Voila ma reponse au mp et celui-ci pour les interessés au probleme, desole pour les accents, ptin d'ipad
MP
Salut tu avais répondu à mon sujet pour mon problème de quête et tu me demandais de te dire de quelle quete je parlais.
Ce sont les 2 quêtes la:
La saison éternelle - Adressez vous à Ulfric Sombrage
Avec les Sombrages - Retournez voir Galmar
Alors quand je vais parler à Ulfric Sombrage il me dit d'aller voir Galmar, et quand je vais parler à Galmar après avoir tuer le spectre de glace il veut pas engager la conversation, alors je suis paumé ça fait plusieurs jours que je suis bloqué à cause de ça, ce serait trop bien si t'arrives à m'aider
REPONSE
Hello,
Pas de probleme, comme tu es sur PC, on peut tout débloquer.
Cependant j'ai un conseil a te donner avant tout, fais une bonne vieille sauvegarde (ni auto ni rapide) de ta partie avant. Ce n'est pas que tu risque de tout bugger le jeu, juste que comme ça tu peux toujours prendre cette save en cas de pépin, si par exemple je te donne le code de fin de quete dans le mauvais ordre ou que ça gaz pas.
Bon deja y'a le fait que tu fais en meme temps la quete sombrages + principale et sans doute tu as fait sombrages avec le galamar apres avoir parlé au jarl pour la principale, pas de chance, ça a merdé.
Voila donc je pense qu'il faut deja commencer par finir la quete de galmar pour les sombrages pour lancer autre chose avec lui, et pour ne pas trop avancer dans la quete principale en ratant des bouts je te propose de forcer la validation de la quete sombrages.
Donc :
Dans la console (en pressant la touche exposant 2 sur ton clavier, en haut a gauche en suisse) pour valider la quete de galmar tu tapes tel quel :
setstage CW01B 200
Avec les espaces et tout, presse ENTER
Normalement ca va debloquer la suite de la quete sombrages ET / OU le dialogue pour la quete principale, si c'est ET c'est cool tu peux continuer sans soucis l'un et l'autre si c'est OU, alors il va falloir continuer les sombrages jusqu'a ce que tu n'ais plus affaire à lui.
Sans ça si tu veux valider le dialogue de la quete principale avec Le jarl directement pour qu'il te donne la suite de la quete principale, tu fais la meme manip de la console en entrant :
setstage MQ302 15
Perso je tenterais deja de valider le bordel de glocmar et lui parler, voir ce que ça donne, si c'est moisi tenter la deuxieme manip aussi uniquement, et si c'est toujours pourri alors faire les 2 cheats a la suite.
Voila normalement tout baigne dans l'huile enfin j'espere car des pavé comme ça tout mélangés qu'il faut démêler j'en prends déjà tte la journée au taf et du coup meme en rentrant le soir.
Donne des news, bon jeu