Risque de légers spoils !
En parcourant le forum j'ai trouvé des infos surprenantes et j'aimerais confirmation
1) Pour l'instant j'ai déjà croisé 5 types de dragons (normaux, de sang, de glace, ancestraux, millénaires), je sais aussi qu'il y'a des dragons uniques dans la quête principale, cependant j'ai lu que certains dragons pouvaient pop aléatoirement et avaient un nom unique ??? j'ai tué plus de 30 dragons et j'en ai jamais croisé (à part ceux de la quête principale qu'on croise obligatoirement)
2) J'ai vu en page de chargement qu'il existait des dragons verts mais j'en ai jamais entendu parlé ?
3) Quant aux dragons squelettes ? quête principale je suppose qu'ils sont en nombre limité ?
4) Quelle est cette histoire de prêtre dragons ? j'en ai croisé 1 et j'ai eu son masque, quel est l'interet? ils ont un lien avec la quete principale ?
5) Continuer la quête principale peut avoir des consequences sur le jeu ? du genre: de nouveaux types de dragons ? ou au contraire plus du tout de dragons vers la fin ? Dans oblivion par exemple les portes daedriques apparaissaient à partir d'une certaine quête.
Merci d'avance et si vous n'avez pas toutes les réponses c'est pas grave