CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fun] Persos injouables

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
01 décembre 2011 à 13:55:00

Je vais faire un perso sans armure, avec dans une main une hache et dans l'autre de la magie de destruction :oui:

Je pèterai laggle à des mecs en courant partout et balançant des sorts de destruction à la pelle, et en leur tapant dessus en hurlant "DOVAKHIN
DOVAKHIN DOVAKHIN ARE YOU TALKIN TO ME I AM DOVAKHIN FUS RO DAH"

Je vais jouer ça en expert et faire péter les APMS.

Je l'appellerai MoodaFucka et je sens que je vais bien rigoler. Je nomme cette classe Ouf-Malade-Mage :oui:

je vous donne bientôt des nouvelles de MoodaFucka

Maintenant, je vous met au défi de mettre au point d'autres classes hard core du genre, de les présenter ici et de vous aussi nous raconter vos exploits.

Je veut des http://pressstartbutton.fr/media/kunena/attachments/4860/challenge-accepted.png

Maintenant :banzai:

Pixgirlz
Pixgirlz
Niveau 4
01 décembre 2011 à 13:56:22

Moi quand j'aurai fini le jeu à 100% je pense que j'amuserai à buter tout le monde et à foutre une merde monumentale dans les villes :bave: Mais bon j'ai le temps avant de le finir :hap:

sumpring
sumpring
Niveau 7
01 décembre 2011 à 13:56:51

Un perso nu qui se déplace seulement en marchant et toujours en marche arrière et bien sur il ne se bat que avec ses poings :ok:

[sky]
[sky]
Niveau 9
01 décembre 2011 à 13:57:23

faire un voleur avec 1 dague sans monter furtivité

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
01 décembre 2011 à 13:59:12

J'aurai peut-être du dire hard-core plutôt que injouables dans le titre. Parce que ton perso sumpring il risque d'être compliqué quand même. C'est pas une chips qu'il te faudra :rire:

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
01 décembre 2011 à 14:00:33

sky : Jouable, mais c'est plus un voleur alors, c'est un braqueur au couteau. Il faut trouver un truc pour la main gauche :oui:

Nukie
Nukie
Niveau 13
01 décembre 2011 à 14:40:48

un perso jouable mais qui va demander pas mal !

un minou que axé corp a corp,avec enchantement armure légère et...heu..guerrision

je pense que c'est jouable si on up les bonus de certain gant pour arriver a taper en mêlé assez fort

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2011 à 15:00:56

Je pense refaire une partie du type " Poubelle "

Ou je tue tout le monde sans exception en faisant 0 quête !

Willdrich
Willdrich
Niveau 10
01 décembre 2011 à 15:02:43

Moi je pensais faire un perso sans résistances à la magie... ah ben non le patch l'a fait pour moi :rire: owned by bethesda !

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
01 décembre 2011 à 15:03:15

Bah là je l'ai test un peu, ça me fait assez marrer de la jouer Berzerker en tenue de Novice. C'est hard à jouer, mais hyper fun. J'ai pris un Breton pour leur pouvoir peau de dragon. Ca me permettra de pas trop galérer contre les mages.

En fait ça cogne assez fort, parce que y'a moyen de stun à une main, et moyen de stun avec les eclair. Fait juste être au taquet grave et surveiller ses arrières.

J'hésite encore à rajouter de la conjuration au cas où je me fait surround. Parce que si tu te prend un coup de marteau, t'es mort :rire:

Sinon un peros axé corps à corps et guerison c'est carrément jouable :oui:
Ca peut même s'appeler un Paladin. J'avais un perso comme ça. Je me guérissais en plein combat après avoir rengainé mon arme c'était assez fendar.
Pour les Kajhits j'ai essayé de faire un perso qui ne se bat jamais : illusion, furtivité, conjuration. Jouable aussi mais long à monter alors j'ai un peu laissé tombé.

Willdrich
Willdrich
Niveau 10
01 décembre 2011 à 15:04:05

Sinon deux autres idées :

Faire un perso qui laisse son cheval se battre à sa place (parait qu'ils sont forts les canassons !)

Faire un perso qui contrôle l'esprit des ennemis pour qu'ils se butent entre eux... :p

Nukie
Nukie
Niveau 13
01 décembre 2011 à 15:21:00

brocoli,je voulais dire corps a corps...heu main nue sans arme,juste tes petit poing et des gants et l'armure légère..surtout pour y poser des enchantement genre +25% de degat a main nue ^^

Heavyard
Heavyard
Niveau 7
01 décembre 2011 à 15:26:32

Sinon joue une sorte de marchand en difficulté extrême, un impérial avec les points de skill seulement répartis en éloquence, alchimie et vol à la tire, et qui se trimbale seulement en tenue de noble, à cheval et sans arme, ça peut être sympa :hap:

[Anti-Talc]
[Anti-Talc]
Niveau 10
01 décembre 2011 à 15:33:42

Tu vas vite t'ennuyer. Même si tu dis "non" maintenant, tu n'y joueras même pas 10h.

Dotsky
Dotsky
Niveau 4
03 décembre 2011 à 17:35:14

Moi j'ai testé de monter un Nordique Voleur qui ne se battrais qu'a dos de cheval. Dur...

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment