CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objectif impossible à finir, bug ?

Paolos
Paolos
Niveau 10
01 décembre 2011 à 20:04:37

Voila je dois aller parler a Ulfric Sombrage, mais il me dit d'aller parler à Galmar avant, lui il veut que j'aille tuer un spectre de glace, je l'ai fait, l'objectif c'est d'aller lui parler ya la flèche au dessus de sa tete et quand je vais il parle tout seul je sais pas lancer de dialogue, et comme c'est la quête principale je sais pas avancer :(

seletus
seletus
Niveau 7
01 décembre 2011 à 20:13:13

La quête principale, non je ne crois pas.

Paolos
Paolos
Niveau 10
01 décembre 2011 à 20:45:30

Si c'est au moment ou il faut aller réconcilier les 2 clans pour que les grises barbes acceptent d'aider a piéger le dragon

[PLAYBACK9]
[PLAYBACK9]
Niveau 7
01 décembre 2011 à 20:49:06

Il est pas nécessaire d'effectuer les quêtes des sombrages ou impériaux pour ça o_O en tout cas j'en avais faite aucune moi..

Paolos
Paolos
Niveau 10
01 décembre 2011 à 21:09:02

C'est pas les quetes d'impériaux ou de sombrages c'est bien la principale :mort:

Paolos
Paolos
Niveau 10
01 décembre 2011 à 22:58:47

Personne ? :-(

ingzz
ingzz
Niveau 13
01 décembre 2011 à 22:59:54

merci de prevenir que tu spoil la prochaine fois stp

Nervantoss
Nervantoss
Niveau 10
01 décembre 2011 à 23:00:32

tu as tuer un spectre de glace très bien. mais as tu bien tuer celui au nord est de vandaume sur l'ile??

MaDaltonche
MaDaltonche
Niveau 8
01 décembre 2011 à 23:18:37

C'est la quête d'initiation des sombrages et non la quête principale, ils te demandent pas de tuer un spectre de glace dans la principale. Si ça bugue recharge une save antérieure.

Romic
Romic
Niveau 8
01 décembre 2011 à 23:38:24

Ah la la ...
Arrêtez de crier "au bug" dès que vous êtes bloqué... Je sais bien que votre problème ne peut pas venir de vous vu que vous êtes des Roxor's qui tue la mort... mais il y a tous de même beaucoup plus de chance que le problème vienne de vous que du jeu (même si il y a effectivement quelques bugs). A l'avenir commencez donc par dire: "Je suis bloqué" plutôt que:"le jeu est buggé" car dans 80% des cas le problème ne vient pas d'un bug mais plutôt de votre capacité à comprendre!

Paolos
Paolos
Niveau 10
01 décembre 2011 à 23:53:43

Je suis pas bête à ce point la, mais merci de me porter de l'intéret juste pour essayer de me faire passer pour un débile :-p

Romic
Romic
Niveau 8
02 décembre 2011 à 00:02:28

Je ne te fait passé pour rien, tu t'en charge tous seul...
Arrêtez de crier "Bug" à tous va, cela ne vous rendra pas plus célébré... bien au contraire vous rejoindrez le camp déjà fort rempli des ignares!

ingzz
ingzz
Niveau 13
02 décembre 2011 à 00:06:31

Romic, tu devrais relire le titre, il demande si c'est un bug mais n'as rien affirmé il me semble....

Paolos
Paolos
Niveau 10
04 décembre 2011 à 18:31:09

Oui voila j'ai jamais affirmé que c'était un bug, donc stop chercher l'embrouille.

Et j'ai toujours le problème :(

Paolos
Paolos
Niveau 10
06 décembre 2011 à 23:36:16

Je re-up ce topic, si éventuellement quelqu'un connait un cheat pour finir un objectif ça m'intéresserait, c'est mon dernier recours étant donné que je ne trouve aucune solution :mort:

Skelerexx
Skelerexx
Niveau 6
07 décembre 2011 à 12:11:06

Toujours le problème...

Divayth_Fyr
Divayth_Fyr
Niveau 5
10 décembre 2011 à 20:35:15

Voila ma reponse au mp et celui-ci pour les interessés au probleme, desole pour les accents, ptin d'ipad

MP
Salut tu avais répondu à mon sujet pour mon problème de quête et tu me demandais de te dire de quelle quete je parlais.

Ce sont les 2 quêtes la:

La saison éternelle - Adressez vous à Ulfric Sombrage

Avec les Sombrages - Retournez voir Galmar

Alors quand je vais parler à Ulfric Sombrage il me dit d'aller voir Galmar, et quand je vais parler à Galmar après avoir tuer le spectre de glace il veut pas engager la conversation, alors je suis paumé ça fait plusieurs jours que je suis bloqué à cause de ça, ce serait trop bien si t'arrives à m'aider

REPONSE
Hello,

Pas de probleme, comme tu es sur PC, on peut tout débloquer.

Cependant j'ai un conseil a te donner avant tout, fais une bonne vieille sauvegarde (ni auto ni rapide) de ta partie avant. Ce n'est pas que tu risque de tout bugger le jeu, juste que comme ça tu peux toujours prendre cette save en cas de pépin, si par exemple je te donne le code de fin de quete dans le mauvais ordre ou que ça gaz pas.

Bon deja y'a le fait que tu fais en meme temps la quete sombrages + principale et sans doute tu as fait sombrages avec le galamar apres avoir parlé au jarl pour la principale, pas de chance, ça a merdé.

Voila donc je pense qu'il faut deja commencer par finir la quete de galmar pour les sombrages pour lancer autre chose avec lui, et pour ne pas trop avancer dans la quete principale en ratant des bouts je te propose de forcer la validation de la quete sombrages.

Donc :

Dans la console (en pressant la touche exposant 2 sur ton clavier, en haut a gauche en suisse) pour valider la quete de galmar tu tapes tel quel :
setstage CW01B 200
Avec les espaces et tout, presse ENTER

Normalement ca va debloquer la suite de la quete sombrages ET / OU le dialogue pour la quete principale, si c'est ET c'est cool tu peux continuer sans soucis l'un et l'autre si c'est OU, alors il va falloir continuer les sombrages jusqu'a ce que tu n'ais plus affaire à lui.

Sans ça si tu veux valider le dialogue de la quete principale avec Le jarl directement pour qu'il te donne la suite de la quete principale, tu fais la meme manip de la console en entrant :
setstage MQ302 15

Perso je tenterais deja de valider le bordel de glocmar et lui parler, voir ce que ça donne, si c'est moisi tenter la deuxieme manip aussi uniquement, et si c'est toujours pourri alors faire les 2 cheats a la suite.

Voila normalement tout baigne dans l'huile enfin j'espere car des pavé comme ça tout mélangés qu'il faut démêler j'en prends déjà tte la journée au taf et du coup meme en rentrant le soir. :fou:

Donne des news, bon jeu

xXelderscrollsX
xXelderscrollsX
Niveau 10
10 décembre 2011 à 20:44:08

Pavé :hap:

Divayth_Fyr
Divayth_Fyr
Niveau 5
10 décembre 2011 à 20:48:34

Ouais si ça marche pas c'est la honte en plus...

'tin mais need une copine, arreter de geeker quoi !

• s'ouvre une biere
  • boit
  • rote

Pas gagné...

Divayth_Fyr
Divayth_Fyr
Niveau 5
11 décembre 2011 à 07:58:20

Si d'autres ont ce bug
MP
Paolos Posté le 10 décembre 2011 à 23:45:55 Super j'ai testé ce que tu m'as dis, j'ai fais la commande pour régler la quete avec Galmar et puis j'ai été voir Ulfric, et comme il voulait toujours pas parler j'ai fais la 2ème commande que tu m'as dit, et ça a tout débloqué

Un énorme merci parce que je galérais depuis plus d'une semaine à essayer de trouver donc j'étais dans les quêtes annexes, et maintenant je peux enfin continuer la quête principale, merci encore

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment