Bonjour,
je reviens car apparemment mon problème est résolu (je ne dis pas que je ne vais en avoir d'autre, vu comme c'est partis).
Jusqu'à maintenant et vu les avis sur le patch 1.2, j'avais réglé steam afin de ne pas mettre skyrim à jour j'étais donc toujours en version 1.1.
Étant donné mes problèmes et vu que je n'arrivais pas à trouver de solutions je me suis décidé pour mettre skyrim à jour (en même temps buggé pour buggé, j'avais rien à perdre).
Steam télécharge et installe donc le patch 1.2 et là joie, bonheur, extase suprême tout est revenu à la normale ; plus de problèmes ni pour les déplacements rapides, ni pour la lecture, ni pour le crochetage.
Je n'ai pas encore jouer assez longtemps pour voir si j'avais les autres problèmes amené par le patch.
Donc ceux qui ont eu le même problème que moi et qui n'était pas passé en version 1.2, tenté quand même comme quoi ça peut aller mieux des fois.
Voilà en espérant que le patch promis pour la semaine prochaine par Bethesda va vraiment régler nos problèmes, c'est dommages que des jeux de ce niveau soit autant pourris par ce genre de problèmes.