CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[question] a 11 ans ?

ada79
ada79
Niveau 55
01 décembre 2011 à 21:34:04

le jeu n'est pas gore mais je dirais que par rapport au quête à certaine intrigue , et quand je vois certain topic posté ici et là...;hum: tu es peut être encore un peu jeune .
Si le pegi existe c'est pas pour rien, je suis désolée si les jeu pour 10-12 sont des jeux bon pas forcément enivrant niveaux adrénaline mais c'est bien pour une raison qu'elle soit visuelle ou scénaristique
Tu m'aurais parler de the witcher 2, je t'aurais dis un non catégorique et cela tenait autant du scénar trop complexe, que pour les scène de cul.

Mais pour faire court, non un peu jeune oui..après sin un vendeur te le vend ou si t'es parent te l'achète c'est leur problème a eu et ce qui en découlera ou pas.

Cobra62-0
Cobra62-0
Niveau 5
01 décembre 2011 à 21:36:10

gamecaine Voir le profil de gamecaine
Posté le 1er décembre 2011 à 20:58:09 Avertir un administrateur
Aucun jeux n'est trop violent.

C'est juste que si t'es mentalement retardé ou limité. Voir que t'as des problèmes psychiatriques. ça peut s’avère dangereux.

Mais bon si tu poses la question, je dirais que t'es pas très malin donc évite.

:honte:

Justement, je dirais qu'il est plutôt conscient qu'un jeu destiné à un public peut peut-être heurter sa sensibilité...

Par contre, ta réponse est typiquement simpliste. En quoi un gamin sensible, émotif qui ne supporte pas forcément la violence doit être catalogué comme un gamin attardé ou limité ? C'est plutôt encourageant de se poser se genre de question à son âge, en tout cas plus encourageant que ta réponse...

Dosdini
Dosdini
Niveau 7
01 décembre 2011 à 21:48:12

Bien sur que tu peut jouer à skyrim à 11 ans !

RubyDD
RubyDD
Niveau 8
01 décembre 2011 à 21:52:38

Si il y a un truc qui peux faire qu'a 11 ans on ne puisse pas y jouer c'est plus la difficulté et le mode de jeu que le "gore"

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
01 décembre 2011 à 21:55:11

Respire fort , joue à Dead Space 2 dans le noir , avec la luminosité du jeu au minimum à minuit , finis le jeu :ok:

Moi , j'ai fais ça , je peut te dire , après , Skyrim , tu considère même pas ça comme un jeu violent ou qui fais peur

:noel:

Luckybastard
Luckybastard
Niveau 9
01 décembre 2011 à 21:55:47

Perso je pense que 11 ans c'est tro jeune pour y jouer! :non2:

Pour ceux qui disent que c'est pas gore... Vous avez pas vu les hotels de sacrifices avec les cadavres brulés? le sol empli de taches de sang sur 20m²? Les décapitations? Les allusions salaces? Et toutes les autres scènes de violences mises sous nos yeux... :bave:

Bref ce jeux est pegi-18 c'est pas pour rien mais je dirais que l'age minimum pour y jouer c'est 14 ou 15 ans, meme si la personne n'est pas sensibles a ces choses. :oui:

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
01 décembre 2011 à 21:56:44

ah j'ai oublié de dire qui faut faire Dead Space en Fou Furieux
:)

Sharingan60
Sharingan60
Niveau 9
01 décembre 2011 à 21:58:04

T'as oublié avec un casque sur la tête Mathis xD, dans lequel : "que le jeu tu n'entendra '-' "

Non perso j'aurais ton âge et je serais fan de ces jeux là je foncerai dessus car je sais que quand j'aurais 16/18 ans le jeu sera démodé en quelque sorte... :D

charge69
charge69
Niveau 4
01 décembre 2011 à 21:58:09

Moi j'imagine l'enfant qui dit à sa mere: Regarde maman, ils disent que c'est correct!!! :)

AxelDG
AxelDG
Niveau 10
01 décembre 2011 à 22:04:32

@LuckyBastard :
Bin oué et Mortal Kombat c'était de la récolte de violettes ?

wow_jak111
wow_jak111
Niveau 7
01 décembre 2011 à 22:08:40

bien que j'ai 13 ans que j'ai gta 4, que je regarde les pire films d'horreur comme tout personne de ma tranche d'âge de nos jours et que skyrim n'es pas violent du tout ?

Vokun
Vokun
Niveau 10
01 décembre 2011 à 22:13:01

A 6 ans je jouais à Half Life et alors ?...

-Morane-
-Morane-
Niveau 4
01 décembre 2011 à 22:33:41

Faut pas déconner, les gars qui ont aujourd'hui 25 ans ils roulaient sur les passants dans GTA à 12 ans en écoutant Skyrock et NTM.

C'est pas pour ça qu'il leur manque une case ou qu'ils sont particulièrement violents...
Sur un autre jeu, en ligne, je me fais insulter d'une rar

-Morane-
-Morane-
Niveau 4
01 décembre 2011 à 22:34:43

d'une rare violence par des gamains de 10 piges... Alors bon, quand on est capable d'enculer un mec à 10 piges, on doit etre capable de jouer a Skyrim à 12 :)

AxelDG
AxelDG
Niveau 10
01 décembre 2011 à 22:39:51

Arrêtes ! Sur ce forum (pourtant modéré) on se fait insulter de la même façon par des gosses de 10 ans.
C'est juste que les parents ne font plus leur taf correctement !
J'ai 34 ans et les NTM, "ouech", "meuf", "poucave", "schmidt", "taspé" et "ziva" tout ça c'est notre génération qui l'a inventé.
Pourtant j'ai fait ma route et je ne fais partie de ces individu sauf pour déconner.

Tiiins
Tiiins
Niveau 12
01 décembre 2011 à 22:44:17

11 ans c'est un peu jeune. Il y a certains passage ou concept très glauque, tel que les cadavres brûlés, les scène de torture, les décapitation, les nécromanciens (mangeur de mort? :hap: )

Nervantoss
Nervantoss
Niveau 10
01 décembre 2011 à 22:47:04

ma cousine de 12 ans y joue. donc bon.

adrien0510
adrien0510
Niveau 10
02 décembre 2011 à 12:52:47

on voit les scènes de torture ?

icarjb
icarjb
Niveau 9
02 décembre 2011 à 12:56:33

Si le pegi existe c'est pas pour rien ! 11 ans c'est jeune ohh

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
02 décembre 2011 à 13:03:12

C'est pas tant la violence qui m’inquiète, c'est juste qu'il risque de ne pas profiter du jeu. A 11 ans on est pas assez mature pour apprécier à sa juste valeur un TES ( je parle en connaissance de cause, j'ai essayé Morrowind dans ces eaux là et j'en garde pas un bon souvenir )

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces