d) Bonne idée !

Edgar_Mint
Edgar_Mint
Niveau 8
02 décembre 2011 à 13:38:44

LuluTiAmo :d) C'est vrai que j'ai fait ma faignasse là-dessus. J'aurais pu faire la RECHERCHE, histoire de satisfaire les saints esprits de JVC. :ok:

skins
skins
Niveau 10
02 décembre 2011 à 13:50:24

On dirait un bon gros troll.

Je m'explique, tu poses une question (déja faite 1000 fois), sans rechercher, et ensuite tu t'étonnes que tu te fasses remballer, ton excuse -> "Les références" tu aimes les open world et les RPG.

Bien sur, même si tout indique que c'est ton style de jeu, tu n'es pas sur, je peux comprendre, dans ce cas, tu te renseignes.. Lire un test prend quelques minutes, faire une recherche sur google prend quelques secondes! Si tu avais recherché tu aurais su que non, l'univers est le même(Ca se passe sur le continent de Tamriel) mais on est pas dans la même région que les autres TES, et le jeu n'est pas à la même époque que ces grands frères.

Donc, oui, renseigne toi encore un peu, et fonce l'acheter.

(J'ai pas fait ce message pour t'enfoncer ou autre hein)

Onikan
Onikan
Niveau 10
02 décembre 2011 à 13:50:30

Vive la maturité franchement, je vous applaudis (et oui, pour qu'un "gamin" de 16 ans vous dit celà, croyez moi, vous êtes tombés, pour la plupart bien bas. )

Sinon, le jeu est GENIAL, j'ai pas trop aimé les TES (Pas fait Morrowind en entier, et oblivion m'a pas convaincu..) Alors que je kiff les RPG, et ce jeu est juste GENIAL. Les graphismes sont pas "beau", les textures faites "vite fait", mais ca a un superbe côté artistique ! Le jeu en lui même a une bonne durée de vie (60 h pour un joueur moyen, crois pas que tous les gens passent 120h dessus sur une seule save (en plus ca tue la rejouabilité d'avoir tout fait, tout connaitre ect... ) Sérieux, fonce, n'hesite pas.

Et comprend les réactions des autres, TOUS LES JOURS, il y a une personne qui demande, a force ca peut être lourd.
Sinon, je te conseille PC (la version est meilleure, faut le dire), sinon les consoles c'est du pareil au même (même si, certains idiots vont dire XBOX360>PS3 ou l'inverse, faut les laisser parler, ces gens prennent du plaisir dans leur misérable vie, a dire des bêtises, ils perdent toutes leurs "crédibilité" quand l'un d'eux dit : J'ai les deux versions sisi... )

Bref, n'hesite pas fonce, le jeu est GENIAL, tu vas bien t'amuser.

Cordialement.

Hisokamaru
Hisokamaru
Niveau 4
02 décembre 2011 à 13:55:25

l'univers est génial et complet, pour moi le monde des Elders Scroll est une autre vie, chaque race a sa façon de vivre et de voir le monde a sa façon, on y aborde plusieurs thèmes, la politique, guerre civile, racisme, les religions..

La question serait plus : "Est il si bien que ça ou pas ?"
Car un Elders Scroll n'est, et ne sera jamais a "éviter" d'après moi.

Une énorme durée de vie, la bande son est génial, le jeu est plutôt bien fait, le seul bémole serait je pense l'intelligence artificiel qui foire un peu et les nombreux bugs pour le moment.

Mais je tiens a précisé qu'il est préférable de l'avoir sur PC, car la durée de vie sera prolongé via tout les mods que les joueurs vont créer, car oui.. A chaque opus, Bethesda nous offre l'éditeur du jeu, qui permet a certains de faire des trucs génialissime, comme des nouvelles races, villes, armes, donjons, et j'en passe..
Alors que sur console tu n'auras accès qu'au jeu en lui même, sans ajouts, ou via DLC.

Sans parler que chaque opus de la série est propre a lui même, certes les graphisme sont vieilloss pour certains, car un jeu tout les 5 ans, ça se fait ressentir. Mais chaque univers est unique.
Donc n'hésite pas a faire les anciens de cette fabuleuse série si celui ci te plait, du moins Morrowind et Oblivion.
Pas que je dénigre les deux précédents mais ils font vachement vieux tout de même..

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment