CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug déplacement rapide

guigui_70
guigui_70
Niveau 1
01 décembre 2011 à 12:05:19

Bonjour,

Après avoir essuyé un grand nombre de retour bureau à cause de steam qui plante. J'ai remplacé mon fichier .exe et le back up afin de pouvoir lancer skyrim sans steam, jusqu'a aujourd'hui tout marchait très bien sans aucun retour bureau ni bug.
Seulement aujourd'hui le jeu à recommencé à ce lancé avec steam et donc rebelote, je change à nouveau le .exe et le back up et là plus moyen d'utiliser le déplacement rapide :

- quand je suis sur la carte du monde et que clique sur ma destination au lieu de me demander ce que je veux faire, j'ai droit à un retour jeu sans déplacement. J'ai aussi un bug sur le crochetage et la lecture de livre (je dois faire clique gauche pour pivoter la serrure et je ne peux quitter en utilisant alt).

J'ai rechargé d'ancienne sauvegarde de mon perso et d'autre perso mais le problème et toujours là.
Est-ce que certains d'entre vous on déjà eu ce problème ou si vous avez une idée pour m'aider à régler cela.

Merci d'avance à vous.

[Tanoni]
[Tanoni]
Niveau 5
01 décembre 2011 à 18:17:23

:up: j'ai le même problème !

Nodragdare
Nodragdare
Niveau 6
01 décembre 2011 à 19:34:10

Pareil de mon coté. Comme il y a la mise-à-jour 1.2 qui est sortie ce matin j'ai voulu voir ce que ça donnait. Alors non seulement le bug du crash-retour windows n'est pas résolu, l'exe n'est toujours pas configuré pour supporté plus de 2 Go de RAM, et les déplacement rapide ne fonctionne en effet plus. Par contre pas noté de bug pour crocheter ou lire un livre.

tssk
tssk
Niveau 2
01 décembre 2011 à 22:51:34

pareil pour moi, retour au jeu quand je veux faire un voyage rapide.

sont fort chez bethesda quand même, jme suis fait ch**r a acheter le jeu, j'ai été obliger de le acker pour y jouer.
et quand il règlent enfin le problème, un autre apparait. le tout sans aucune communication de leur part... ça me donne pas l'impression d’être pris pour un jambon...

je jure sur la tête de dovakhin que je n’achèterai plus JAMAIS de jeu bethesda.

guigui_70
guigui_70
Niveau 1
02 décembre 2011 à 14:50:55

Bonjour,

je reviens car apparemment mon problème est résolu (je ne dis pas que je ne vais en avoir d'autre, vu comme c'est partis).

Jusqu'à maintenant et vu les avis sur le patch 1.2, j'avais réglé steam afin de ne pas mettre skyrim à jour j'étais donc toujours en version 1.1.
Étant donné mes problèmes et vu que je n'arrivais pas à trouver de solutions je me suis décidé pour mettre skyrim à jour (en même temps buggé pour buggé, j'avais rien à perdre).

Steam télécharge et installe donc le patch 1.2 et là joie, bonheur, extase suprême tout est revenu à la normale ; plus de problèmes ni pour les déplacements rapides, ni pour la lecture, ni pour le crochetage.

Je n'ai pas encore jouer assez longtemps pour voir si j'avais les autres problèmes amené par le patch.

Donc ceux qui ont eu le même problème que moi et qui n'était pas passé en version 1.2, tenté quand même comme quoi ça peut aller mieux des fois.

Voilà en espérant que le patch promis pour la semaine prochaine par Bethesda va vraiment régler nos problèmes, c'est dommages que des jeux de ce niveau soit autant pourris par ce genre de problèmes.

C_moi_c_vrai
C_moi_c_vrai
Niveau 3
14 décembre 2011 à 07:51:31

Alors moi je mod pas je fais rien de malà part fireballer des mééééchants(je suis un bisounours en fait) et j ai rencontré aussi ce pb sans avoir le temps de savoir que les livres buggaient aussi, juste les crochets (admettons) mais sans le déplacement rapide je mettais le jeu dans un coin.
Ba j ai désinstaller le jeu puis réinstallé et c bon =).
Je précise que je suis nul en info, donc j espère que ma solution va aider des gens comme moi.

awen1b
awen1b
Niveau 3
18 décembre 2011 à 11:44:21

Salut les gens, moi aucun mod j'ai laissé le jeu tel quel et pourtant ca n'arrète pas de planter, je crois que c'est lié au fait que le jeu tourne avec windows 7 64bits.

Dommage qu'un jeu aussi bien soit aussi buggé....

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment