CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions dragons

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Grodalf_le_bleu
Grodalf_le_bleu
Niveau 8
01 décembre 2011 à 22:07:53

:hello:

Risque de légers spoils !

En parcourant le forum j'ai trouvé des infos surprenantes et j'aimerais confirmation :)

1) Pour l'instant j'ai déjà croisé 5 types de dragons (normaux, de sang, de glace, ancestraux, millénaires), je sais aussi qu'il y'a des dragons uniques dans la quête principale, cependant j'ai lu que certains dragons pouvaient pop aléatoirement et avaient un nom unique ??? j'ai tué plus de 30 dragons et j'en ai jamais croisé (à part ceux de la quête principale qu'on croise obligatoirement)

2) J'ai vu en page de chargement qu'il existait des dragons verts mais j'en ai jamais entendu parlé ?

3) Quant aux dragons squelettes ? quête principale je suppose qu'ils sont en nombre limité ?

4) Quelle est cette histoire de prêtre dragons ? j'en ai croisé 1 et j'ai eu son masque, quel est l'interet? ils ont un lien avec la quete principale ?

5) Continuer la quête principale peut avoir des consequences sur le jeu ? du genre: de nouveaux types de dragons ? ou au contraire plus du tout de dragons vers la fin ? Dans oblivion par exemple les portes daedriques apparaissaient à partir d'une certaine quête.

Merci d'avance et si vous n'avez pas toutes les réponses c'est pas grave :)

Mikassassin
Mikassassin
Niveau 7
01 décembre 2011 à 22:13:01

Je :up: :up: :up: :up:

Grodalf_le_bleu
Grodalf_le_bleu
Niveau 8
01 décembre 2011 à 22:15:24

:svp:

romanel
romanel
Niveau 7
01 décembre 2011 à 22:15:32

Je pense que si tu fais la quête principale, il y aura des répercussion dans le jeu...mais après la c'est l'avis du noob de skyrim le plus complet(je parle de moi...)

Grodalf_le_bleu
Grodalf_le_bleu
Niveau 8
01 décembre 2011 à 22:20:22

Je voudrais savoir lesquelles justement ^^

Grodalf_le_bleu
Grodalf_le_bleu
Niveau 8
01 décembre 2011 à 22:33:15

:up:

neoxila56
neoxila56
Niveau 3
01 décembre 2011 à 22:35:44

Pour le masque je peut t'aider : J'ai découvert un lieu, près d'une montagne (au sud de morthal), c'est le labyrinthe. Au centre de ce dernier, dans un petit dôme, il y a un squelette avec un masque de bois à coté. Quand tu met ce masque dans ce lieu précit, tu est transporté dans une dimension parallèle où se trouve différents socles pour plusieurs masque ayant chacun un nom différent. Tu dois trouver les porteurs de ces masques et les vaincre, pour placer tout les masques. Je ne sais pas encore ce qui se produira, mais à mon avis ca doit être un truc énorme ! Pour ma part je n'en n'ai trouvé qu'un seul. Voila, bon jeu !

Grodalf_le_bleu
Grodalf_le_bleu
Niveau 8
01 décembre 2011 à 22:41:47

Ok merci neoxila56 tu réponds à la question 4 ! :)

z3bre
z3bre
Niveau 10
01 décembre 2011 à 22:47:29

Pour le dragon squelette , c'est la quête de l'academie de fortd'hiver la partie dans le labyrinthe

genstar
genstar
Niveau 10
01 décembre 2011 à 22:48:12

sinon pour les dragon a nom unique je epux pas reellement te renseigné je doit ere a + de 80 heures de jeu sur 2 perso et j'en ai rencontré qu'un seul (qui etait bien pourris par ailleurs --)

ellyrion
ellyrion
Niveau 9
01 décembre 2011 à 22:48:53

[spoil éventuels]

3) je n'ai vu qu'un dragon squelette, dans le labyrinthe.

4) J'ai 4 masques dragons et effectivement il semblerait qu'il y ait une quête associée

Grodalf_le_bleu
Grodalf_le_bleu
Niveau 8
01 décembre 2011 à 22:50:58

Ok merci :)

snake3838
snake3838
Niveau 9
01 décembre 2011 à 22:55:41

Pour ma part, en ce qui concerne les dragons à nom unique, j'en ai battu un et franchement ils ont rien de plus donc bon O_o mais il etait lié a une quete : Un Jarl avais mis une prime dessus

skyrimien
skyrimien
Niveau 10
01 décembre 2011 à 23:01:26

Pour les dragons à nom unique ce sera expliquer dans la quete principale je vais pas en dire plus.

Arnaudbop
Arnaudbop
Niveau 3
13 avril 2012 à 23:54:16

j'ai croisé un dragon avec un nom propre, et c'etait pas dans une quete, c'etait un truc genre Nivultrucmuche

Kurty[JV]
Kurty[JV]
Niveau 29
14 avril 2012 à 00:03:32

Perso je viens de croiser a l'instant un Dragon Maudit, il est sortie d'une tombes de dragon que j'ai trouver grace a la carte (qu'on obtient chez

:spoiler:

Delphine a rivebois)

C'était un dragon mi en chair mi os, très beau :bave:

aclyon
aclyon
Niveau 5
15 avril 2013 à 19:08:11

réponse aux questions:
1) les différents types de dragons apparaissent en montant de niveau pour pas se retrouver avec un dragon niv 50 alors qu'on est niv 2. les dragons verts c'est les dragons de sang parce que malgrés leur nom ils sont verts.
2) finir la quete principale ne change pas grand chose avec les dragons il y en a toujours mais ils ne vous attaquent pas tous.
3) les masques des prêtres dragons doivent être réunis au labyrinthe ce qui permet de débloquer le dernier masque avec un skin un peu différent des autres, très résistant (plus que le casque daedra) et avec un pouvoir très très puissant

AldosOthran
AldosOthran
Niveau 2
15 avril 2013 à 19:08:53

Pas mal ton up. :(

toniofero
toniofero
Niveau 4
15 avril 2013 à 19:13:54

Je crois car j'en ai tuer un une fois que les dragons ont un nom seulement lorsque tu les tues juste apres qu'ils soient sorties de leur tombe

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment