CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coffre saturé ?

Cake-is-a-lie
Cake-is-a-lie
Niveau 2
02 décembre 2011 à 11:14:57

Salutations, j'ai remarqué que dans l'un de mes coffres, le plus remplis, je commence a avoir un temps de latence de 1-2 secondes pour l'ouvrir et entreposer un nouvel objet. Je ne vois pas d'autre explication que le nombre d'objets trop importants entreposés, est-ce qu'il y a un mod ou une solution pour remédier à ce temps de latence ?

niko-nar
niko-nar
Niveau 6
02 décembre 2011 à 11:27:08

si c'est dans ta maison tous les conteneurs sont "éternels" , coffre ou tiroir , placard etc

donc change de coffre et essai autre chose

R_doGs
R_doGs
Niveau 10
02 décembre 2011 à 11:34:00

Réparti ton matos dans plusieurs coffre

De plus est-ce que tu as vraiment besoin de conserver autant de matos en dehors des compo?

Tu prends le risque de t'attirer des bugs et de perdre tout ton inventaire....

Nightmarus
Nightmarus
Niveau 9
02 décembre 2011 à 11:43:07

Plus tu stock et plus ca mettra du temps,moi celui des armes commence a laguouiller.
Sinon apres j'ai 1 tiroir pour les potions,1 coffre pour les ingredients,1 pour les bouquins et parchemins,1 pour les tenues et 1 pour divers ceux ne lag pas.

strearate
strearate
Niveau 8
02 décembre 2011 à 11:47:48

Ouais, je fais pareil que nnightmarus, c'est plus simple, et tu n'as aucun soucis.
En plus quand tu cherches un truc tu trouve direct parce que tu sais où tu l'as rangé ;).

Cake-is-a-lie
Cake-is-a-lie
Niveau 2
02 décembre 2011 à 11:51:05

J'ai 8 coffres dans la maison, 1 pour chaque catégorie d'item, c'est le coffre ou je stock tout ce qui est tenue qui sature.

L'idéal serait d'avoir une maison avec beaucoup plus de contenants, mais visiblement celles que j'ai acheté à Markath et Faillaise sont plus grandes mais n'ont pas spécialement plus de contenants, et je dirais même qu'elles sont moins pratiques que celle de Blancherive.

Nightmarus
Nightmarus
Niveau 9
02 décembre 2011 à 11:56:05

Logiquement si tu ne stock pas la nourriture tu devrai avoir un contenant en rabe a la maison de blancherive,moi j'y suis toujours car je la trouve pratique,vu que tout est a proximite.

Divise tes tenues en 2,un avec armures legeres et lourdes ,l'autres avec les tenues de magicien.

Cake-is-a-lie
Cake-is-a-lie
Niveau 2
02 décembre 2011 à 11:59:41

J'utilise un coffre pour la nourriture, donc pas de coffre en rab.

Je vais voir si il y a un code console pour ajouter des coffres si il n'y a pas d'autre alternative.

Nightmarus
Nightmarus
Niveau 9
02 décembre 2011 à 12:02:29

euh je suis dans la maison de blancherive la et je viens de compter 11 contenant,3 au RDC et 8 au 1er, ta largement de quoi stocker non???

R_doGs
R_doGs
Niveau 10
02 décembre 2011 à 12:04:16

Pkoi avoir un coffre pour armures légères et un coffre pour armures lourdes???

Tu as besoin de soi l'un soi l'autre aucune raison d'avoir des armures légères ET lourdes.

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
02 décembre 2011 à 12:04:24

La sacoche d'alchimiste posé sur le labo d'alchimie est infini ou pas??

Si oui ça en fait 4.

Nightmarus
Nightmarus
Niveau 9
02 décembre 2011 à 12:06:53

R_doGs

Pkoi avoir un coffre pour armures légères et un coffre pour armures lourdes???

Je les collectionne mdr !!!!
Sinon pense bien a allez voir le chambellan de fort dragon pour tout ameliorer dans la maison de blancherive,moi j'ai 11 conteneurs entre les coffres commades et tables basses.

R_doGs
R_doGs
Niveau 10
02 décembre 2011 à 12:10:34

Perso je trouve qu'il n'y a pas tant que ça à collectionner, je me trompe ou pas?

Mais en 140 heure de jeux je n'ai trouvé que 10/20 armes uniques... et encore moins d'armures.

Sinon y a des tables d'alchimistes dans les maisons? ça pourrait justifier l'achat d'une maison... Perso je trouve que ça colle pas trop avec le côté aventurier, on se dirait dans fable, pkoi pas avoir une famille et un chien tant qu'on y est... Ah on peut?

Wot2
Wot2
Niveau 9
02 décembre 2011 à 12:11:48

Tu as besoin de soi l'un soi l'autre aucune raison d'avoir des armures légères ET lourdes.

Mauvais raisonnement, si un jour ou l'autre tu comptes poursuivre dans la montée des niveaux il va falloir passer par toutes les compétences et monter même ce que tu n'utilises pas, donc autant anticiper et stocker de l'armure légère pour le jour ou tu voudra monter cette compétence.

[attila78000]
[attila78000]
Niveau 6
02 décembre 2011 à 12:12:56

Tout repose dans ce mot: "tu PEUX avoir une maison une femme et un chien"

Rien ne t'y oblige! On leur aurait reprocher s'ils n'avaient pas intégrer de telles fonctionnalités, mais elles ne sont en aucun cas obligatoire!

Nightmarus
Nightmarus
Niveau 9
02 décembre 2011 à 12:13:59

Oui tu peu avoir une table d'alchimiste a blancherive en ameliorant ta maison grace au chambellan.

Par contre j'ai beaucoup plus d'armes et armures uniques que toi et j'ai 80 H de jeu.

R_doGs
R_doGs
Niveau 10
02 décembre 2011 à 12:14:10

Mouai, en tout cas on me fera pas porter une armure lourde ou jouer avec des armes à 2 mains... C'est que j'ai mes principes moi... Mais c'est vrai que si je veux arriver lvl 81 la question se posera

Nightmarus
Nightmarus
Niveau 9
02 décembre 2011 à 12:16:59

Comme moi on ne me fera jamais tirer a l'arc avec mon perso,sauf que je dois en avoir une trentaine de different dans mon coffre ^^

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment